Conquest Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquest Of Naruto

Un forum ou l'on choisi son pays. On le fait vivre et on lui agrandi son honneur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Test des grades

Aller en bas 
+12
Kimimaro Kaguya
hyuuga hizachi
rock lee
Yondaime
shisui uchiwa
Hagane Kotetsu
obito uchiha
Sabaku no Gaara
Naruto Uzumaki
Akasuna no Sasori
Nara Shikamaru
Kakashi Hatake
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Nombre de messages : 99
Age : 30
Village : konoha no kuni
Rang : chuunin
Date d'inscription : 22/07/2006

Test des grades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des grades   Test des grades - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 21:16

quoi tu trouve que ton poste et l'un des meilleur et ba tu a des progré a faire
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Etudient de yuki
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 56
Age : 29
Village : Yuki no kuni
Rang : boulet du trou du cul poilu pour l'infini
Nindô : Etre le plus gros des PD
Date d'inscription : 28/07/2006

Test des grades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des grades   Test des grades - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 21:17

AH!!! sur un forum ou je vais un mot est considéré comme un rp normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iruka.jeun.fr
Yondaime
Chef Anbu de Kiri
Chef Anbu de Kiri
Yondaime


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Test des grades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des grades   Test des grades - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 21:28

bon ce forum il est 1er et dans les 1er dans plusieurs top c'est pas un niveau de ........
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Etudient de yuki
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 56
Age : 29
Village : Yuki no kuni
Rang : boulet du trou du cul poilu pour l'infini
Nindô : Etre le plus gros des PD
Date d'inscription : 28/07/2006

Test des grades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des grades   Test des grades - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 21:29

AH!!!! je suis nul!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iruka.jeun.fr
Yondaime
Chef Anbu de Kiri
Chef Anbu de Kiri
Yondaime


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Test des grades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des grades   Test des grades - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 21:32

ben voila ,tout juste, fallait le temps. ta vu ta présentation regarde la mienne est plus longue et j'avais pas d'idées et je la trouve pas terrible .le regarde le duel de kimi et sasori c'est autre chose que toi
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Etudient de yuki
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 56
Age : 29
Village : Yuki no kuni
Rang : boulet du trou du cul poilu pour l'infini
Nindô : Etre le plus gros des PD
Date d'inscription : 28/07/2006

Test des grades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des grades   Test des grades - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 21:33

SES POUR SA QUE JE DIT QUE JE SUIS NUL!!! et merde je serais jamais capable de suivre votre niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iruka.jeun.fr
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 244
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rang : Hokage
Nindô : Exterminer Kiri ?
Date d'inscription : 17/07/2006

Test des grades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des grades   Test des grades - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 21:35

Ben moi au début aussi j'étais pas terrible...
J'ai fait partis de plus de dix forum rpg sur naruto et maintenant j'ai un niveau acceptable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Etudient de yuki
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 56
Age : 29
Village : Yuki no kuni
Rang : boulet du trou du cul poilu pour l'infini
Nindô : Etre le plus gros des PD
Date d'inscription : 28/07/2006

Test des grades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des grades   Test des grades - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 21:35

je ferais mieu de prendre mes affaire et partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iruka.jeun.fr
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Nombre de messages : 99
Age : 30
Village : konoha no kuni
Rang : chuunin
Date d'inscription : 22/07/2006

Test des grades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des grades   Test des grades - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 22:12

non mais il faudrer que tu prenne les critique un peut mieux moi aussi je m'en sui pris des critique et ca ma permis de progresser
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 105
Age : 33
Village : konoha
Rang : genin
Nindô : dormir
Date d'inscription : 21/07/2006

Test des grades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des grades   Test des grades - Page 3 EmptySam 29 Juil - 0:21

Regarde moi j'ai fait un poste minable je suis genin maintenan je m'améliore^^
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiha
Jounin de Suna
Jounin de Suna
obito uchiha


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2006

Test des grades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des grades   Test des grades - Page 3 EmptySam 29 Juil - 3:32

Oui moi,on me critiquer et tout et maintenant on me felicite parce que je ne fait plus de faute et que je fait des post plus interessant
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 239
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Jounin
Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie
Date d'inscription : 17/07/2006

Test des grades - Page 3 Empty
MessageSujet: test des grades   Test des grades - Page 3 EmptySam 29 Juil - 10:52

oui c'est vrai regardeLee c'est son 3èmeRPG au premier il savait à peine séparer les paroles de tout le reste et regarde maintenant c'est devenu un super chuunin qui aura ps beaucoup de mal à devenir jounin donc tu vois tu peux vite t'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Nombre de messages : 99
Age : 30
Village : konoha no kuni
Rang : chuunin
Date d'inscription : 22/07/2006

Test des grades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des grades   Test des grades - Page 3 EmptySam 29 Juil - 10:53

et otus ca c'est grace au critique donc merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 244
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rang : Hokage
Nindô : Exterminer Kiri ?
Date d'inscription : 17/07/2006

Test des grades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des grades   Test des grades - Page 3 EmptySam 29 Juil - 10:59

Bon, maintenant stop nous avons tous compris ^^ Alors arrêtons ce floods et laissa la palce au nouveaux venus
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Nombre de messages : 20
Age : 35
Village : Suna Gakure no Sato
Rang : Civil
Date d'inscription : 01/08/2006

Test des grades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des grades   Test des grades - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 13:52

J’arborai mon plus grand sourire de défis que je décrochai à Gaara même si comme toujours il m’inspirait la peur, je n’allais certainement pas le lui montrer, je savais bien que cela lui ferait trop plaisir. Quoi qu’il en soit, je jugeai très intéressant de lui décrocher un autre petit pique qui ne ferait que l’agacer, si du moins j’arrivais à le faire réagir.

« Alors Gaara-kun ? Tu essayes de me faire peur ? Tu oublie que je suis ta grande sœur, je t’avais déjà dis que tu ne me faisais pas peur. Alors on va voir si tu oses m’attaquer comme tu le dis. En tout cas saches simplement que je compte bien te battre mon cher frère. Tu vas voir pourquoi notre père me préférait à toi ou a Kankurô ! En garde ! »

Test des grades - Page 3 05022215191951no4


A peine eus-je finis de dire mes quelques mots que Gaara envoya une attaque, je ne savais pas s’il avait vraiment entendu toutes mes phrases, mais je comptais bien lui faire comprendre que c’était moi qui commanderais maintenant, et que je n’allais plus me laisser faire pas mon petit frère. Kankurô s’était toujours écrasé devant lui, moi aussi, pourtant notre père montrait bien son aversion pour Gaara, c’était que nous étions plus importants à ses yeux. Pourtant, malgré moi je plaignais presque mon frère cadet, je savais qu’il ne devait pas apprécier sa situation et qu’il aimerait bien pouvoir échanger sa place avec moi ou un autre. Mais il possédait une force vraiment incroyable, et même moi qui étais très forte en futon, je ne lui arrivais certainement pas à la cheville avec ma plus puissante attaque. Je retins une grimace, ne voulant pas lui montrer que j’étais totalement effrayée par son attaque, et je pris un air très sur de moi avant de sauter en arrière. J’attendis de voir la vague de sable arriver devant moi, puis je sautai en l’air, même si la vague était immense, je pensais pouvoir la dévier avec une bonne stratégie. Une fois en l’air, je donnai un violent coup d’éventail pour faire voler le dessus de la vague sur le sol. Je retombai ensuite à même le sol, arrivant devant la vague, et là à nouveau, je reproduis mon attaque.

Dai Kamaitachi no jutsu

Test des grades - Page 3 Naruto36mv6


L’attaque supérieure à mon attaque de futon, la simple Kamaitachi , avec cela, je pouvais couper les arbres à ma guise ou autre. Le nom de cette attaque le disait bien, l’attaque ultime du vent. J’étais sûre de pouvoir dévier une partie des grains de sable, d’autant plus que j’en avais déjà ôté avant par mon saut. Mon attaque fut couronnée de succès, car la vague de sable envoyée par Gaara fit un temps d’arrêt avant qu’une bonne partie du sable parte en arrière. Je recommençai une nouvelle fois mon attaque, et elle fit partir le reste du sable. Une simple petite vague qui restait, comme une rescapée, vint se poser devant mes pieds, me faisant à peine chanceler. Je redressai mon visage avant de décrocher un regard plein de victoire à Gaara, j’avais repoussé son attaque et maintenant j’étais sûre que je pourrais reprendre confiance en moi. Mais le visage de Gaara me fit perdre ma mine heureuse, je savais que c’était très peu pour lui, qu’il n’avait pas mis sa véritable force, mais je n’en étais pas moins fière…
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumactif.com
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du son
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 181
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Test des grades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des grades   Test des grades - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 15:01

Junnin!
Voilà mon verdict!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 239
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Jounin
Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie
Date d'inscription : 17/07/2006

Test des grades - Page 3 Empty
MessageSujet: test des grades   Test des grades - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 15:55

ouais moi je dirais pareil le texte est bien expliquer et tout on a qu'à attendre le verdict de Naruto aussi
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Nombre de messages : 20
Age : 35
Village : Suna Gakure no Sato
Rang : Civil
Date d'inscription : 01/08/2006

Test des grades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des grades   Test des grades - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 19:48

Désolée de jouer les boulets, vous sauriez me dire quand je pourrais avoir mon grade, parce que je pars en vacance à la fin de la semaine et que j'aimerais débuter le RP avant si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumactif.com
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 239
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Jounin
Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie
Date d'inscription : 17/07/2006

Test des grades - Page 3 Empty
MessageSujet: test des grades   Test des grades - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 20:21

non tu fais pas boulet c'est normal que tu demandes on va te mettre jounin et quel village veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Nombre de messages : 20
Age : 35
Village : Suna Gakure no Sato
Rang : Civil
Date d'inscription : 01/08/2006

Test des grades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des grades   Test des grades - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 20:27

Merci ! Je voudrais être à Suna si c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumactif.com
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 239
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Jounin
Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie
Date d'inscription : 17/07/2006

Test des grades - Page 3 Empty
MessageSujet: test des grades   Test des grades - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 20:32

oui tu pouras aller à Suna si tu veux le problème c'est que le kage gaara est parti en vac donc il faudra attendre son retour avant d'entrer mais comme toi aussi tu pars ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Nombre de messages : 20
Age : 35
Village : Suna Gakure no Sato
Rang : Civil
Date d'inscription : 01/08/2006

Test des grades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des grades   Test des grades - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 21:03

Et bien oui alors, je rentrerais le 13 Août normalement, tant que vous ne supprimez pas mon compte parce que je ne suis pas active en RP durant ce temps là, ça ira ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumactif.com
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 239
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Jounin
Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie
Date d'inscription : 17/07/2006

Test des grades - Page 3 Empty
MessageSujet: test des grades   Test des grades - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 21:16

bah oué on va pas te supprimer parcque t'es parti en vacaes et que t'as pas internet là bas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Nombre de messages : 20
Age : 35
Village : Suna Gakure no Sato
Rang : Civil
Date d'inscription : 01/08/2006

Test des grades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des grades   Test des grades - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 22:17

Très bien ! Alors je repasserais dès mon retour de vacances, et j'attendrais que mon cher frère (en référence à Gaara XD) revienne ! ^^

J'arrête le HS, merci Kakashi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumactif.com
Jiraya

Jiraya


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

Test des grades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des grades   Test des grades - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 23:53

Quand je vit arriver cette vague je sentit la drôle d'impression assez similaire avec le fameux poid dans l'estomac. *Concentre toi chaque chose a sa force mais aussi sa faiblesse, il doit y avoir une faille dans son armure de sable et je vais la découvrir* ,pensais-je. Je coura vers la vague puis je lança:
"RASENGAN"
Mais mon attaque rebondit sur la vague et me fit valser quelques mètres plus loin. *Comment cela se fait-il que la vague n'ait subit aucun dégat, peut-être que mon attaque n'était pas assait puissante, sa y-est j'ai une idées!*[i]Je recommença ma course vers la vague je dit d'abord:[/i]
"KAGE BUSHIN NO JUTSU"
J'en créa 10 et je lança:
"RASENGAN"
Mais cette fois si ce n'était pas un seul rasengan mais dix a la fois! Les attaques combinés percutèrent la vague ce qui créa une petite brèche ,je souria en pensant avoir réussit,mais je me rendit compte de mon erreur en voyant aussitôt la brèche se refermé. La situation était critique la vague se rapprochait trop vite la vague aller me percuter alors je lança mon ultime protection:
"HARI JIZOU"
La technique des épines de l'enfer,la vague riccocha sur mon attaque ce qui me fit faire un nouveau vol plané, j'atterissa a une vingtaine de mètres de la vague.Je me dit alors: *tout est fichu je n'y arriverai pas.......a moin que........mais ai-je assait de chakra?*Je ne sais pas et puis on verra bien de toutes façons c'est ma dernière chance!* Je m'avança vers la vague d'un pas décider et j'invoqua:
"GAMA BUNTA"
Et j'enchaina avec:
'GAMAGUICHI SHIBARI"
Mais cette fois la je n'enferma pas mon enemi ni qui que se soit d'autre je m'introduisa moi même dans l'estomac de Gama! Dans son ventre je sentit la secousse que subissait Gama ce n'était autre que la vague de Gaara aprés que la vague soit passait je sortit de l'estomac de Gama Bunta et m'approcha du Kazekage ,je lui demanda alors:
"Comment m'avez vous trouvez?"
Mais sous mon attitude narquoise je cachait l'immense fatigue c'était la première fois que j'utilisait autant mon chakra ,mais par dessus tout j'était incroyablement fière de ma performance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test des grades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des grades   Test des grades - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test des grades
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test des grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest Of Naruto :: Hors Villages :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser