Conquest Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquest Of Naruto

Un forum ou l'on choisi son pays. On le fait vivre et on lui agrandi son honneur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fiche ninja de Sasori

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

Fiche ninja de Sasori Empty
MessageSujet: Fiche ninja de Sasori   Fiche ninja de Sasori EmptyVen 21 Juil - 21:12

Mes Caractéristiques:


Force :5+20=25
Mental :5+20=25
Intelligence :5+14=19
Esquive :5+13=18
Précision :5+13=18
Rapidité :5+20=25

Résistance physique : Force+Esquive+Précision =25+18+18=61
Résistance mental : Mental+Intelligence =44
Invocation :50
Point de chakra: 950
Point de vie: 950


_____________________________________________________________________________________________________________________________

Mon Inventaire


_____________________________________________________________________________________________________________________________

Mes techniques


Akahigi-Hyakki No Souen (Technique rouge secrete :La Representation des 100 marionnettes )
Une armée de 100 guerriers munis d'armes empoisonnés en tout genre. Chaque marionnette possede 50 PV et une arme empoisonné (-10 PV par tour)
Coût PT: 60 PT
Coût PC: 80 PC

Ma technique gratuite:
Satetsu: (Sable de fer )
Ce sable special peut penetrer n'importe quelle matiere ,meme le chakra lui meme ,l'utilisateur peut le modifier sa forme à volonté ,de plus il contient un poison special mortel
Coût PT :30 PT
Coût Chakra: 60 PC
Degats:Infligue 20 PV par tour si touché


Mes marionneettes:

HIRUKO( 250 PV/250 PC):

Bouche:
Des senbons empoisonnés sont dissumulés dans sa bouche
Degats : 40 PV par rafale (-10 PV par tour à cause du poison)


Bras Gauche :
Ce bras est detachable et tres solide .En l'activant,des senbons sont envoyés partout autour du bras
Degats: 20 PV par coup / 40 PV par rafale (Dispose de 5 rafales ,les 5 rafales peuvent etre envoyés en meme temps comme sur l'image ) puis - 10 PV par tour


Dard de Scorpion :
Cette queue permet de se proteger et son bout est enduit d'un poison tel un scorpion
Degats : Coup : 10 PV Prise du Scorpion: 20 PV Empalement : 30 PV et -10 PV par tour



SANDAIME KAZEKAGE ( 450 PV/450PC ):

Bras Droit :
Composé d'armes tranchantes et empoisonnées
Degats: 60 PV (-10 PV par tour pour le poison)


Bras Gauche:
Composé de pieges qui sont les suivants:bras multiples pour immobiliser ,kunais cachés dans les bras,ainsi que de grappins et du gaz
Degats :50PV (Pour les bras si ils sont pris de plein fouet) Immobilisation un tour grace aux bras et grappin(Un tour chacun)


PERE et MERE (150 PV/150 PCChacune):

Fils Tranchants :
Les 2 marionnettes se reunissent et font des vrilles pour tout trancher sur leur passage
Degats:50 PV


Armes Empoisonnés
Des armes diverses et empoisonnés sont cachés dans le corps des marionnettes
Degats: 20 PV par coup (+10 PV par tour du au poison)


Bouclier de Chakra :
Ce bouclier peut resister à n'importe quelle attaque (de la taille du bouclier)à cause du chakra degagé ,mais en contrepartie il demande beaucoup de chakra

Coût Chakra :Le meme cout que les degats de l'attaque recu(Si une attaque cause 100 PV ,le marionnettiste devra depenser 100 PC pour le bouclier

Mes pièges:

Bras Lance-Flammes
Tel un Katon ,des flammes sortent de ses paumes
Degats: 60 PV par bras


Cable Ventrale
Un cable extensible tres solide se trouve dans le torse de Sasori
Degats : 40 PV + Immobilisation possible pendant deux tour


Hélices Dorsales
Ses hélices sont tranchantes et solides ,par contre ,elles ne permettent pas de VOLER
Degats : 60 PV par hélice







_______________________________________________________________________________________________________________________________

Mes missions:


Rang D :
Rang C :
Rang B :
Rang A :

Rang S :
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche ninja de Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest Of Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser