Conquest Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquest Of Naruto

Un forum ou l'on choisi son pays. On le fait vivre et on lui agrandi son honneur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Compte de Tsunade

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade
Tsuchikage
Tsuchikage
Tsunade


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2006

Compte de Tsunade Empty
MessageSujet: Compte de Tsunade   Compte de Tsunade EmptyDim 23 Juil - 14:51

Tsunade arriva dans la banque, son habituelle cape où était inscrit le mot "jeu" dans son dos virevoltait dans la légère brise du matin. Il y avait certes peu de vent, mais il y en avait tout de même un peu. La banque était très silencieuse. D'ordinaire de nombreux villageois y étaient présent et y discutait de leur petite vie ( dont il se plaignait souvent d'être monotone). Tsunade avait été habitué à un village où justement il se passait trop de choses à son goût et la tranquilité d'Iwa lui plaisait énormèment. Elle n'avait pas eu grand chose à faire en tant que Kage pour le moment, a part visiter l'académie, et être introniser en tant que chef du village dans une cérémonie officielle. Aujourd'hui elle décida d'ouvrir un compte en banque, et comme il était dit plus haut, elle arriva dans le bâtiment. Une vieille femme était assise sur un grand tabouret de bois et semblait absorber par des calculs compliqués. Elle releva la tête en apperçevant Tsunade et lui demanda aussitôt:

-Tsunade-sama. Que puis je faire pour vous?

-Bonjour. J'aimerais ouvrir un compte, je vous prie.

-Bien. Et combien allez vous déposer?

-10 000 ryos.

-D'accord. Votre compte sera le numéro 9. Vous recevrez une lettre indiquant votre solde tous les dimanches. Bonne journée.

Tsunade remerçia la vieille dame et sortit de la banque.

SOLDE DU COMPTE: 20 000 Ryos

Je mets à jour ce sujet tous les dimanches
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte de Tsunade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Tsunade
» Absence de Tsunade
» Compte de Shino
» Compte d'Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest Of Naruto :: Iwa no Kuni :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser