Conquest Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquest Of Naruto

Un forum ou l'on choisi son pays. On le fait vivre et on lui agrandi son honneur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Question sur l'aréne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yondaime
Chef Anbu de Kiri
Chef Anbu de Kiri
Yondaime


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Question sur l'aréne Empty
MessageSujet: Question sur l'aréne   Question sur l'aréne EmptyDim 23 Juil - 20:31

C'est pour voir dans l'aréne si on pouvait défier n'importe qui ? Et le vainqueur gagnera quoi ex:Pt ?


Question sur l'aréne Yondaime5da
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 244
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rang : Hokage
Nindô : Exterminer Kiri ?
Date d'inscription : 17/07/2006

Question sur l'aréne Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'aréne   Question sur l'aréne EmptyDim 23 Juil - 21:13

Oui dans les combats vous pouvez gagner des Pt mais ça dépends de vos post et cela ne dépendra pas de votre adversaire par exemple, vous êtes genin et que vous prenez un jounin comme adversaire. Disons que vous avez réussi à le battre car vous êtes meilleur qu lui en RP ben vous n'aurez pas de plus pour avoir battu un plus haut gradé que vous. Car sinon sa serait trop facile et quand d'autre vont perdre, ils vont se plaindre et dire je me suis battu contre un plus fort que moi donc j'ai droit de plus de Pt.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

Question sur l'aréne Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'aréne   Question sur l'aréne EmptyDim 23 Juil - 21:56

Moi j'ai une autre question pour les grades: v'ont ils etre tous passer dans l'arene avec un post sur esquiver l'attaque de Gaara?car si le forum n'a pas de boulets ce qui est bien il n'y aura que des jounins et chuunins puisque tous vont faire un bon post
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 239
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Jounin
Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie
Date d'inscription : 17/07/2006

Question sur l'aréne Empty
MessageSujet: Question sur l'aréne   Question sur l'aréne EmptyDim 23 Juil - 22:32

bah Sasori t'en as qui passeront pas avec un haut grade regarde on a bien shikamaru qui est genin et y'en aura d'autres bien sur après y'a des limites comme shodaime qui fait brice de nice et qu'après il se fout de notre .... la ca passe pas mais il y aura pa que des jounin
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 105
Age : 33
Village : konoha
Rang : genin
Nindô : dormir
Date d'inscription : 21/07/2006

Question sur l'aréne Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'aréne   Question sur l'aréne EmptyDim 23 Juil - 23:08

Moi j'admet que j'ai mériter mon poste de genin, car j'ai relue mon message il est vraiment nul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 244
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rang : Hokage
Nindô : Exterminer Kiri ?
Date d'inscription : 17/07/2006

Question sur l'aréne Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'aréne   Question sur l'aréne EmptyDim 23 Juil - 23:16

Mias à un moemnt on va fermer les test car sinon il n'y aurait même aps d'étudient, ce test sert à remplir les villages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur l'aréne Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'aréne   Question sur l'aréne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur l'aréne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question (FAQ)
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest Of Naruto :: Hors RPG :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser