Conquest Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquest Of Naruto

Un forum ou l'on choisi son pays. On le fait vivre et on lui agrandi son honneur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentations de Shino

Aller en bas 
+3
Nidaime
Naruto Uzumaki
Shino Aburame
7 participants
AuteurMessage
Shino Aburame
Anbu d'Iwa
Shino Aburame


Nombre de messages : 43
Age : 34
Village : Iwa no Kuni
Rang : Anbu d'Iwa
Nindô : Tuer Les Membres De L'akatsuki
Date d'inscription : 24/07/2006

Présentations de Shino Empty
MessageSujet: Présentations de Shino   Présentations de Shino EmptyLun 24 Juil - 14:01

Nom : ABURAME

Prénom : Shino

Age : 16 ans

Taille : 181,1 cm

Poids : 65,5 kg

Groupe Sanguin : AB

Date de naissance : 23/01

Histoire :

Derrière Sasuke et Naruto, Shino , Neji est le plus fort des neuf novices de feuille de la feuille cachée, pourtant, assez curieusement, reste tout à fait stoïque et impassible. Il parle seulement à moins qu'il doit absolument, et pas en raison du manque d'intelligence. Plutôt, il est rapide pour indiquer exactement l'avantage et la faiblesse quand il combat. Pas tout à fait sur Nara Shikamaru, mais plus étroitement que les autres novices.

À partir de la naissance, les gens du clan d'Aburame font connaître un pacte avec un insecte comme bogues de destruction. En échange d'une vie de chakra qui l'utilisation de l'insecte pour la nourriture, le centre serveur en lequel les bogues de phase dedans peuvent inviter leur service toutes les fois qu'ils ont besoin. Shino n'est aucun différent, et a des milliers des insectes vivant à l'intérieur de lui. Aburame Shino utilise les insectes en les faisant partir furtivement l'attaque son ennemi, alors qu'il les distrait avec le taijutsu simple. Il pourrait également avoir un clone de se a exécuté quand en danger, ou emploie un bogue femelle comme chasse de cheminement de dispositif se sauvant vers le bas des poursuivants.

Le combat d'abord documenté de Shino contre Zaku Abumi démontre le comportement frais et la force de Shino, aussi bien que sa capacité de penser en avant de son adversaire. Après que le combat, beaucoup de gens, y compris Naruto et Hyuuga Neji aient été impressionnés, mais toujours, beaucoup reste inconnu au sujet de lui.


Paragraphe

J'arriva dans la forêt les mains dans les poches et me dis :

* Je suis un peu rouillé, je devrait faire un peu d'exercice. Bon allez, entrainement ! *

Je sortis mes mains de mes poches et réfléchis quelques secondes. Puis, je m'allongea sur le sol et commença plusieurs séries de pompes.

" 1...2...3...4...5...6...7...8...9...10... "

Plusieurs minutes après :

" ... 192...193...194...195...196...197...198...199... Ahhhhhhhhhh........200 "

Après ma dernière pompe, je m'écroula de fatigue sur le sol. Je me reposa et continua de penser au type d'entrainementque je pourrais faire.

Après un bon quart d'heure, je me releva d'un air déterminé, alla à côté d'un arbre et commença une série de coup de pied sur le côté de l'arbre.

Présentations de Shino Lee233oa

" 1...2...3...4...5... "

Plusieurs minutes après :

" ... 196...197...198...199... 200... et voilà. "

Bon, maintenant, un échauffement des poings et de mes bras. Je retroussa mes manches et commença à tapper dans un arbre.

Présentations de Shino Lee259cv

" Ca défoule... alors 1...2...3...4...5...6... "

Plusieurs minutes après :

" ...296...297...298................299....................300 "

Je m'écroula de fatique et me dis :

* On va pouvoir passer à l'entrainement proprement dit *

J'accrocha sur moi des poids aux jambes et aux bras que Jiraya-sensei m'avait preté. Puis, je me dis :

* Je ferai ma séance d'entrainement en gardant toujours ces poids. *

Je sauta sur une branche et commença à sauter de branche en branche, de plus en plus vite. J'essayai de sauter plus haut pour accroitre la difficult et ainsi, faire travailler mes jambes à l'attérissage sur la branche.

Présentations de Shino Shinocourt3ru

A la fin de cet exercice, je descendis des branches, m'assis sur le sol et commença à penser à mes objectifs, mes buts, mes capacités.

Puis, après avor fait cela, je me mis debout, joignis mes mains et dis :

MUSHIYOSE NO JUTSU

Présentations de Shino Imagemushiyosenojutsu9ii

Des centaines d'insectes vinrent de tous les côtés de la foret et m'entourèrent.

Présentations de Shino Punaises5rh

* Cet entrainement consistera à rassembler le plus d'insectes possible de la forêt autour de moi et qui m'obéissent. *

Je me concentra sur mon jutsu et essaya de rassembler le plus d'insectes possible. Tellement ma concentraton était à son maximum, je ne fis même plus attention aux bruits qui m'entourèrent. Cet concentration était intense, j sentis que la présece des insectes devenait de plus en plus importante, que le sol se remplissait petit à petit...

Présentations de Shino Approchementdespunaises9mo

J'ouvris les yeux et vis la quantité d'insectes qui fut là.

Présentations de Shino Surpris8bu

Puis tout d'un coup, ma moitié partit.

* Mince, j'ai relaché ma concentration. *

" Bon exercice réussit. Suivant "

Je composa des signes et dis :

KIKAI BUNSHIN NO JUTSU

Présentations de Shino Naruto069ay

4 clones d'insectes apparurent, et se mirent autour de moi :

" Approchez ! "

Le premier vint par ma droite et tenta de me mettre un coup au niveau de la nuque. Sans le regarder, je baissa ma tête, esquiva son coup mais au même moment, un autre de mes clones venant de l'arrière vint pour me pousser vers celui qui était devant moi. Je fis un demi-tour sur un pied, attrappa sa main et la renvoya avec de la force vers le clone d'en face. Ils se cognèrent. Il en reste un maintenant. L'autre décida d'utiliser les insectes de son corps pour m'attaquer. Il sortit une dizaine d'insecte qui vinrent rapidement dans ma direction. Pa une simple pensée, je les controla et les retourna contre lui. Mais au dernier moment, il dit :

HASHI SENBON NU JUTSU

Présentations de Shino Hashisenbonnojutsu2np

Des milliers d'abeilles vinrent dans ma direction pour me piquer. Je lui dis :

" Pas mal. "

* Etant donné que je ne peux pas les controler par simple volonté, je vais devoir les... *

Je composa des signes :

Présentations de Shino Signes2pa

MUSHIKAME NO JUTSU

Présentations de Shino Jutsu0rq

Un dôme d'insectes se forma et tourna très rapidement autour de moi pour me protéger des abeilles. Une fois toutes éliminées, Je voulus tester la résistance de mon mur d'insectes. Je mis en place mon bouclier que je renforça, puis je croisa les bras et attendis son assaut.

* Il arrive *

Il mit une série de coups très puissant à différents endroits de mon mur semblant de pas céder. Il continua sans relacha, puis il observa une faille : Il pris un kunai, le planta dans le trou de mon mur et l'élargit en montant son kunai. Ma défense est percé. Il réussit à me toucher mais je lui plante un kunai sans l'épaule droite la seconde qui suit.

* Interréssant cet entrainement *

KIKAI BUNSHIN NO JUTSU

3 clones apparurent et je dis :

DOTON DORYUTAIGA NO JUTSU


Présentations de Shino Dotondorytaiganojutsu0ch

Une immense vague de boue les emporta mais ils réussirent à tenir debout quand même. Je me concentra encore plus dans mon jutsu ce qui augmenta le fossé de boue. Puis, les clones partirent dans le torrent.

Je me reposa plusieurs minutes et dis :

* Mes clones résistent plus longtemps... C'est bon signe. *

Je composa des signes et dis :

HASHIMITSHI NO JUTSU

Présentations de Shino Ninpohashimitchinojutsu5gl

Des abeilles sortirent de mon corps semblant ne pas savoir qui attaquer. Puis, je les provoqua et commença une lutte acharnée avec elles. Je sortis un simple kunai et les tua une par une en faisant preuve de précision et de rapidité. J'esquivai à chaque coup le miel dégagé par les abeilles. Puis, débordé par leurs surnombres, j'envoya mes insectes Kikai à l'assaut.

* Ca me rappel quelque chose... *


La dizaine d'insecte Kikai que j'envoya pour les attaquer, réussirent à les battre mais de justesse. Essouflé par les entrainements, je m'assis sur le sol et nourris mes insectes.

" Tenez, vous l'avez mériter. "


Nindo : Devenir Ninja et obtenir le rang d'Anbu


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-rpg.superforum.fr/
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 244
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rang : Hokage
Nindô : Exterminer Kiri ?
Date d'inscription : 17/07/2006

Présentations de Shino Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Shino   Présentations de Shino EmptyLun 24 Juil - 14:03

Bienvenue, ton paragraphe est aps mal même si les images prenne plus de palce que le texte mais c'est aps mal, je te donnerai le rang de chuunin ou jounin.

Tu veux SHino non ben je vais changer
Tu seras à présent Shino Aburame

Mais Konoha est remplis pour l'instant lol docn tu choisira un autre village comme Suna car il est vide car notre ami Gaara leur fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Mizukage
Mizukage
Nidaime


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2006

Présentations de Shino Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Shino   Présentations de Shino EmptyLun 24 Juil - 14:08

slt bienvenu é bon rpg
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Chef Anbu de Kiri
Chef Anbu de Kiri
Yondaime


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Présentations de Shino Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Shino   Présentations de Shino EmptyLun 24 Juil - 14:09

Bienvenue bon rpg



Présentations de Shino Yondaime5da
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Anbu d'Iwa
Shino Aburame


Nombre de messages : 43
Age : 34
Village : Iwa no Kuni
Rang : Anbu d'Iwa
Nindô : Tuer Les Membres De L'akatsuki
Date d'inscription : 24/07/2006

Présentations de Shino Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Shino   Présentations de Shino EmptyLun 24 Juil - 14:14

afro flower ok merci je vais aller a Suna. afro flower
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-rpg.superforum.fr/
Nara Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 105
Age : 33
Village : konoha
Rang : genin
Nindô : dormir
Date d'inscription : 21/07/2006

Présentations de Shino Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Shino   Présentations de Shino EmptyLun 24 Juil - 14:40

Bienvenue et bon RPG^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 244
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rang : Hokage
Nindô : Exterminer Kiri ?
Date d'inscription : 17/07/2006

Présentations de Shino Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Shino   Présentations de Shino EmptyLun 24 Juil - 14:41

Shino, attends lol c'était juste un exemple mais ce qui nous serait favorable c'est que tu aille à Iwa
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 239
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Jounin
Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie
Date d'inscription : 17/07/2006

Présentations de Shino Empty
MessageSujet: présentation de shino   Présentations de Shino EmptyLun 24 Juil - 14:42

salut shino bon rp et on s'est trompé va à Iwa stp ton kage sera tsunade merci et on va te mettre jounin de iwa sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du son
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 181
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Présentations de Shino Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Shino   Présentations de Shino EmptyLun 24 Juil - 21:51

Salut shino!!
J'adore ton avatar! magnifique!
Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Anbu d'Iwa
Shino Aburame


Nombre de messages : 43
Age : 34
Village : Iwa no Kuni
Rang : Anbu d'Iwa
Nindô : Tuer Les Membres De L'akatsuki
Date d'inscription : 24/07/2006

Présentations de Shino Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Shino   Présentations de Shino EmptyMar 25 Juil - 12:45

afro flower ok si sa vous aidez moi je prefere suna mais sa fait rien ... afro flower



Présentations de Shino Aburameshingo002byuchuucacahuateow8
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-rpg.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Présentations de Shino Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Shino   Présentations de Shino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations de Shino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Shino
» Achats de Shino
» Maison de Shino
» Compte de Shino
» Fiche Ninja de Shino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest Of Naruto :: Reglement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser