Conquest Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquest Of Naruto

Un forum ou l'on choisi son pays. On le fait vivre et on lui agrandi son honneur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrainement solo de Shino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shino Aburame
Anbu d'Iwa
Shino Aburame


Nombre de messages : 43
Age : 34
Village : Iwa no Kuni
Rang : Anbu d'Iwa
Nindô : Tuer Les Membres De L'akatsuki
Date d'inscription : 24/07/2006

Entrainement solo de Shino Empty
MessageSujet: Entrainement solo de Shino   Entrainement solo de Shino EmptyMar 25 Juil - 19:55

J'arriva dans la forêt les mains dans les poches et me dis :

* Je suis un peu rouillé, je devrait faire un peu d'exercice. Bon allez, entrainement ! *

Je sortis mes mains de mes poches et réfléchis quelques secondes. Puis, je m'allongea sur le sol et commença plusieurs séries de pompes.

" 1...2...3...4...5...6...7...8...9...10... "

Plusieurs minutes après :

" ... 192...193...194...195...196...197...198...199... Ahhhhhhhhhh........200 "

Après ma dernière pompe, je m'écroula de fatigue sur le sol. Je me reposa et continua de penser au type d'entrainementque je pourrais faire.

Après un bon quart d'heure, je me releva d'un air déterminé, alla à côté d'un arbre et commença une série de coup de pied sur le côté de l'arbre.

Entrainement solo de Shino Lee233oa

" 1...2...3...4...5... "

Plusieurs minutes après :

" ... 196...197...198...199... 200... et voilà. "

Bon, maintenant, un échauffement des poings et de mes bras. Je retroussa mes manches et commença à tapper dans un arbre.

Entrainement solo de Shino Lee259cv

" Ca défoule... alors 1...2...3...4...5...6... "

Plusieurs minutes après :

" ...296...297...298................299....................300 "

Je m'écroula de fatique et me dis :

* On va pouvoir passer à l'entrainement proprement dit *

J'accrocha sur moi des poids aux jambes et aux bras que Jiraya-sensei m'avait preté. Puis, je me dis :

* Je ferai ma séance d'entrainement en gardant toujours ces poids. *

Je sauta sur une branche et commença à sauter de branche en branche, de plus en plus vite. J'essayai de sauter plus haut pour accroitre la difficult et ainsi, faire travailler mes jambes à l'attérissage sur la branche.

Entrainement solo de Shino Shinocourt3ru

A la fin de cet exercice, je descendis des branches, m'assis sur le sol et commença à penser à mes objectifs, mes buts, mes capacités.

Puis, après avor fait cela, je me mis debout, joignis mes mains et dis :

MUSHIYOSE NO JUTSU

Entrainement solo de Shino Imagemushiyosenojutsu9ii

Des centaines d'insectes vinrent de tous les côtés de la foret et m'entourèrent.

Entrainement solo de Shino Punaises5rh

* Cet entrainement consistera à rassembler le plus d'insectes possible de la forêt autour de moi et qui m'obéissent. *

Je me concentra sur mon jutsu et essaya de rassembler le plus d'insectes possible. Tellement ma concentraton était à son maximum, je ne fis même plus attention aux bruits qui m'entourèrent. Cet concentration était intense, j sentis que la présece des insectes devenait de plus en plus importante, que le sol se remplissait petit à petit...

Entrainement solo de Shino Approchementdespunaises9mo

J'ouvris les yeux et vis la quantité d'insectes qui fut là.

Entrainement solo de Shino Surpris8bu

Puis tout d'un coup, ma moitié partit.

* Mince, j'ai relaché ma concentration. *

" Bon exercice réussit. Suivant "

Je composa des signes et dis :

KIKAI BUNSHIN NO JUTSU

Entrainement solo de Shino Naruto069ay

4 clones d'insectes apparurent, et se mirent autour de moi :

" Approchez ! "

Le premier vint par ma droite et tenta de me mettre un coup au niveau de la nuque. Sans le regarder, je baissa ma tête, esquiva son coup mais au même moment, un autre de mes clones venant de l'arrière vint pour me pousser vers celui qui était devant moi. Je fis un demi-tour sur un pied, attrappa sa main et la renvoya avec de la force vers le clone d'en face. Ils se cognèrent. Il en reste un maintenant. L'autre décida d'utiliser les insectes de son corps pour m'attaquer. Il sortit une dizaine d'insecte qui vinrent rapidement dans ma direction. Pa une simple pensée, je les controla et les retourna contre lui. Mais au dernier moment, il dit :

HASHI SENBON NU JUTSU

Entrainement solo de Shino Hashisenbonnojutsu2np

Des milliers d'abeilles vinrent dans ma direction pour me piquer. Je lui dis :

" Pas mal. "

* Etant donné que je ne peux pas les controler par simple volonté, je vais devoir les... *

Je composa des signes :

Entrainement solo de Shino Signes2pa

MUSHIKAME NO JUTSU

Entrainement solo de Shino Jutsu0rq

Un dôme d'insectes se forma et tourna très rapidement autour de moi pour me protéger des abeilles. Une fois toutes éliminées, Je voulus tester la résistance de mon mur d'insectes. Je mis en place mon bouclier que je renforça, puis je croisa les bras et attendis son assaut.

* Il arrive *

Il mit une série de coups très puissant à différents endroits de mon mur semblant de pas céder. Il continua sans relacha, puis il observa une faille : Il pris un kunai, le planta dans le trou de mon mur et l'élargit en montant son kunai. Ma défense est percé. Il réussit à me toucher mais je lui plante un kunai sans l'épaule droite la seconde qui suit.

* Interréssant cet entrainement *

KIKAI BUNSHIN NO JUTSU

3 clones apparurent et je dis :

DOTON DORYUTAIGA NO JUTSU


Entrainement solo de Shino Dotondorytaiganojutsu0ch

Une immense vague de boue les emporta mais ils réussirent à tenir debout quand même. Je me concentra encore plus dans mon jutsu ce qui augmenta le fossé de boue. Puis, les clones partirent dans le torrent.

Je me reposa plusieurs minutes et dis :

* Mes clones résistent plus longtemps... C'est bon signe. *

Je composa des signes et dis :

HASHIMITSHI NO JUTSU

Entrainement solo de Shino Ninpohashimitchinojutsu5gl

Des abeilles sortirent de mon corps semblant ne pas savoir qui attaquer. Puis, je les provoqua et commença une lutte acharnée avec elles. Je sortis un simple kunai et les tua une par une en faisant preuve de précision et de rapidité. J'esquivai à chaque coup le miel dégagé par les abeilles. Puis, débordé par leurs surnombres, j'envoya mes insectes Kikai à l'assaut.

* Ca me rappel quelque chose... *


La dizaine d'insecte Kikai que j'envoya pour les attaquer, réussirent à les battre mais de justesse. Essouflé par les entrainements, je m'assis sur le sol et nourris mes insectes.

" Tenez, vous l'avez mériter. "




Entrainement solo de Shino Shinobyspydermanndr6




Je revint au même endroit que la dernière fois pour commencer un nouvel entrainement solo :

" Me revoila. Aujourd'hui, entrainement spécial clone et shuriken. Je vais essayer de créer le plus de clones possible. "

Je joignis mes mains et me concentra :

Entrainement solo de Shino Shino08

J'augmentai ma concentration petit à petit faisant abstration des bruits qui m'entouraient, ne pensant qu'au chakra et oubliant toutes autres pensées.

Entrainement solo de Shino Shino02

* Maintenant ! *

Tout le chakra que je malaxa sortis de mon corps ainsi que tous les insectes qui furent dans mon corps.

Entrainement solo de Shino Shino04

Puis je joingis mes mains restant dans cette position plusieurs secondes et dis :

Entrainement solo de Shino Imagemushiyosenojutsu5mx

MUSHIYOSE NO JUTSU

Des millers d'insectes vinrent de tous les côtés couvrant tous mon corps, venant de toute la forêt et même des airs.

Entrainement solo de Shino Approchementdespunaises1ip

Puis, je sortis tous les insectes de ma gourde et dis :

" Il y en a assez là "

Je composa des signes, resta plusieurs secondes sur le dernier en gardant les yeux fermés, puis j'ouvra les yeux d'un air décidé et dis :

Entrainement solo de Shino Shino01

KIKAI BUNSHIN NO JUTSU

Les milliers d'insectes Kikai présents autour de moi disparaissent pour former des clones.

Entrainement solo de Shino 724263501zm

* Maintenant, place à l'entrainement. *

Autour de moi, il y a exactement 100 clones d'insectes. (Il me reste 200 PC).


" Vous serez l'objet de mon entrainement, approchez ! "

Les 100 clones sortirent chacun un kunai et les lancèrent sur moi.

Entrainement solo de Shino Naruto03089kj

* C'est l'occasion de tester mes jutsu... *

MUSHIKAME NO JUTSU

Entrainement solo de Shino Jutsu8gk

Je créea un dôme d'insectes très épais et très grand qui tournait de plus en plus vite. Tous ces détails se jouaient sur ma concentration. 10 kunais réussirent à passer et allèrent se planter deans mes bras et mes jambes.

* J'ai réussi à éviter les points vitaux. *

Je ferma les yeux, mes clones ressortirent chacun un kunai et les lancèrent sur moi.

Je composa rapidement des signes et dis :

MUSHIKAME NO JUTSU

Entrainement solo de Shino Jutsu8gk

Le dôme se reforma et tourna ne laissant aucune faille cette fois-ci. J'envoyai toujours plus d'insectes...

" Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Seul un kunai réussit à passer. J'arrêta mon jutsu et m'écroula. Je me releva et dis à mes clones :

" 100 contre 1.... Interressant ! Venez ! Aucune pitié ! "

Les clones s'organisèrent en plusieurs rangs d'attaque. Le premier rang
composé de 10 clones vint dans ma direction et m'attaqua.

Tous les clones se ruèrnt sur moi en même temps. Je mis mon mur d'insecte en place et le reforça.

Entrainement solo de Shino Insectes9se

Les premiers clones se mirent à tapper dans mon mur, les autres lancèrent des shurikens que contra ou esquiva. Puis, je me mis à attaquer les clones un par un en les enchainant chacun d'une série de coup dans le torse tout en esquivant leurs coups.

Entrainement solo de Shino 470851324gn

Puis, le 2 ème rang composé de 20 clones courut dans ma direction. Il me lancèrent chacun des kunais que je pris le temps d'esquiver par des sauts ou des pas latéraux. Puis, j'utilisa le Doton Doryutaiga no jutsu pour les faire tomber. Je concentra beaucoup de chakra dans ce jutsu.

Entrainement solo de Shino Dotondorytaiganojutsu3te

* Cette technique est de plus en plus efficace même contre vingts clones. *

Il reste 70 clones.... Je suis déjà fatiguer. Bon testons un autre jutsu.

DOTON DORYODANGO

Entrainement solo de Shino Mudcannonball16hd2ir

Je disparus sous terre et je ressortis en portant une énorme pierre. Je jetta la pierre sur les 70 clones. 10 d'entre eux réussirent à esquiver la pierre, ils me jetèrent des kunais et revinrent à l'assaut.

" Vous n'irez pas plus loin. "

Je courus à toute vitesse vers eux contra leurs kunais et pris appui sur 2 clones, sauta au dessus d'eux et contra leurs assauts.

Entrainement solo de Shino Naruto2102fz

Je sortis un kunai et contra l'arrivée d'un clone qui fonçait tête baissée sur moi un kunai à la main.

Entrainement solo de Shino 017pe

Puis, je m'écroula sur le sol tellement je fus fatiguer.

Entrainement solo de Shino Kakashi750sj


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-rpg.superforum.fr/
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 244
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rang : Hokage
Nindô : Exterminer Kiri ?
Date d'inscription : 17/07/2006

Entrainement solo de Shino Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Shino   Entrainement solo de Shino EmptyMar 25 Juil - 19:56

[Shino, je t'avais dit sur un autre forum de ne pas faire des entrainement de techniques lol]
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Anbu d'Iwa
Shino Aburame


Nombre de messages : 43
Age : 34
Village : Iwa no Kuni
Rang : Anbu d'Iwa
Nindô : Tuer Les Membres De L'akatsuki
Date d'inscription : 24/07/2006

Entrainement solo de Shino Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Shino   Entrainement solo de Shino EmptyMer 26 Juil - 19:17



J'arriva à la forêt pour continuer mon entrainement.

" Yosshhh, cette fois-ci, entrainement spécial clone. "

Je malaxa mon chakra, concentra une certaine quantité, composa des signes et dis :

KIKAI BUNSHIN NO JUTSU

12 clones d'insectes se formèrent puis je leur dis

" Allez, approchez ! "

Un des clones fonça sur moi avec un kunai à la main.

Entrainement solo de Shino Naruto08a5ig

J'attendis qu'il s'approcha de moi, sortis mes mains de mes poches et stoppa son accéleration en attrappant la main qui tenait le kunai.

Entrainement solo de Shino Naruto1363dx

Puis, je lui plaça un violent coup de poing dans la figure.

Entrainement solo de Shino 1st066xw2km

Le clone disparu sous l'effet du coup.
Un autre clones courrut vers moi. Je lui mis un coup sur le haut de la main afin de le déstabiliser et dévier sa trajectoire.

Entrainement solo de Shino Naruto2101er

Puis, le clone revint à l'assaut et commença à enchainer une série de coup de poing.

Entrainement solo de Shino 526262102qq

J'esquiva tous ces coups en bougeant mon torse de droite à gauche ou en faisant de petits pas latéraux puis je lui mis un coup de poing dans le ventre qui le fit tomber par terre. Le clone disparut.

Je me tourna vers les autres clones et me mis en position.

Entrainement solo de Shino Naruto1029nd

Un clone fonça vers moi. Je leva les yeux, ouvra mon poing, le mis près de mon corps pour prendre de l'élan et mis un violent coup dans le ventre du clone avec la paume de ma main.

Entrainement solo de Shino 481559427lo

Je me tourna vers les autres clones, me mis en position et leur dis :

Entrainement solo de Shino Sasuke752qn

" Encore 9 "

Un autre clone courus vers moi. J'utilisa Shunshin no jutsu, puis je me retrouva devant lui pour faire un effet de surprise puis, je lui assainis un coup avec le haut de main sur la joue.


Entrainement solo de Shino Shino037ui

Puis, je me tourna vers les clones restants et dis :

" Plus que 8 "

Cette fois-ci, 2 clones coururent en même temps vers moi. Je fis un pas rapide vers eux, leur mis à chacun un coup dans le ventre avec la paume de ma main et utilisa leurs dos pour basuler et me retrouver derrière eux face aux autres clones.

Entrainement solo de Shino 516877669cu

Puis, je leur dis en souriant :

" Encore 6 "

Deux clones coururent vers moi à toute vitesse. Il me lançèrent des shurikens. Je les esquiva en faisant un pas de côté.

Entrainement solo de Shino Envoie3kunai1shuriken3dt0fe

Le deuxième en lança d'autre à retardement que j'arrêta avec mon bouclier d'insectes.

Entrainement solo de Shino 1161891692le

Puis, je courus dans leurs directions et disparus au dernier moment devant leurs yeux.

Entrainement solo de Shino Couretteleportationanim5vp7jr

Je réapparus devant l'un des clones et lui mis un violent coup de pied dans le menton.

Entrainement solo de Shino Naruto2065yb

Le deuxième clone me fonça dessus et commença à m'enchainer de coups.

Entrainement solo de Shino 470851323ni

J'esquiva ou contra tous ses coups très rapidement en utilisant seulement mes mains.

Entrainement solo de Shino 456122010sv

Puis, j'attendis une ouverture pour lui mettre un coup dans sa main pour la décaller et l'enchaina de coups violent dans le style de Lee.

Entrainement solo de Shino 1161841749oi

" Plus que 4 "

Contrairement au autres, cela utilisèrent une autre stratégie : Il courèrent d'arbre en arbre pendant un long moment chacun de leurs côtés.

Entrainement solo de Shino Sasuke359yx

Puis, ils sautèrent en même temps de leurs branches et foncèrent sur moi en venant d'en haut (un de la gauche et un de la droite ) pour me mettre un coup de poing dans le visage.

Entrainement solo de Shino Naruto1701dn

Je contra leurs arrivées en repoussant leurs poings.
Entrainement solo de Shino Naruto313sb


Pour le premier clone : Je me déplaça devant lui, souris et m'inspira de Lee pour lui mettre un coup dans sa joue.

Entrainement solo de Shino 050504192034595ss

Pour le deuxième : Je courus vers lui, fis un demi-tour sur un pied et lui plaça un coup dans avec l'autre face de ma main dans la tête.

Entrainement solo de Shino 041010214013110gj

Les deux disparurent après mes attaques dans lesquelles j'avais mis du chakra pour augmenter les dégats causés par mes poings.

" Et voila les deux derniers. Cela, je vais me les faire au katana. "

Je sortis mon katana de son fourreau et mes clones firent de même. Je le positionna devant moi et attendis qu'ils attaquent.

Entrainement solo de Shino Bleach197uo5by

Les deux clones coururent vers moi avec leurs katanas.

Entrainement solo de Shino Hayate105em

Puis je réfléchis :

* J'ai pas le temps d'attendre. *

Je sauta de là où j'étais et fis tourner mon épée et la planta dans leurs deux épaules en même temps etant donné qu'ils étaient tous les deux l'un derrière l'autre.

Entrainement solo de Shino Hayate114lq

Ils partirent en fumée.

" ENTRAINEMENT TERMINEE ! "

Puis, je m'écroula sur le sol et commença à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-rpg.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Entrainement solo de Shino Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Shino   Entrainement solo de Shino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement solo de Shino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Shino
» Achats de Shino
» Maison de Shino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest Of Naruto :: Hors Villages :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser