Shikamaru installa des piéges pour se tester et s'entrainer.
*Bon c'est partie*
Shikamaru lachat les fils quil tenait dans la main, Casiment immédiatement un arbre tombat vers lui suivit par une pluie de shuriken..
*Je l'ai peut étre fait un peu trop serré cette entrainement*
Shikamaru prit deux kunai et deux rune explosif, il posat les deux runes sur larbre pour qui ne reste plus qu'un petit bout, sur celui ci il planta deux kunai et se protegea avec des shuriken.
*Bon logiquement je vais devoir étre plus méfiant maintenan*
Shikamaru vit des senbon en bois ariver sur lui de tous les coter.
*Bon maintenan*
Tir Katon
Suite a ce 4 arbres tombére la ou était shikamaru. Il vit une biche courir a toute vitesse.
Kageman no jutsu
Shikamaru évita donc les arbres, mais tout de suit il tomba dans un piége, il fut prit par le pied et pendu par celui ci, dautres kunai venait sur lui. Il coupe la corde mais se prend quand méme un kunai dans la jambe...
*Merde*
En tombant il se retrouva dans un trou avec des piques, shikamaru se ratrappa au bord mais il fut piquer a la jambe, un tronc d'arbre tombat aavec une rune explosive sur lui. Shikamaru sortie et pour éviter l'arbre...
Tir Katon
Shikamaru n'etait pas suffisament concetrer il ne vit pas les kunai passer derriére son dos, il se prend deux kunai de plein fouet dans le dos...
"Ahhhhhh"
*Faut que je fasse plus attention*
Shikamaru continua, il se releva et avanca dans la foret, des kunai venir sur lui de tout les coters... méme par dessus...
Shikamaru n'as pas ue le temps d'esquiver, il sortie un kunai et esquiva le plus possible mais il se prit des kunai un peu artout il se relevat et tmobit a la lisiére de la foret...