Conquest Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquest Of Naruto

Un forum ou l'on choisi son pays. On le fait vivre et on lui agrandi son honneur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Devenir un Anbu : Shino Aburame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shino Aburame
Anbu d'Iwa
Shino Aburame


Nombre de messages : 43
Age : 34
Village : Iwa no Kuni
Rang : Anbu d'Iwa
Nindô : Tuer Les Membres De L'akatsuki
Date d'inscription : 24/07/2006

Devenir un Anbu : Shino Aburame Empty
MessageSujet: Devenir un Anbu : Shino Aburame   Devenir un Anbu : Shino Aburame EmptyMar 25 Juil - 21:16

J'arrivai devant le bureau du Tsuchikage et je frappai à la porte, peux de temps après je l'ouvris et je vis Tsunade derrière son bureau.


Devenir un Anbu : Shino Aburame Anbu02


"Bonjour Tsunade !!! J'aimerai être Anbu !!!"


Devenir un Anbu : Shino Aburame Anbu01


Je mis un temps d'arrêt après cette phrase pour choisir mes mots et je repris la parole :


"Je serais sérieux.............enfin j'essayerais !!!! mais sinon je serai appliquer, obéissant. Je vous promais de devenir très puissant pour protéger ce village !!!"


J'arrêtai de parler et j'attendis la réponse de Tsunade.......
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-rpg.superforum.fr/
Tsunade
Tsuchikage
Tsuchikage
Tsunade


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2006

Devenir un Anbu : Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Anbu : Shino Aburame   Devenir un Anbu : Shino Aburame EmptyMar 25 Juil - 21:24

*HEIN QUOI? ON NOUS ATTAQUE? TOUS A L'ASSAUT!*

Tsunade s'était rendormie, puis encore réveillée par un toc sonore à la porte. Elle s'était aussitôt redressé, l'air d'avoir l'air plongé dans ses dossiers et eut un air sérieux. C'était le ninja que les gardes avaient laissés entrés après lui avoir demandé poliment la permission. Tsunade regarda le nouveau venu avec attention. Que lui voulait-il donc? La réponse ne se fit guère attendre.

-Bonjour Tsunade !!! J'aimerai être Anbu!!!

*Alors c'était ça?*

Tsunade écouta la suite des paroles de Shino, dans un silence total. Etre ANBU, demandait beaucoup de qualifications. Il devrait être fort, mentalement et physiquement et devrait être aussi prêt à risquer sa vie pour le village. Tsunade avait un talent, elle savait intérieurement ce que les gens valaient et il était inutile de dire que pour elle, Shino était déjà un grand ninja, et il ne tenait qu'à elle qu'il progresse davantage. Elle se donna tout de même quelques instants de réflexion, durant lesquels Shino en profita pour énoncer des atouts qui lui permettraient sans doute de devenur un ANBU. Le Kage prit alors la parole.

-Alors comme ça, tu veux être un Anbu hein? J'ai conscience que tu sais déjà dans quelle voie tu t'engages. Ce n'est pas la plus facile pour un ninja.

Elle fit une pause.

-Mais je te sens motivé pour ce poste, et prêt à donner le meilleur de toi même. Alors j'ai décidé de t'accepter chez les Anbus de Iwa, je n'ai qu'un seul conseil à te donner, donne le meilleur de toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Anbu d'Iwa
Shino Aburame


Nombre de messages : 43
Age : 34
Village : Iwa no Kuni
Rang : Anbu d'Iwa
Nindô : Tuer Les Membres De L'akatsuki
Date d'inscription : 24/07/2006

Devenir un Anbu : Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Anbu : Shino Aburame   Devenir un Anbu : Shino Aburame EmptyMar 25 Juil - 21:42

Very Happy Shino souriat et sauta de joie. Very Happy


Merci Tsunade .je vous desevert pas , je defendre le village et je tuerai tous les menbres de l'akatsuki.

Shino repartir s'entrainer dans la foret pour etre le meilleur Anbu et peu etre le chef un jour.


Devenir un Anbu : Shino Aburame Shinosthoughtfulmomentbyfaustzanuffck3
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-rpg.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Devenir un Anbu : Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Devenir un Anbu : Shino Aburame   Devenir un Anbu : Shino Aburame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir un Anbu : Shino Aburame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anbu
» Absence de Shino
» Achats de Shino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest Of Naruto :: Iwa no Kuni :: Q.G des Anbu d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser