Conquest Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquest Of Naruto

Un forum ou l'on choisi son pays. On le fait vivre et on lui agrandi son honneur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fiche de présentation

Aller en bas 
+4
Kakashi Hatake
kabuto yakushi
moustique
Sabaku no Gaara
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 108
Age : 33
Nindô : https://conquest-of-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=52
Date d'inscription : 17/07/2006

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyMar 18 Juil - 10:50

Bien le bonjour chers membres ! Voici la fameuse fiche de présentation. IL vous suffit de la copier, de créer un sujet qui aura pour titre "le nom de votre personnage". Vous répondrez ensuite aux questions. Il y a des question facultative bien entendu, vous aurez donc le choix.

Voilà ! je vous est tout dit ! ah non ! j'ai oublié la fiche ^^




Code:
[b][size=18][color=red][u]Présentation de votre personnage[/u][/color][/size]

Nom :

Prénom :

Âge :

Histoire :

Paragraphe ( faites un paragraphe bien construit. Vous devez raconter un événement avec votre personnage. Vous puvez inventer. Faite un paragraphe bien écrit en évitant le maximum de fautes d'orthographes ) :


[size=18][u][color=red]Présentation de vous[/color][/u][/size]

Prénom (facultatif) :

Âge (facultatif) :

Comment avez-vous connu le forum ?  :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://conquest-of-naruto.actifforum.com
moustique




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptySam 29 Juil - 14:21

Présentation de votre personnage

Nom :tom13

Prénom :thomas

Âge :16

Histoire :c'est comme ca que je vpersoit ma voit de ninja

Paragraphe ( faites un paragraphe bien construit. Vous devez raconter un événement avec votre personnage. Vous puvez inventer. Faite un paragraphe bien écrit en évitant le maximum de fautes d'orthographes ) :


Présentation de vous

Prénom (facultatif) :thomas

Âge (facultatif) :16

Comment avez-vous connu le forum ? :
Revenir en haut Aller en bas
kabuto yakushi




Nombre de messages : 18
Age : 34
Village : konoha
Rang : chunin
Nindô : experience sur humain
Date d'inscription : 29/07/2006

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptySam 29 Juil - 14:21

nom :shodaime
prenom:rossimania
age:36ans
histoire:konoha n'est pas encore construit un jeune ambitieux veut devenir hokage et il le pue il construit konoha avec son frere
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 239
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Jounin
Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie
Date d'inscription : 17/07/2006

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: fiche de présentation   Fiche de présentation EmptySam 29 Juil - 14:28

euh c'est pas là qu'il faut faire sa présentation et c'est pas vraiment ça de plus il faut prendre un vrai perso merci de supprimer vos messages et de recommencer
Revenir en haut Aller en bas
kabuto yakushi




Nombre de messages : 18
Age : 34
Village : konoha
Rang : chunin
Nindô : experience sur humain
Date d'inscription : 29/07/2006

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptySam 29 Juil - 14:28

mai aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
kabuto yakushi




Nombre de messages : 18
Age : 34
Village : konoha
Rang : chunin
Nindô : experience sur humain
Date d'inscription : 29/07/2006

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptySam 29 Juil - 14:29

jarive pa
Revenir en haut Aller en bas
kabuto yakushi




Nombre de messages : 18
Age : 34
Village : konoha
Rang : chunin
Nindô : experience sur humain
Date d'inscription : 29/07/2006

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptySam 29 Juil - 14:31

comment on fait pour choisir son perso g la liste mai sa selectione pa
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Chef Anbu de Kiri
Chef Anbu de Kiri
Yondaime


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptySam 29 Juil - 14:34

.... c'est ton 1er rpg c'st normal tu dois le faire toi meme tu prend son nom a la place de ton actuelle
Revenir en haut Aller en bas
kabuto yakushi




Nombre de messages : 18
Age : 34
Village : konoha
Rang : chunin
Nindô : experience sur humain
Date d'inscription : 29/07/2006

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptySam 29 Juil - 14:38

tu pe mexpliquer en detail merci
Revenir en haut Aller en bas
kabuto yakushi




Nombre de messages : 18
Age : 34
Village : konoha
Rang : chunin
Nindô : experience sur humain
Date d'inscription : 29/07/2006

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptySam 29 Juil - 14:46

komen je fai pour effacer ma presentation et ya un prob on di presentationde vou et c pa la miene ellle apartient akelkun dautre
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 239
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Jounin
Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie
Date d'inscription : 17/07/2006

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: fiche de présentation   Fiche de présentation EmptySam 29 Juil - 14:48

bon je vais m'occuper d'effacer ce qu'il fallait pas que tu fasses tu vois la où y'a des présentations de tout le monde ba tout en bas y'a écrit nouveau sujet alors tu cliques dessus et pour le sujet tu marques kabuto yakushi et tu mets les informations demandés sur lui voilà merci
Revenir en haut Aller en bas
kabuto yakushi




Nombre de messages : 18
Age : 34
Village : konoha
Rang : chunin
Nindô : experience sur humain
Date d'inscription : 29/07/2006

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptySam 29 Juil - 14:59

Prénom :KABUTO YAKUSHI

Âge :17 ANS

Histoire :BRAS DROIT d'orochiimaru,il donne pour image quelqu'unde faible mais en fait il se revele aussi fort que kakashi il maitrise les techniques de medecines ce qui le rend puissant





Présentation de vous

Prénom (facultatif) :laurent

Âge (facultatif) :16 ans
Revenir en haut Aller en bas
kabuto yakushi




Nombre de messages : 18
Age : 34
Village : konoha
Rang : chunin
Nindô : experience sur humain
Date d'inscription : 29/07/2006

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptySam 29 Juil - 15:00

c bon comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 239
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Jounin
Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie
Date d'inscription : 17/07/2006

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: fiche de présentation   Fiche de présentation EmptySam 29 Juil - 15:05

non c'est pas bon parcque je t'ai dit que c'est pas là qu'il faut poster en plus la présentation est beaucoup trop courte
Revenir en haut Aller en bas
kabuto yakushi




Nombre de messages : 18
Age : 34
Village : konoha
Rang : chunin
Nindô : experience sur humain
Date d'inscription : 29/07/2006

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptySam 29 Juil - 15:06

je ten suplie tu peux me le faire tinvente ce que tu veux comme histoire mais je ten supli aide moi
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Chef Anbu de Kiri
Chef Anbu de Kiri
Yondaime


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptySam 29 Juil - 15:08

pffff c'(est toi qui doit le faire obliger regarde les autres présentation mais je crois pas que tu comprend le concept d'un rpg naruto
Revenir en haut Aller en bas
kabuto yakushi




Nombre de messages : 18
Age : 34
Village : konoha
Rang : chunin
Nindô : experience sur humain
Date d'inscription : 29/07/2006

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptySam 29 Juil - 15:11

mai peut tu me dire apres ce lon pe faire ds ce rpg c un jeu en 3d ou c un jeu de strategie g fai passer lanonce aun copain il sen sor pa lui aussi
tu pe pa menvoyer un lien stp je ten serai reconaissan merci
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du son
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 181
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptySam 29 Juil - 15:11

Est tu sur d'avoir 16 ans?
Si t'es pas capable de faire une bonen présentation! Tu n'est pas capable de participer à un forum RPG!!!

Vu ton niveau je te conseille de passer ton chemin! Désolé
Revenir en haut Aller en bas
kabuto yakushi




Nombre de messages : 18
Age : 34
Village : konoha
Rang : chunin
Nindô : experience sur humain
Date d'inscription : 29/07/2006

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptySam 29 Juil - 15:13

c la premiere fois que je participe a un jeu comme ca peut tu me dire les regles ce que l'onfait dans ce jeu merci
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Mizukage
Mizukage
Nidaime


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2006

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptySam 29 Juil - 15:15

slt bienvenue et bon rpg
Revenir en haut Aller en bas
kabuto yakushi




Nombre de messages : 18
Age : 34
Village : konoha
Rang : chunin
Nindô : experience sur humain
Date d'inscription : 29/07/2006

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptySam 29 Juil - 15:34

maintenant comment je fait pour jouer au rpg merci de me repondre

Age : 19 ans
Taille : 1m75
Poids : 65 Kg
Groupe sanguin : AB
Anniversaire : 29 février
Signe astrologique : Poisson
Grade : Espion
[modifier]
Techniques
Shikon no Jutsu (Technique de l'âme morte) : Permet de prendre (temporairement) le contrôle d'un mort
Chakra Kyuuin no Jutsu (Absorption de Chakra)
Kabuto est connu pour ses techniques médicales, qui peuvent se révéler offensives.

[modifier]
Descriptions
Kabuto se présente sous l'apparence d'un jeune homme de 19 ans aux cheveux gris. Il a été adopté et élevé par un Ninja médical de Konoha, mais il a trahi, c'est un espion à la solde d'Orochimaru et son fidèle bras droit.
Sa première apparition dans la série remonte à l'examen Chuunin, dont il se retire à la dernière épreuve, pour préserver sa couverture. Il n'y a participé que pour récupérer des informations( il y a participé 6 fois mais on ne sait pas qui il espionnait lors de ces 6 fois ) sur l'équipe de Naruto et surtout sur Sasuke Uchiwa, dont Orochimaru veut faire son prochain corps hôte. Son maitre le dit du même niveau que Kakashi Hatake, à qui il révèle son identité.
Auparavant, Kabuto était l'homme de main de Sasori qui l'avait envouté avec un puissant jutsu. Lors du départ d'Orochimaru d'Akatsuki, Sasori envoya Kabuto comme agent double chez Orochimaru mais celui-ci libéra Kabuto de l'emprise de son ex-camarade.
L'auteur laisse planer des doutes sur l'origine de Kabuto, d'après les rumeurs il serait le fils de Tsunade (mêmes compétences médicales, visage, etc, et une certaine ressemblance avec le petit ami de celle-ci : Dan...)...
Revenir en haut Aller en bas
kabuto yakushi




Nombre de messages : 18
Age : 34
Village : konoha
Rang : chunin
Nindô : experience sur humain
Date d'inscription : 29/07/2006

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptySam 29 Juil - 15:38

Age : 19 ans
Taille : 1m75
Poids : 65 Kg
Groupe sanguin : AB
Anniversaire : 29 février
Signe astrologique : Poisson
Grade : Espion
[modifier]
Techniques
Shikon no Jutsu (Technique de l'âme morte) : Permet de prendre (temporairement) le contrôle d'un mort
Chakra Kyuuin no Jutsu (Absorption de Chakra)
Kabuto est connu pour ses techniques médicales, qui peuvent se révéler offensives.

[modifier]
Descriptions
Kabuto se présente sous l'apparence d'un jeune homme de 19 ans aux cheveux gris. Il a été adopté et élevé par un Ninja médical de Konoha, mais il a trahi, c'est un espion à la solde d'Orochimaru et son fidèle bras droit.
Sa première apparition dans la série remonte à l'examen Chuunin, dont il se retire à la dernière épreuve, pour préserver sa couverture. Il n'y a participé que pour récupérer des informations( il y a participé 6 fois mais on ne sait pas qui il espionnait lors de ces 6 fois ) sur l'équipe de Naruto et surtout sur Sasuke Uchiwa, dont Orochimaru veut faire son prochain corps hôte. Son maitre le dit du même niveau que Kakashi Hatake, à qui il révèle son identité.
Auparavant, Kabuto était l'homme de main de Sasori qui l'avait envouté avec un puissant jutsu. Lors du départ d'Orochimaru d'Akatsuki, Sasori envoya Kabuto comme agent double chez Orochimaru mais celui-ci libéra Kabuto de l'emprise de son ex-camarade.
L'auteur laisse planer des doutes sur l'origine de Kabuto, d'après les rumeurs il serait le fils de Tsunade (mêmes compétences médicales, visage, etc, et une certaine ressemblance avec le petit ami de celle-ci : Dan...)...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 239
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Jounin
Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie
Date d'inscription : 17/07/2006

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: fiche de présentation   Fiche de présentation EmptySam 29 Juil - 15:49

bah pour les règles tu vas lire dans ce qui s'appele les règles et tu postes pas là bas aussi et pour l'avatar faut pas mettre des animaux faut mettre une image de kabuto et je suis d'accord avec kimimaro et AUSSI AVEC YONDAIME
Revenir en haut Aller en bas
kabuto yakushi




Nombre de messages : 18
Age : 34
Village : konoha
Rang : chunin
Nindô : experience sur humain
Date d'inscription : 29/07/2006

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptySam 29 Juil - 15:57

jaimerais vous demander maintenant comment je fait pour jouer au jeu naruto dois-je telecharger quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 239
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Jounin
Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie
Date d'inscription : 17/07/2006

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: fiche de présentation   Fiche de présentation EmptySam 29 Juil - 15:59

non t'as rein besoin de télécharger t'as juste à aller faire ta présentation ET ARRETE DE POSTER ICI POSTE LA OU JE T'AI DIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fiche de lee
» Fiche de Tsunade
» Fiche Ninja
» Fiche de Naruto
» fiche de shisui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest Of Naruto :: Reglement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser