Conquest Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquest Of Naruto

Un forum ou l'on choisi son pays. On le fait vivre et on lui agrandi son honneur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de rock lee

Aller en bas 
+4
Yondaime
Nidaime
Naruto Uzumaki
rock lee
8 participants
AuteurMessage
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Nombre de messages : 99
Age : 30
Village : konoha no kuni
Rang : chuunin
Date d'inscription : 22/07/2006

Presentation de rock lee Empty
MessageSujet: Presentation de rock lee   Presentation de rock lee EmptyMer 26 Juil - 12:37

[b]Présentation de votre personnage

Nom :rock
Presentation de rock lee Lee62

Prénom :lee

Âge :13

Histoire : Lee été un enfant faible personne ne voulais jouer avec lui. Quand il fût admis a l'academie ninja il fût repartis dans l'equipe de neji et de tenten qui eut pour maitre maïto gaï qui lui aussi été d'un faible niveau étant jeune. Lee connaissais beaucoup d'echec en mission et se mesurait mainte et mainte fois à neji sans succes et on lui disait que faire des effort ca ne servirait a rien et que le talent vient à la naissance. Un jour maitre gaï observa Lee pendant son entrainement

Presentation de rock lee Lee28

et il vit que Lee faisait des effort titanesque gaï s'aprocha de lee, lee pensa que c'était pour lui rapelait ces echec en mission mais gaï dit a lee que ca ne sert a rien de faire des effort si on ne croit pas en soi.

Le jour de la selection des ninja de troisieme classe lee s'acrocha avec l'équipe numeros 7 surtout avec sasuke, sasuke au sol Lee declarat d'un air superieur qu'il été plus fort que lui. Lee a réussi a faire un parcour sans faute dans cet examen. Son prochain adversaire fût gaara. Lee domina le combat et ouvrit 5 de ses verous

Presentation de rock lee Lee39


ce qui lui donnat un force surprenante même gaara ne pouvait pas parer ses coups mais cette technique et a double tranchant et lee en a payé le prix fort il fini par s'ecrouler et maitre gaï interompu la rencontre. Lee fut hospitaliséPresentation de rock lee Lee93 puis tsunade vien l'ausculter et lui dit qu'il ferait mieux d'abandoner l'idée d'être un ninja car il a des écharde oseuse dans la colone vertebrale. Elle lui dit qu'il pourais tenter une operation mais il y a 50% de chances que ca réucisse. Lee se fit operer et tsunade lui sauva la vie.

Paragraphe: Quand je vis cette vague imence arriver devant moi je savait que maitre Kazekage ne blufait pas.

Presentation de rock lee 1422071718tm

*Si je ne trouve pas vite une solution je suis perdu*

d"abbors je me mis a courir tout en reflechissant
Presentation de rock lee Lee06

*comment vais-je me debrouiller pour ne pas me faire engloutir par cette vague sans ninjutsu*

"d'abbors qu'est ce que j'ai voyon kunai parchmins fumigene ca ne va pas beaucoup m'aider il faut vite que je trouve une solution"

*avec cette vague dans le dos je n'arriverais jamé a me concentré il faut que je reste calme en plus mon registre de technique n'est pas formidable si seulement je pouvait pratiquer le ninjutsu*

j'avais peut etre trouver une solution mais la vague de maitre kazekage avais l'aire d'être de plus en plus puissante mais il fallais que je tente ma chance je pris trois kunai Presentation de rock lee Kunaiet les lanca vers maitre kazekage


*mince les kunai ne son pas aller assez loin il faut que je réssaie*

je repris alors trois kunai concentra toute ma fore et ma vitesse pour lancer ces kunais mais évidament gaara les a arreté sans aucuns probleme pourtant mes kunais allait si vite qu'il n'était pas perceptible a l'oeil nu. Les yeux de gaara on tout a coup changer ils se froncèrent et la vague qu'il avait crée doublat alors de volume

*qu'est ce que c'est que ca je rêve, pardon je vous avez sous éstimer maitre*

la vague était si imence que l'on en voyait pratiquement pas le bout. Alors je tenta ma chance avec les parchemins explosif il y en avait tellement qu'on aurait pu faire sauter le village tout entier. Quand la vague fut arriver sur mes parchemin je vis une grande explosion

*ca ier je l'ai détruite*
quand la fumée s'éparpilla je réentendit ce bruit sourd

"non ce n'est pas possible elle et encore intacte"

Je commencé a perdre espoire car il ne me rester plus rien a part des kunais qui me servirons a rien j'étais si triste de voir mon rêve s'écroulé

Presentation de rock lee Lee81

je me demande ce que maitre gaï aurait dit bien sur de croire en soi mai dans un moment pareil sans technique c'était perdu d'avance. j'entendi la voix da maitre gai

*fait le lee*

je me retourna mais je vis personne. A ce moment la une goutte d'espoir revint en moi mais oui je sais.

*LA FLEUR DE LOTUS S'EPANOUIRA DE NOUVEAU*

j'ouvris la 1ere porte "porte de l'ouverture "

la 2eme "porte de l'énergie"

mais la vague etait si pres de moi que c'était perdu je tenta quand meme
3eme porte "PORTE DE LA VIE"

Presentation de rock lee Lee31

c'est comme si ca avait crée une onde de choc qui repoussa le sable.

*c'est le moment* "DEPLACEMENT INSTENTANER"

Presentation de rock lee Lee74

je me teleporta juste derriere la vague je referma mes portes et m'écroula par terre.

commen avez vous connu le forum: C'est naruto qui ma dit pour ce forum comme on et sur quelque forum enssemble.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 244
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rang : Hokage
Nindô : Exterminer Kiri ?
Date d'inscription : 17/07/2006

Presentation de rock lee Empty
MessageSujet: Re: Presentation de rock lee   Presentation de rock lee EmptyMer 26 Juil - 12:39

Bienvenue Lee content de te revoir sur un forum ^^ t'étais partis en vacs ?

Je le mettrai bien Anbu mùais j'aimerai bien qu'il vienne à Konoha comme c'est un pote lol
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Mizukage
Mizukage
Nidaime


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2006

Presentation de rock lee Empty
MessageSujet: Re: Presentation de rock lee   Presentation de rock lee EmptyMer 26 Juil - 12:43

slt lee bienvenue et bon rpg
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Chef Anbu de Kiri
Chef Anbu de Kiri
Yondaime


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Presentation de rock lee Empty
MessageSujet: Re: Presentation de rock lee   Presentation de rock lee EmptyMer 26 Juil - 12:46

Bienvenue et bon rpg



Presentation de rock lee Yondaime5da


Fiche ninja
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du son
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 181
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Presentation de rock lee Empty
MessageSujet: Re: Presentation de rock lee   Presentation de rock lee EmptyMer 26 Juil - 13:12

Bienvenue à toi!
Amuse toi bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Jounin/Anbu
Jounin/Anbu
Yamato


Nombre de messages : 59
Age : 31
Village : aucun
Date d'inscription : 19/07/2006

Presentation de rock lee Empty
MessageSujet: Re: Presentation de rock lee   Presentation de rock lee EmptyMer 26 Juil - 13:54

bienvenue

eclate toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 244
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rang : Hokage
Nindô : Exterminer Kiri ?
Date d'inscription : 17/07/2006

Presentation de rock lee Empty
MessageSujet: Re: Presentation de rock lee   Presentation de rock lee EmptyMer 26 Juil - 18:56

Gaara, je veux lee et je laisse les autres nouveaux aux autres villages okay ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 239
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Jounin
Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie
Date d'inscription : 17/07/2006

Presentation de rock lee Empty
MessageSujet: présentation de rock lee   Presentation de rock lee EmptyMer 26 Juil - 19:30

ba ouais il vien à konoha je le connaîs bien bien ce gars c'est moi qui l'a fait venir et après on ferme konoha ok?
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du son
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 181
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Presentation de rock lee Empty
MessageSujet: Re: Presentation de rock lee   Presentation de rock lee EmptyMer 26 Juil - 19:34

Je suis d'accord pour une exeption! Car Lee autre par que Konoha sa le ferai pas!
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Nombre de messages : 99
Age : 30
Village : konoha no kuni
Rang : chuunin
Date d'inscription : 22/07/2006

Presentation de rock lee Empty
MessageSujet: Re: Presentation de rock lee   Presentation de rock lee EmptyMer 26 Juil - 19:50

mer ci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 239
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Jounin
Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie
Date d'inscription : 17/07/2006

Presentation de rock lee Empty
MessageSujet: présentation de rock lee   Presentation de rock lee EmptyMer 26 Juil - 20:02

merci t'es sympa kimi de toute facon après on ferme konoha
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 105
Age : 33
Village : konoha
Rang : genin
Nindô : dormir
Date d'inscription : 21/07/2006

Presentation de rock lee Empty
MessageSujet: Re: Presentation de rock lee   Presentation de rock lee EmptyMer 26 Juil - 20:44

Lu est bienvenue lee... C'est cool que tu soir un konohayen lol
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Nombre de messages : 99
Age : 30
Village : konoha no kuni
Rang : chuunin
Date d'inscription : 22/07/2006

Presentation de rock lee Empty
MessageSujet: Re: Presentation de rock lee   Presentation de rock lee EmptyMer 26 Juil - 21:38

vive konoha et merci pour tout ce que vous avez fait en particulier les admins et les modo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de rock lee Empty
MessageSujet: Re: Presentation de rock lee   Presentation de rock lee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de rock lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest Of Naruto :: Reglement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser