Conquest Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquest Of Naruto

Un forum ou l'on choisi son pays. On le fait vivre et on lui agrandi son honneur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 kakashi vs yondaime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 239
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Jounin
Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie
Date d'inscription : 17/07/2006

kakashi vs yondaime Empty
MessageSujet: kakashi vs yondaime   kakashi vs yondaime EmptyMer 26 Juil - 22:43

j'arriva à l'arène et me mis contre un mur.

*bon j'espère que mon ancien senseï va arriver je veux me battre contre lui pour évaluer ma force*

Je regarda dans tous les sens mais il ne vint pas

*Bon je crois que je peux attendre il faut que je fasse gaffe c'est un ninja de Kiri il maîtrsie l'eau heureusement avec la chaleur il n'y a pas d'eau sur le terrain*

je m'allongea contre le mur.

*il en met du temps*
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Chef Anbu de Kiri
Chef Anbu de Kiri
Yondaime


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

kakashi vs yondaime Empty
MessageSujet: Re: kakashi vs yondaime   kakashi vs yondaime EmptyMer 26 Juil - 22:56

Yondaime aprés avoir reçu l'information, alla directement a' laréne,ou il vit Kakashi en train d'attendre.

"ME voici pour ce duel , te battre ne sera pas chose facile mais je ne refuse pas un combat."

Yondaime commencit directement a faire des signes .

**Kage bunshin no jutsu**
Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur !(Idem pour les doton et mizu bunshin)
coût: 6 PT (pour Naruto) 16 PT pour les autres.
coût chakra: 4 PC (Pour naruto) par clone , 8 PC par clone pour les autres. (Maximum 20 clones)
dégat: 0 PV

kakashi vs yondaime Air8bz6zk

5 Clones apparurent d'ont 2 coururent directement vers Kakashi qui celui de droite fit des signes.Pendant ce temps les 3 clones restant protégerent Yondaime pour voir sa contre attaque a venir.


**Tir Katon**
Tres rapide et precis ,il est quasi-inesquivable cotnre plus faible que soi
Coût:8 PT (Pour les Uchiwa et Sarutobi) 14 PT pour les autres
Coût Chakra: 6 PC par tir
Degats : 10 PV par tir

le clone fit le tir qui se dirigea directement sur kakashi pendant que le clone qui l'accompagnaie se mit en postion coup de pied vers kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

kakashi vs yondaime Empty
MessageSujet: Re: kakashi vs yondaime   kakashi vs yondaime EmptyMer 26 Juil - 23:01

Statistique :


Kakashi:
PV :850
PC :850

Yondaime:

PV :850
PC :850-40-6=804

Récapitulatif :


Yondaime arrive en furie dans l'arene et compose les signes du Kage Bunshin. Cinq clones apparaissent à ses cotés. Deux d'entre eux se ruent vers Kakashi tandis que les trois autres se mettent devant le shinobi de Kiri pour le protéger. L'un des deux clones fonçant vers Kakashi composa des signes. Il executa un tir katon qui fonça vers le jounin de Konoha.

Ordre de post :


Kakashi/Yondaime/Sasori
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 239
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Jounin
Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie
Date d'inscription : 17/07/2006

kakashi vs yondaime Empty
MessageSujet: kakashi vs yondaime   kakashi vs yondaime EmptyMer 26 Juil - 23:18

Je vis yondaime faire des kages bunshin..

*hum ca sent le coup fourré mais je n'active pas déjà le sharingan*

Juste après qu'il ait fait ses kages bunshin je prononça:

"Kage bunhin no jutsu"kakashi vs yondaime Air8bz6zk

6clones apparurent.

Aussitôt je lança une bombe fumigène à terre et prononça tout bas:

"Ninpo :Keisaigakure No Jutsu" kakashi vs yondaime Keisaigakure4hf2qr.

Je disparus alors avec 3 de mes clones.

un de mes clones encore visible se mit à ma place et la fumée se dissipat.

Le tir katon se dirigea vers mon clones et il l'esquiva assez facilment.

Puis d 'un coup un de mes clones invisibles fonça sur l'autre clone qui se dirigea vers moi et lui enfonça un katana sur le dessus de la tête et un autre alla reapparaître derrière le clone qui venait d'éxexuter le tir katon et sortit un fuuma shuriken lui trancha la tête puis se dirigea vers le clone ayant esquiver le tir katon

Puis on vit le katana redisparaître dans l'ombre.

quand à mon autre clone il resta avec moi dans l'ombre et le deuxième clone nous rejoint.

Le clone ayant esquiver le tir katon pris un senbon et un kunaï et les lança chacun en direction d'un des clones protégeant yondaime.

L'avantage avec les senbons est leur finesse:quand on les lançe à une vitesse très rapide il est pratiquement impossible de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Chef Anbu de Kiri
Chef Anbu de Kiri
Yondaime


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

kakashi vs yondaime Empty
MessageSujet: Re: kakashi vs yondaime   kakashi vs yondaime EmptyMer 26 Juil - 23:38

hj: citation de moi tir katon:il est quasi-inesquivable cotnre plus faible que soi et comme c'est un clone qu'il esquive facilement... dont un seul de tes clones est plus fort que moi ..... Soit je vais continuer mais bon sa rigole plus lol


Le clone visé par le kunai et sembon eu le temps de faire la technique de Kawane no Jutsu: (Technique de substitution).


kakashi vs yondaime Others052vi0no

** Cette technique.. ... je vais faire pareil Cela devra lui faire activer son sharigan**

**Ninpo :Keisaigakure No Jutsu**

kakashi vs yondaime Keisaigakure4hf2qr
Seulement Yondaime disparu pendant que les 2 clones lancérent 1 shurikens sur chacun des kakashi visiblent pendant ce temps le clone de la permutaion , il réappurut dans les gradins se glissa 2 fiches a l'interieur de son Tshirt.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du son
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 181
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

kakashi vs yondaime Empty
MessageSujet: Re: kakashi vs yondaime   kakashi vs yondaime EmptyJeu 27 Juil - 15:26

Statistique :


Kakashi:
PV :850
PC :850 - (24+20) = 806

Yondaime:

PV :850
PC :804 - (20+6) = 878

Récapitulatif :

Un gros bordel ambiant. Les clones se battent à la place des shinobis! Désormais, Kakashi et Yondaime sont invisible mais le shinobi de konoha possède un avantage peut négligeable : le sharingan!


Ordre de post :


Kakashi/Yondaime/Sasori
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 239
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Jounin
Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie
Date d'inscription : 17/07/2006

kakashi vs yondaime Empty
MessageSujet: kakashi vs yondaime   kakashi vs yondaime EmptyJeu 27 Juil - 16:03

Le vrai kakashi vit yondaime disparaître grâce à la même technique que lui.

*il veut que j'active mon sharingan très bien je vais le faire mais!!!..où est passé son clone qui a permuté hum je vais vite être fixé.*

Je réapparus derrière mes 2 clones encore visible et leva mon bandeau puis prononça:

"Sharingan"kakashi vs yondaime Kakashi227pm9by.

Je regarda autour de moi et localia Yondaime et vit aussi le clone dans les gradins.

*Tu vas mourir*

Un de mes clones invisibles se drigea à toute vitesse vers le clones sans savoir qu'il avait 2 notes explosives sous le t-shirt et lui trancha alors le ventre avec un katana et les notes au contact du katana se déclenchèrent et mon clone et celui de l'adversaire explosèrent.

*un piège*

quand aux 2shurikens qui arrivaient chacun de mes clones lança 1shuriken aussi sur chaçun pour les parer.

les autres clones invisibles arrivèrent derrière les 2 derniers clones ayant lançès les hurikens et tout en étant invisible ils sortirent chacun 1 fuuma shuriken et chacun trancha la tête à un clone

Il ne restait donc plus que yondaime contre moi et mes clones.

je m'adressa alors au vrai yondaime.

"Voilà j'ai activer mon sharingan ce que tu avais voulu je paries maintenant le vrai match va pouvoir commençer!!!"

tout mes clones se rassemblèrent à mes cotès et ceux invisibles réapparurent.

Tous mes clones(5) levèrent leurs bandeaux et activèrent leur sharingan.

Puis 2 clones accolèrent une note explosif à 2autres clones.

les clones avec les notes explosifs se jetèrent vers yondaime tout en lui lançant un kunaï chacun munis d'une note explosif et continuèrent leurs courses.

2 autres clones coururent l'un à gauche de yondaime et l'autre à droite et se préparèrent à une esquive de yondaime donc ils préparèrent chaçun unshuriken accrochés à un fil.ils lançèrent aussi chaçun un senbon vers yondaime..

Quand à moi je redisparus dans l'ombre grâce à la technique Ninpo :Keisaigakure No Jutsu et me dirigea vers ondaime tout en le voyant grâce à mon sharingan sans que lui puisse me voir
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Chef Anbu de Kiri
Chef Anbu de Kiri
Yondaime


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

kakashi vs yondaime Empty
MessageSujet: Re: kakashi vs yondaime   kakashi vs yondaime EmptyJeu 27 Juil - 16:48

Yondaime en position de faiblesse, Mordu son pouce et tapa sa main au sol.

**Kushiyose Yokozuna**
Yokozuna:(260 PV/260 PC)
coût: 30 PT (Clan Gama seulement)
coût de chakra: 90 PC
Dégats: Coup(Langue ,Membres,Charge): 90 PV Katon Gama Yuendan: 120 PV/60PC Suiton Teppo Dama:80 PV/50PC


L'enorme crapaud ou grenouilles(comme vous voulez^^)apparut tandis que que yondaime était sur sa tête.
kakashi vs yondaime Yokozunanogama0wu4ih

"Saute le plus haut possible vite et utilise ton sort katon ,je te l'ordonne"

Yokozuna sauti de quelques mêtres grace a ça il pu esquiver les projectiles ce qui vu trés juste, il fit quelques signes , ouvrit grand sa bouche.

**Katon Gama Yuendan**

Le puissant sort katon sortit de sa bouche pendant cela Yokozuna tournit la tête dans tout les sens pour que tout les environs soiyent cramé. Les clones kakashi n'urent pas eu le temps de s'echapper et disparurent ou explosérent a cause de note explosive. Pourtant Yondaime senti vaguement l'énergie du vrai kakashi qui était beaucoup plus loin et pu esquiver le sort katon. Les flammes disparurent en même temps que Yokuzuna et Yondaime atterirent a terre . Ne restant que kakashi , Yokuzuna et Yondaime qui était toujours sur la tête de Yokuzuna. Yondaime cria (pcq kakashi est loin).

"C'EST FINI DE JOUER AVEC NOS CLONES."

"APPROCHE JE T'ATTEND."


Yondaime attendit sa réponse seulement de cette distance ,kakashi ne pouvant faire une attaque inesquivable. Mais Yondaime ne baissit pas sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du son
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 181
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

kakashi vs yondaime Empty
MessageSujet: Re: kakashi vs yondaime   kakashi vs yondaime EmptyJeu 27 Juil - 17:02

Statistique :


Kakashi:
PV :850
PC :806 - (10+20)=776

Yondaime:

PV :850
PC : 778-90 = 688

Récapitulatif :

Kakashi évite les pièges tendu par yondaime et contre attque à l'aid ed eson sharingan et de sa technique d'invisibilité! Yondaime se sentant en danger essaai d'inverser la tendance du match en utilisant un kuchiyose.
L'arriver d'animaux marque une tournant lors d'un combat!


Ordre de post :


Kakashi/Yondaime/Sasori
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 239
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Jounin
Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie
Date d'inscription : 17/07/2006

kakashi vs yondaime Empty
MessageSujet: kakashi vs yondaime   kakashi vs yondaime EmptyJeu 27 Juil - 19:19

j'entendus les paroles de yondaime.

*hum très bien il veut un combat très bien je pourrais invoquer des clones mais c'est bon pas besoin là je vais attaquer*

*Bon réfléchissons il ne peut pas me voir et me sentir donc il n'a aucun moyen de me détecter très bien*

Je sauta dans les airs et lança une fléchette enpoisonnée dans le dos à yondaime et l'atteignit en plein dans le dos.

*Le poison va bientôt faire effet il va sentir sa douleur*

Puis je changea de position et lui lança un senbon en direction de son cou heureusement à la vitesse où mon senbon été lancé il ne put le voir et donc il était quasiment inévitable

*bon je vais faire exploser son crapaud moi*

Je m'apprcoha du crapud à toute vitesse et grâce à mon jutsu yondaime ne put me détecter.

je plaça 2 notes explosives sur le crapauds m'éloigna à toute vitesse et fit exploser les notes ce qui fit de la fumée et endommagea yokozuna.

Puis profitant de la diversion je sauta dans les airs et juste avant de d'atterir derrière le crapaud je lança un senbon à bout portant dans le cou de yondaime pour le faire entrer en létarghie:à la vitesse ou je l'avais lançé en plus yondaime ne pouvait m'avoir détecter car mon jutsu cache mon odeur et mon chakra et que je fasse n'importe quel mouvement on ne peut me sentir arriver de plus je lui avait lançé en étant à peine à 3 mètres de lui.

Puis étant derrière yokozuna je lui accola une note explosive dessus me décala la fit exploser puis je me rendis sous yokozuna sorit un katana et lui trancha une grande partie du ventre et je sortis à toute vitesse de dessous yokozuna et alla me mettre à l'abri de toute éventuelle attaque
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Chef Anbu de Kiri
Chef Anbu de Kiri
Yondaime


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

kakashi vs yondaime Empty
MessageSujet: Re: kakashi vs yondaime   kakashi vs yondaime EmptyJeu 27 Juil - 20:26

hj: voila le probléme je n'ai aucune chance de me barré , moi je te laisse quand même une chance mais bon j'en ai marre de perde sans pouvoir rien faire.

Yondaime qui vu les explosion sur Yokosuna et ne pouvant pas sentir son énergie (ah ben non moi je peux pas,lancien 4hokage..).

"En te déplacant tu déplace beaucoup d'air que je sens leur vibrations parfaitement."(eh oui)

Yondaime esquiva le projectile sauta de Yokozuna.

**Invisible hein ?^^**

"Yokozuna use tes derniere forces avec ton sort suiton."


Yokosuna vit difficillement des signes a cause de son état de faiblesse.

**Suiton Teppo Dama**

Yokozuna ouvrit la bouche ou l'eau commença a jaillir , comme avec katon il tourna la tête dans les sens. CE qui fait jété de leau partout en attendant que la silhouette maintenant mouillé apparaissent.

"Invisible mais on peut toujours de touché."

Yondaime le réparra , il courra si vite qu'il ne vit rien comme kakashi était encore désoreinté avec l'eau ,cependant quand Yondaime courrait il avait pris et lancé 2 kunais ou il y avais accroché 2 notes explosives , ou ils se plantirent entre le torse et le bras droit et gauche,ce qui l'empechent l'utilisation de ces bras .Yondaime s'arréti net devant kakashi ayand les kunais planté sur lui ,il créa un rasengan a une vitesse affolante.
kakashi vs yondaime Fabriquelerasengan8bb9nd

"Aucun signe , c'est juste du controle de chakra^^."

**[Rasengan: (L'orbe Tourbillonant)**

coût: 30 PT (Pour Jiraiya, Yondaime et naruto seulement)
coût de chakra: 100 PC
dégat: 140 PV

Yondaime avec son rasengan en main droite, lui mit son rasengan en plein ventre.
kakashi vs yondaime Rasengan%20suite%20de%20la%20suite

Kakashi subissant l'attaque fu projeté a 10 métres en arrieres et tomba a terre.Cependant les notes commença a brulé donc BIENTOT l'explosion.

"J'ai blessé gravement tes bras d'ou les nerf qui te servais a faire bougé tes bras donc plus de signes, plus de signes plus de jutsu .héhé"

"Plus le rasengan sa doit faire mal surement plus que ta fléchette de poison."



Yondaime attendit avec impatience mais sans crainte la réaction de kakashi face a ces blessures graves et l'explsion iminente des notes explosive.

hj: alors c'est pas mal de se sentir ayant aucune chance^^ je pense que tu ne vas pas apprécier et ne pas accepté ce post mais tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

kakashi vs yondaime Empty
MessageSujet: Re: kakashi vs yondaime   kakashi vs yondaime EmptyJeu 27 Juil - 21:30

Euh meme si je ne suis plus l'arbitre arrété vous d'eux avec vos post!! Vous n'avez pas le droit de dire si voux toucher l'adversaire ou non . Aussi ta technique Kakashi est une technique d'espionnage et pas de combat tu peux l'utiliser mais quand tu es en mouvement tu es visible car on prut entendre tes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du son
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 181
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

kakashi vs yondaime Empty
MessageSujet: Re: kakashi vs yondaime   kakashi vs yondaime EmptyJeu 27 Juil - 21:32

Je suis d'accord!
On peut pas savoir si on touche l'adversaire!

De plus la technique sert à se dissimuler et est pas innarétable vu que lorsque le ninja se déplace il fait du bruit et laisse des traces visibles!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Chef Anbu de Kiri
Chef Anbu de Kiri
Yondaime


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

kakashi vs yondaime Empty
MessageSujet: Re: kakashi vs yondaime   kakashi vs yondaime EmptyJeu 27 Juil - 21:34

sasori bien sur au débuts je fesais ca mais lui non alors sa ma énerve donc voila je joue son jeu et il a perdu simple et kimi ta raison aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

kakashi vs yondaime Empty
MessageSujet: Re: kakashi vs yondaime   kakashi vs yondaime EmptyJeu 27 Juil - 21:36

Ba oui donc arrété sinon le combat devra etre arrété déjàà que là il va faloir tout édité vos post depuis le début du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Chef Anbu de Kiri
Chef Anbu de Kiri
Yondaime


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

kakashi vs yondaime Empty
MessageSujet: Re: kakashi vs yondaime   kakashi vs yondaime EmptyJeu 27 Juil - 21:43

j'éditerai quedal . il m'a deja fait deja un coup comme ca bon soit sa allait mais 2 nooonnn j'ai gagné il a perdu. et voila mais non t'allai pas prendre tes chiens , pas besoin t'llai me battre facile les 2 mains de le slip lol
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du son
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 181
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

kakashi vs yondaime Empty
MessageSujet: Re: kakashi vs yondaime   kakashi vs yondaime EmptyJeu 27 Juil - 21:44

Ya pas de vainqueur!
Une bombe nucléiare C3 envoyer par Deidara vous a exploser dans la tronche et vous etes mort! mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Chef Anbu de Kiri
Chef Anbu de Kiri
Yondaime


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

kakashi vs yondaime Empty
MessageSujet: Re: kakashi vs yondaime   kakashi vs yondaime EmptyJeu 27 Juil - 21:46

ah ben encore j'aime encore mieux ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 239
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Jounin
Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie
Date d'inscription : 17/07/2006

kakashi vs yondaime Empty
MessageSujet: kakashi vs yondaime   kakashi vs yondaime EmptyJeu 27 Juil - 21:58

bon moi j'en ai marre car yondaime est mauvais perdant parcque moi j'AVOUE que j'ai fait des bourdes comme quand je dis que mes 2 clones tranchent la tête aux siens alors qu'il faut que je dise que j'essaies mais la différence entre yondaime etmoic'est que lui croit qu'il a fait tout bon dans ce match alors qu'on a été ridicule tous les 2 donc moi j'arrête le match et pour les PTs gagnés on gagne rien parcqu'on a fait TOUS LES 2 des bourdes dans ce match voilà maintenant yondaime tu peux dire ce que tu veux comme que j'ai trop l'avantage avec mon sharingan mais ca fait parti d'une de mes techniques et je vais quand même pas m'en priver comme toi tu te priveras pas de gama bunta quand tu l'auras donc voilà on arrête le match et tu peux dire ce que tu veux yondaime je m'en fous et je crois que tout le monde sait qu'on a tout les 2 étés minables c'était un match de débutant ca alors voilà c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Chef Anbu de Kiri
Chef Anbu de Kiri
Yondaime


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

kakashi vs yondaime Empty
MessageSujet: Re: kakashi vs yondaime   kakashi vs yondaime EmptyJeu 27 Juil - 22:07

NON rejette pas tes conneries sur moi ,depuis le débuts du forum j'ai jamais dit que je les touchai directements (sauf en mission contre des gars immaginaire) ta voulu joué le killer et ben voila putain tu fais chié grave ,sa me bourre tellement que sa me dégoute de joué a un rpg MAIS bon on va se taire ta envie d'avoir le beau role
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 239
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Jounin
Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie
Date d'inscription : 17/07/2006

kakashi vs yondaime Empty
MessageSujet: kakashi vs yondaime   kakashi vs yondaime EmptyJeu 27 Juil - 22:19

ah j'ai voulu faire le killer non en fait je te raocnte je t'ai envoyé un mp pour te demander qu'on s'affrontz tu me réponds oui et moi je te dis merci mais c'est toi ui commencera ensuite c'est là que ca commence on fait tout les 2 des bourdes alors jusqu'à ton post on peu dire que c'est moi qu'en fait le plus et puis la comme t'es énervé tu fais n'importe quoi tu mes mets un rasengan que je pouvais éviter et tout ça et puis pourquoi tu fais ça??tout simplement parcque mossieu avait les boles de pas trouver de moyen pour pouvoir m'attaquer alors qu'y en avait plein enfin bon stp réponds pas c'est pas la peine de toutes façons le seul truc qui manque qu'il faut que tu dises c'est de faire comme moi:AVOUE QUE T'AS FAIT DES BOURDES AUSSI ET CA S'ARRETE LA ET PUIS VOILA
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du son
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 181
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

kakashi vs yondaime Empty
MessageSujet: Re: kakashi vs yondaime   kakashi vs yondaime EmptyJeu 27 Juil - 22:21

Bon je verouille!
la prochaine fois utilisait pas la technue d'invisibilité et ne deviner pas les coups qui réussisent!

Et pour finir :

PEACE AND LOVE

BE COOL

mdr! Aller vive Yondaime et Kakashi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 239
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Jounin
Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie
Date d'inscription : 17/07/2006

kakashi vs yondaime Empty
MessageSujet: kakashi vs yondaime   kakashi vs yondaime EmptyJeu 27 Juil - 22:23

ouais voila on va carrément supprimé le topic et puis voilà c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kakashi vs yondaime Empty
MessageSujet: Re: kakashi vs yondaime   kakashi vs yondaime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kakashi vs yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new sur yomdaine
» Demande de Yondaime
» Compte de Yondaime
» Mission de Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest Of Naruto :: Hors Villages :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser