Conquest Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquest Of Naruto

Un forum ou l'on choisi son pays. On le fait vivre et on lui agrandi son honneur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation de hyuuga hizachi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hyuuga hizachi

hyuuga hizachi


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2006

présentation de hyuuga hizachi Empty
MessageSujet: présentation de hyuuga hizachi   présentation de hyuuga hizachi EmptyJeu 27 Juil - 15:08

Présentation de votre personnage

Nom :Hyuuga

Prénom :Hizachi

Âge :15

Histoire : Hyuuga Hizashi était le père de Neji et le frère jumeau de Hiashi.
Arbitrairement choisi pour être le second. Il a comme rôle d'obéir à son frère.
En tant que jumeau, il fut placer dans la Sôke, la branche parallèle des Hyuuga (car à part ça, il n'y a aucune raison qu'il y soit. Hanabi fait bien partie de la Bunke, alors qu'elle est la seconde de sa géneration). Il eut pour rôle celui d'un Kagemusha, c'est à dire de double identitaire d'un individu (ici de son jumeau), même si apparament son frêre ne l'a jamais considéré comme tel.
Bien conscient des prérogatives du clan Hyuuga, il a toujours tenu son rôle de membre de la Sôke. Il n'en a jamais voulu à sa famille, même s'il aurait préféré un meilleur sort à son fils Neji.
Peut-être est-ce la vraie raison de son attaque une fois par son frêre lors ce que celui-ci entrainait Hinata. Peut-être aurait-il préféré offrir la place d'héritier à son fils, clairement exceptionnel, plutôt qu'à une petite fille maladroite.
Néanmoins, lorsque Kumo exigera de Konoha que soit livré le corps de Hiashi qui avait tué son kage, qui avait essayé d'enlever Hinata, il n'hésitera pas à se sacrifier.
Face à un frère absolument oppose à son sacrifice, ce fut pour lui sa seule vraie liberté, choisir sa mort.


Présentation de moi

Prénom (facultatif) :diego

Âge (facultatif) : 13

Comment avez-vous connu le forum ? Grace à un ami qui est inscrit sur le forum.


Ok je savais pas trop ce que c'était n paragraphe donc je vais faire le test de l'arène.


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 239
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Jounin
Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie
Date d'inscription : 17/07/2006

présentation de hyuuga hizachi Empty
MessageSujet: présentation de hyuuga hizachi   présentation de hyuuga hizachi EmptyJeu 27 Juil - 15:16

hum ta présentation est pas mal mais tu n'as pas compris ce qu'est un paragraphe alors soittu vas voir comment les autres ont fait(va voir la mienne)ou alors va faire le test à l'arène merci
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du son
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 181
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

présentation de hyuuga hizachi Empty
MessageSujet: Re: présentation de hyuuga hizachi   présentation de hyuuga hizachi EmptyJeu 27 Juil - 15:20

Bienvenue!
Idem que Kakashi (et j'ajoute : oubli pas ton avatar)
Sinon amuse toi bien parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Nombre de messages : 99
Age : 30
Village : konoha no kuni
Rang : chuunin
Date d'inscription : 22/07/2006

présentation de hyuuga hizachi Empty
MessageSujet: Re: présentation de hyuuga hizachi   présentation de hyuuga hizachi EmptyJeu 27 Juil - 15:26

bienvenu mais pareil que kimimaro et kakashi il faut faire un paragraphe sinon amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Chef Anbu de Kiri
Chef Anbu de Kiri
Yondaime


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

présentation de hyuuga hizachi Empty
MessageSujet: Re: présentation de hyuuga hizachi   présentation de hyuuga hizachi EmptyJeu 27 Juil - 15:40

bienvenue et bon rpg (lol j'avais raison sur msn ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de hyuuga hizachi Empty
MessageSujet: Re: présentation de hyuuga hizachi   présentation de hyuuga hizachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de hyuuga hizachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iruka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest Of Naruto :: Reglement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser