Conquest Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquest Of Naruto

Un forum ou l'on choisi son pays. On le fait vivre et on lui agrandi son honneur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Enorme Erreur!!!!

Aller en bas 
+2
Kakashi Hatake
Kimimaro Kaguya
6 participants
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du son
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 181
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Enorme Erreur!!!! Empty
MessageSujet: Enorme Erreur!!!!   Enorme Erreur!!!! EmptyJeu 27 Juil - 15:33

Voilà!
Je viens de voir que vous avez ajouter le mangekyou sharingan comme technique de kakashi!!

C'est FAUX

Seul Itachi maitrise le mangekyou!! Qui permet d'infliger des dégats mentaux!

Le nouvel oeil de kakashi n'est PAS le mangekyou mais une autre forme qui inflige des dégats physiques (bras de Deidara). on ne connait pas encore le nom de ce nouvel oeil!

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 239
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Jounin
Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie
Date d'inscription : 17/07/2006

Enorme Erreur!!!! Empty
MessageSujet: sujet enorme erreur   Enorme Erreur!!!! EmptyJeu 27 Juil - 15:43

oui moi aussi j'i vu ca quand je l'ai acheté mais comme on ne connaît pas le nom on a mis ça en attandant d'en savoir le nom voilà sinon ne t'inquiètes pas je sais que je n'ai pas le droit aux techniques du mangeykou de itachi
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du son
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 181
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Enorme Erreur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme Erreur!!!!   Enorme Erreur!!!! EmptyJeu 27 Juil - 15:53

oki!
Mais met des points d'inetrrogation à la pace du nom please car ça m'a variment choqué! lol

Et mettez l'obtion : utilisable qu'une fois car Kakashi reste une semaine à l'hopital après lol!

Sinon belle image!
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Anbu d'Iwa
Shino Aburame


Nombre de messages : 43
Age : 34
Village : Iwa no Kuni
Rang : Anbu d'Iwa
Nindô : Tuer Les Membres De L'akatsuki
Date d'inscription : 24/07/2006

Enorme Erreur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme Erreur!!!!   Enorme Erreur!!!! EmptyJeu 27 Juil - 16:05

elle s'appelle comme sa la technique de kakashi.

Kaleidoscope Hypnotique du Sharingan:
Seul kakashi à réussi à developper cette version trés personnel du sharingan.
Coût: 15PT ( Uniquement Kakashi)
Coût de chakra: 15 PC par tour
Effet: Paralyse l'ennemie pendant deux tours et à les même capacités que le sharingan.
Enorme Erreur!!!! Mangeyko3gg15ni
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-rpg.superforum.fr/
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 239
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Jounin
Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie
Date d'inscription : 17/07/2006

Enorme Erreur!!!! Empty
MessageSujet: sujet enorme erreur   Enorme Erreur!!!! EmptyJeu 27 Juil - 16:09

ouais voila j'en été pas sur mais tu as bien justifié ce que je pensais shino merci et sinon il ne coute pas 15PTs ché nous mais 50 ce qui me fout un peu les boules mais bon tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du son
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 181
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Enorme Erreur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme Erreur!!!!   Enorme Erreur!!!! EmptyJeu 27 Juil - 16:17

ENCORE FAUX

le kaléidoscope c'est Itachi pas Kakashi!

La technique de kakashi ne fait ke des dégats externes pa sinternes!!
De plus elle paralyse pas!

Mdr! le Kalidoscope : c'est pas du tout la meme tek!


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 239
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Jounin
Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie
Date d'inscription : 17/07/2006

Enorme Erreur!!!! Empty
MessageSujet: sujet enorme erreur   Enorme Erreur!!!! EmptyJeu 27 Juil - 16:19

ah ben ok tant pis
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Nombre de messages : 99
Age : 30
Village : konoha no kuni
Rang : chuunin
Date d'inscription : 22/07/2006

Enorme Erreur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme Erreur!!!!   Enorme Erreur!!!! EmptyJeu 27 Juil - 16:47

si kakashi a réussi a devoloper une sorte de mangekyou mais il n'a pas tuer d'étre chers il la eut en s'entrainant
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Anbu d'Iwa
Shino Aburame


Nombre de messages : 43
Age : 34
Village : Iwa no Kuni
Rang : Anbu d'Iwa
Nindô : Tuer Les Membres De L'akatsuki
Date d'inscription : 24/07/2006

Enorme Erreur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme Erreur!!!!   Enorme Erreur!!!! EmptyJeu 27 Juil - 16:57

http://www.answers.com/topic/kekkei-genkai

regarde se site

je t'ai traduie la partir ou il parle du sharingan de kakashi parce que je pense pas que tu s'est parle anglais

Mangekyō Sharingan de Kakashi

Un type nouveau de Sharingan évolué s'est vraisemblablement développé par Hatake Kakashi pendant le timeskip. Il fait son début en chapitre 275 de manga. Selon le manga, quand ses puissances sont d'abord démontrées, il est clairement marqué comme Mangekyō Sharingan. Il est de façon ou d'autre capable de créer une chaîne de spacetime d'interdimensional. C'est un ninjutsu semblable à celui d'Amaterasu d'Itachi en effet (bien que Kakashi ne détruise pas techniquement, le résultat est identique) ; Kakashi l'emploie pour déformer le bras droit de Deidara dans une dimension différente. Il plus tard des utilisations il encore en chapitre 278 au mouvement final de contre- Deidara, qui nivellerait autrement la forêt entière ils combattaient le po. Cependant, l'attaque exige l'effort considérable de viser avec précision et semble laisser le chakra de Kakashi sensiblement vidangé : il s'effondre après avoir employé la technique trois fois (comparer à son autre mouvement original, Raikiri, qu'il peut employer 4 fois par jour). Bien que cet oeil soit marqué comme Mangekyō Sharingan, ce n'est pas exactement pareil que la version qu'Uchiha Itachi emploie. L'aspect de la pupille et le tomoe diffèrent de celui d'Itachi. Le tomoe de Kakashi semblent plutôt un pinwheel qu'un kaleidascope. Avant que ceci ait été montré, on l'a pensé qu'on a dû avoir le sang d'Uchiha et a dû tuer leur meilleur ami pour acquérir le Mangekyō Sharingan. Kakashi n'est pas un Uchiha, et il a énoncé longtemps avant développer son Mangekyō Sharingan qui chacun près de lui était déjà mort. L'oeil lui a été donné par un de ses équipiers dans sa équipe originale de ninja de trois hommes, appelé Uchiha Obito. Obito l'a développé dans la bataille contre le shinobi rival de roche et pendant cette bataille Kakashi a perdu son oeil gauche quand il a été attaqué, qui est également la raison de sa cicatrice là. Près de la fin de l'Obito de bataille bon le côté est écrasé sous une roche géante, et car son dernier acte Obito a Rin, un ninja médical, enlève son oeil gauche et l'implante dans l'oeil gauche de Kakashi, de ce fait permettant à Kakashi d'employer le Sharingan quoiqu'il n'ait pas le sang d'Uchiha. C'est également pourquoi seulement son oeil gauche est un oeil de Sharingan. On a encore speculé le par des ventilateurs que le Mangekyo Sharingan semble être différent avec chaque technique différente, bien que ceci n'explique pas entièrement comment quand Itachi a brillé chez son père et son Mangekyo l'a activé est allé à ce qu'être la configuration de Tsukuyomi. Ceci cependant expliquerait l'aspect différent de Sharingan de Kakashi comme il a employé une technique différente. Ceci tomberait également en conformité avec le Mangekyo nommé car un kaléidoscope est une forme changeante constamment. C'est unconfirmable actuellement étant donné que le seul l'autre technique Itachi utilisé, Amaterasu, a été exécuté outre de l'écran dans le Manga et l'Anime.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-rpg.superforum.fr/
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du son
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 181
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Enorme Erreur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme Erreur!!!!   Enorme Erreur!!!! EmptyJeu 27 Juil - 17:07

Sa revient à ske je dis : on s'est pas ske c'est! "autre forme de sharingan" ; sorte de kaléidoscope"

sa a pas de nom!
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

Enorme Erreur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme Erreur!!!!   Enorme Erreur!!!! EmptyJeu 27 Juil - 17:09

Si dans les scans il le nomme bien Mangekyou Sharingan et pour la technique elle s'appelle bien Kaleidoscope Hypnotique du Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du son
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 181
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Enorme Erreur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme Erreur!!!!   Enorme Erreur!!!! EmptyJeu 27 Juil - 17:14

Tu peux me dir le scan ou il le nomme mangekyou sharingan? et le nom de la technique? car là je vois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

Enorme Erreur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme Erreur!!!!   Enorme Erreur!!!! EmptyJeu 27 Juil - 17:26

Regarde à cette page:

Enorme Erreur!!!! Narutoch276p04zh6.th
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Nombre de messages : 99
Age : 30
Village : konoha no kuni
Rang : chuunin
Date d'inscription : 22/07/2006

Enorme Erreur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme Erreur!!!!   Enorme Erreur!!!! EmptyJeu 27 Juil - 17:37

voila on avait raison c'est bien le mangekyou et pas autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du son
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 181
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Enorme Erreur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme Erreur!!!!   Enorme Erreur!!!! EmptyJeu 27 Juil - 18:26

Ba moi j'avais pas d enom sur mes scans! Donc je sais pas!

Bon : j'admet mes erreurs! me splaints excuses messieurs!^^
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
rock lee


Nombre de messages : 99
Age : 30
Village : konoha no kuni
Rang : chuunin
Date d'inscription : 22/07/2006

Enorme Erreur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme Erreur!!!!   Enorme Erreur!!!! EmptyJeu 27 Juil - 18:30

derien kakashi va etre content
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 244
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rang : Hokage
Nindô : Exterminer Kiri ?
Date d'inscription : 17/07/2006

Enorme Erreur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme Erreur!!!!   Enorme Erreur!!!! EmptyJeu 27 Juil - 18:36

Mangekyou et kaleidosope c'est pareil... pff va faloir l'expliquer à tout le monde...
Celui de kakashi est différent car il n'a pas le même sang que les Uchiha et sur le scan, il dise bien "Mangekyou Sharingan!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enorme Erreur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enorme Erreur!!!!   Enorme Erreur!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enorme Erreur!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest Of Naruto :: Hors RPG :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser