Conquest Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquest Of Naruto

Un forum ou l'on choisi son pays. On le fait vivre et on lui agrandi son honneur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rentré de Yamato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamato
Jounin/Anbu
Jounin/Anbu
Yamato


Nombre de messages : 59
Age : 31
Village : aucun
Date d'inscription : 19/07/2006

Rentré de Yamato Empty
MessageSujet: Rentré de Yamato   Rentré de Yamato EmptyDim 30 Juil - 18:10

En pleine mission,pendant une filature importante.Yamato traquait un groupe de ninjas de taki.
Une fois les informations obtenues,il se reposa dans un coin tranquille pour,par la suite rentrer le lendemain.Pendant qu'il dormais,un cris retentis dans le ciel qui reveilla yamato.
C'etait celui d'un oiseau.Yamato sortis rapidement pour voir ce qu'il ce passait.
L'oiseau plongea la tete la premiere direction de yamato.Il se posa sur le bras que venait de tendre le Shinobi,l'oiseau portait a sa patte gauche un petit message avec graver dessus le symbole crypter de konoha.
Il saisit la patte pour decrocher le message.
Il le deplia et le lisit attentivement.Il y etait ecris...


Code:
Depeche de Konoha

Le jounin/anbu Yamato a pour obligation de revenir le plus tôt possible.

raison du depart : Non comuniquer

Apres avoir terminer de le lire il se depecha de rassembler ces affaires dans son sac et de repartire pour konoha.
Le soleil allait bientot laisser place a la lune,Yamato passa rapidement la frontiere de taki et continua son chemin.Il parcourait de vaste etendus plus beau les un que les autres,tout en se raprochant de son objectif.


A present il faisait nuit,la lune brillait d'une lueur etincelante.

*C'est bientôt le matin,je dois me depecher,le demande de l'hokage tait tellement précipité.A peine avais je finis ma mission de rang A qu'il faut revenir...*

Yamato ce demandait ce qu'il pouvais bien ce passer.Il avait deja parcourue la moitié du chemin,et la nuit passait tres vite.
Le soleil commençait peu a peu a se lever quand soudain...


"Etrange..."

Il s'arreta,leva la tete,et vit devant lui la grande forêt qui entourait konoha.
Yamato avait vraissembablement parcourut beaucoup plu que la moitié du trajet.Il n'avait plus qu'a traverser l'immense forêt qui se dressait devant lui.


"Hum... Faudras que je change ma carte,celle la n'est pas mise a jour.Bon je n'ais plus qu'a traverser."

D'un rythme regulier,Yamatosautait de branches en branches a travers la forêt.La distance entre lui et Konoha etait insignifiante,plus que quelque centaine de metres.
Onze minutes plus tard il etait arriver,devant les deux immense portes.


*Ah m'y voila enfin,je n'ais plus qu'a aller rendre viste a l'hokage.*

Il passales portes quand tout a coup.
Un homme l'interpella,Yamato se retourna pour voir de qui il s'agissait.
C'etait hagane qui,tout en levant sa main,prononçait le nom de yamato.


Hagane:"Yamato ! Que fait tu la ? Aurais tu deja terminer ta mission ? "

tout en faisant un ptit sourire il repondis a Hagane.

"Tient,salut Hagane.
L'hokage m'a demander de revenir a konoha le plus vite possible apres avoir terminer ma mission.
Donc me voila."


Hagane:"Ah,éh bien je vais le chercher.Attend la s'il te plait"

"Entendus."

Apres cette courte discussion,Hagane disparut en laissant derriere lui une fine trainée de fumée.
Yamato s'asseya sur un rocher qui se trouvait a proximité et comtempla la falaise ou etait taïller les visages des hokage.Son regard restait constemment fixer sur celui de shodaime.Il pensait a lui en attendant la venue de l'Hokage...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 244
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rang : Hokage
Nindô : Exterminer Kiri ?
Date d'inscription : 17/07/2006

Rentré de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Rentré de Yamato   Rentré de Yamato EmptyLun 31 Juil - 14:12

Le compagnon d'Hagane parla un peu vaec Yamato pour le faire patienter de l'arrivé de l'Hokage.

"-Yamato-Senpai, Hokage-Sama ne derait pas tarder..."

Le Garde partit vers le bureau de l'Hokage en sauta sur tous les toit des habitations à toute vitesse. Arrivé devant le grand batiemnt rouge ou résidé l'Hokage, le Garde prit la poigné de la portes et la poussa. Il entra dans la bâtiment et courra vers les escaliers pour monter au premier étages car le Jeune Hokage se trouvait souvent là. Arrivé devant la porte du bureau de l'Hokage, Hagane frappa deux fois puis attendit l'autorisation de rentrer. Ayant entendu que quelqu'un lui voulait quelques chose, Naruto lui donna l'autorisation d'ouvrir.

"-Tu peux rentrer Hagane..."

Hagane ouvra la porte et entra à l'intérieur de la grande salles où se trouvait la photographie de tous les générations des Hokages précédent.

"-Heu... Comment saviez-vous que c'était moi derrière la porte ?"

"-Ben j'ai reconnu le bruit de tes pas Haha. Bon ^passons, que veux-tu ?"

"-Heu... Il y a Yamato-Senpai qui vient de revenir de mission. Ils dit que vous lui avez dit de revenir au plus vite après la fin de sa missions."

"-D'accord... Je vais aller le voir tout de suite"

Naruto utilisa le Shunshin no jutsu pour attérir devant les portes où était assis Yamato sur une pierre. Naruto salua Yamato puis commença à lui parler.

"-Entrez Yamato-Sensei ! Je vous parlerez plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Jounin/Anbu
Jounin/Anbu
Yamato


Nombre de messages : 59
Age : 31
Village : aucun
Date d'inscription : 19/07/2006

Rentré de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Rentré de Yamato   Rentré de Yamato EmptyLun 31 Juil - 14:52

Yamato sentis le kage naruto qui arrivat et s'enlevas du rocher.
Il fit queqlues pas vers sa direction,le salua a son tour.


"Salut naruto.Tres bien je vais profiter du temp qu'il me reste pour me reposer."

a ces mots yamato disparut,ne laissant que quelques feuilles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentré de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Rentré de Yamato   Rentré de Yamato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentré de Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest Of Naruto :: Konoha no Kuni :: Les Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser