Conquest Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquest Of Naruto

Un forum ou l'on choisi son pays. On le fait vivre et on lui agrandi son honneur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A supprimer une fois le problème résolut ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Temari

Temari


Nombre de messages : 20
Age : 35
Village : Suna Gakure no Sato
Rang : Civil
Date d'inscription : 01/08/2006

A supprimer une fois le problème résolut ;) Empty
MessageSujet: A supprimer une fois le problème résolut ;)   A supprimer une fois le problème résolut ;) EmptyMar 1 Aoû - 1:08

Bien le bonsoir. Je me suis inscrite avec le pseudo "Temari" mais mon ordinateur a planté au moment ou je devais recevoir le mail de validation. Donc je ne l'ai pas eu dans ma boîte, et je ne peux valider mon compte.

Serait-il possible à un administrateur de me valider mon compte Temari et de supprimer celui-ci (Tobi) Une fois que je vous le dirais ?

Merci d'avance et désolée du dérangement.
PS : L'adresse utilisée pour le compte "Temari" est ***Je censure : D***

Bonne soirée.
Temari.


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumactif.com
Orochimaru
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

A supprimer une fois le problème résolut ;) Empty
MessageSujet: Re: A supprimer une fois le problème résolut ;)   A supprimer une fois le problème résolut ;) EmptyMar 1 Aoû - 12:17

Hé bien j'ai regardé la liste des membres a tout hasard et j'ai compris ton problème ^^
Il y a déjà sur le forum une temari qui s'est inscrite le 20 juillet. Je pense donc que la page que tu n'as pas pu voir t'indiquer que ton pseudo n'était pas valide et donc il est normal que tu n'est rien reçu Wink
Je pense que le mieux pour toi serait de trouver un personnage intéressant dans ceux de la liste et autre que temariA moins que les admins decident d'inverser vos rôles a temari et a toi si tu est plus actif que l'autre...ce qui ne sera pas très dur^^

Maintennt c'est aux admins et aux modos de decider...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 239
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Jounin
Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie
Date d'inscription : 17/07/2006

A supprimer une fois le problème résolut ;) Empty
MessageSujet: A supprimer une fois le problème résolut ;)   A supprimer une fois le problème résolut ;) EmptyMar 1 Aoû - 12:22

Hum je crois comprendre l problème je vais aller supprimer l'autre temari car elle n'est jamais venu et te mettre à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Nombre de messages : 20
Age : 35
Village : Suna Gakure no Sato
Rang : Civil
Date d'inscription : 01/08/2006

A supprimer une fois le problème résolut ;) Empty
MessageSujet: Re: A supprimer une fois le problème résolut ;)   A supprimer une fois le problème résolut ;) EmptyMar 1 Aoû - 12:27

J'avais vérifié dans la liste des personnages justement, donc j'avais pensé que jamais personne ne s'était inscrit avec elle. Enfin merci beaucoup Kakashi et Orochimaru ! Je vais aller faire la présenttaion de mon personnage dès maintenant ^^ (vous pouvez supprimer ce sujet si vous voulez :p)

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A supprimer une fois le problème résolut ;) Empty
MessageSujet: Re: A supprimer une fois le problème résolut ;)   A supprimer une fois le problème résolut ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A supprimer une fois le problème résolut ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest Of Naruto :: Hors RPG :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser