Conquest Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquest Of Naruto

Un forum ou l'on choisi son pays. On le fait vivre et on lui agrandi son honneur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour de Nidaime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nidaime
Mizukage
Mizukage
Nidaime


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2006

Retour de Nidaime Empty
MessageSujet: Retour de Nidaime   Retour de Nidaime EmptyJeu 10 Aoû - 18:07

Aprés un voyage on ne sais ou Nidaime revint a Kiri no kuni avec un air bizarre Nidaime marcha lentement a travers le territoire de Kiri et aprés quelques minutes Nidaime arriva devant les portes et Nidaime vit les 2 gardes aux portes et il les regarda avec un regard noir comme si Nidaime avait changé les 2 gardes s'agenouillerent devant et Nidaime passa et l'un des gardes s'adressa a l'autre

"Tu as vu ?Nidaime sama qu'est ce qu'il a il a l'air bizarre"

Nidaime entendit ces paroles et il apparut derriere le garde avec un kunai a la main qu'il pointa sous sa gorge et il souria toujours avec un regard noir

"alors ? qu'est se qui ne va pas?"

"euh......... rien Nidaime-sama tout vas bien"

Nidaime partit en retirant son kunai de dessous la gorge du garde et partit vers son bureau et on put observé une legere coupure sous la gorge du garde
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Chef Anbu de Kiri
Chef Anbu de Kiri
Yondaime


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Retour de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nidaime   Retour de Nidaime EmptyJeu 10 Aoû - 18:39

Yondaime qui au préalable avait produit un clone pour être informer des faits grave nuisant a kiri se posait, le clone qui fessait une ronde sans but venait vers les portes et vit les 2 gardes discuter entre eux. Le clone s’approchai d’eux sans aucune intentions néfaste .

« Yo, qu’est ce qui se passe ? Je vous sens anxieux. »

« Yondaime-sama… c’est que Maitre Misukage nous a parut agressif .»

Le clone de Yondaime fut surpris de cet remarque.

« Ah et comment ça ? »

« C’est que il a laisser une marque au kunai sur mon compagnon avec un regard glacent le sang. »

Le clone Yondaime qui inspecta du regard le cou du 2éme gardes qui était muet a cet conversation.

« … oui je vois ça.»

« Restez en position ici, j’irai le voir pour en parler… »


Le clone se retournit pour s’en allez en plein village , en partant il fit un signe de main puis disparut dans le petit horizon que donnait l’extérieur de la porte. D’ou les gardes restèrent silencieux face a ces évenements.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Nidaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nidaime au lac
» fiche de Nidaime
» abscence de Nidaime
» retour de Kurenai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest Of Naruto :: Kiri no Kuni :: Les Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser