Conquest Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquest Of Naruto

Un forum ou l'on choisi son pays. On le fait vivre et on lui agrandi son honneur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 yakushi kabuto

Aller en bas 
AuteurMessage
yakushi kabuto




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

yakushi kabuto Empty
MessageSujet: yakushi kabuto   yakushi kabuto EmptySam 9 Déc - 13:04

Présentation de yakushi kabuto

Nom : yakushi

Prénom : kabuto

Âge : on sait pas trop son age dans le mangas

Histoire :
Sous-fifre du diabolique Orochimaru, il reste à l'heure actuelle un personnage encore bien mystérieux. Découvert pour la première fois lors de l'examen Chunnin, il semblait être un jeune Genin gentil et intelligent, qui avait pourtant curieusement échoué plusieurs fois au fameux examen. Il s'était révélé comme une aide remarquable à l'équipe de Naruto, Sakura, et Sasuke.

En réalité personnage trompeur, il a depuis longtemps dépassé le niveau d'un simple Genin, comme il aimerait le faire croire... il est en vérité du même niveau que Kakashi, Jounin de génie. Son personnage un peu timide qui échoue sans cesse à l'examen Chunnin n'a toujours été qu'une couverture, couverture qui lui permettait de surveiller les jeunes Genins, et en particulier Sasuke, pour lequel Orochimaru nourri de noirs projets.

Mais qui est en réalité Kabuto ? Qu'elles sont ses origines ? Et comment est-il devenu le bras droit d'Orochimaru ? Je pense qu'il ne saurait tarder pour que sa véritable personnalité nous soit révélée dans ses plus moindres détails...

Ce qui ressort pour l'instant de ce personnage, c'est son aptitude à tromper les autres, et son penchant pour le mal... depuis qu'Orochimaru s'est vu privé de ses bras et par là même, de tous ses Jutsus par le Sandaïme, Sarutobi, les bras de Kabuto sont devenus les bras d'Orochimaru. C'est d'ailleurs lui qui a mené le combat contre Tsunade Ime, à sa place. Il semblerait que lui et Orochimaru nourrissent un intérêt nouveau pour Naruto, bien qu'ils soient toujours à la quête d'un Genin assez puissant, et doté du meilleur potentiel possible pour accueillir l'âme d'Orochimaru, et ainsi lui rendre l'usage de ses bras. Le Genin convoité par Orochimaru est depuis le début, Sasuke, et Kabuto est prêt à tout pour l'aider à arriver à ses fins.

En nous basant sur les éléments nouveaux de l'histoire, malgré le fait qu'Orochimaru ait changé de corps pour soulager la douleur dans ses bras morts en attendant de pouvoir investir le corps de Sasuke, Kabuto est toujours à ses côtés : il continuent tous deux d'oeuvrer dans l'ombre pour arriver à leur fins, ou plutôt aux fins seules d'Orochimaru, qui est plus que déterminé à obtenir le corps de Sasuke, détenteur du Sharingan, Ninja de génie, dernier de la lignée des Uchiha... il représente un véritable trésor pour Orochimaru...

Ce qui est étrange, c'est de ne pas savoir ce qui pousse Kabuto à agir de la sorte. On a envie de se demander qui il était avant de rencontrer ce serpent d'Orochimaru. Peut-être est-ce lui qui l'a changé. Peut-être n'était-il pas aussi mauvais auparavant... quel intérêt trouve-t-il à mener ce combat avec Orochimaru ?

Paragraphe ( faites un paragraphe bien construit. Vous devez raconter un événement avec votre personnage. Vous puvez inventer. Faite un paragraphe bien écrit en évitant le maximum de fautes d'orthographes ) :

*Bon je pense que je vais aller mon entrainer il le faut si je veut progresse*

Kabuto entra dans le manoir d'Orochimaru et arriva devant la grande salle il frappa a la porte pour prevenir Orochimaru que quelqu'un aller rentre et 2 seconde plus tard kabuto ouvrit la porte et vit orochimaeu pose sur une chaise , kabuto s'agenouilla.

"Bonjour maitre vous aller bien , je doit aller m'entrainer je revient des que j'ai fini"

*Comme d'abitude il ne repond pas souvent*

Kabuto sortit de la salle , ensuite , du manoir il marche quelque minute pour arriver sur une plaine avec un petit lac ou deriere la lac on pouvait aprecevoir une foret et une montagne qui etait tres grande

"Bon cet endroit sera parfait pour mes entrainement , a partire de se jour se lieux sera mon points d'entrainement , allez je commence"

Kabuto enleva son sac qui l'avait prit au manoir et le posa par-terre , il ouvrit se sac et sortit des poids et les posa sur le sol puis se kabuto se mit sur le sol pour mettre les poids , les poids sont mit , il etait pres a faire son entrainement

"Bon je vais commence a courir je pense que ces logique , je vais faire le tour de se lac sa doit faire 1 kilometre"

Kabuto se leva et commenca a courir on vit qu'il avait du mal meme une tortue irai plus vite que lui , il transpiret deja on vit aussi qu'ilen pouvait plus

*Putain , ces chaud mes bon il faut que je continue a tous prit*

Kabuto meme avec les douleure au jambes cause pas les poids il continua arriver a la fin du kilomatre il se posa par-terre utilisa un jutsu pour se soigner et repartit sur le champs et cet fois si avec plus de faciliter mais cet fois il coura au niveau d'un chien et finissa le kilometre plus rapidement mais il fut essoufle et ne pu repartir tous de suite , kabuto se reposa plusieur minute et se mit a refaire le kilometre en gerant ses effort et cet fois si il garda une vitesse moyenne tres bien et ne fut pas essoufle

"Ahhhhh ahhhhhhhhh ahhhhhhhh ces dure mes j'ai reussi mes des demain je recommece cet entrainement mais avec un peu plus de dificulter"

"Bon ces pas fini je vais faire des pompes , il faut que j'en face 200 , allez ces partit"

Kabuto se mit en position pompes et tomba directement au niv du sol a cause des poids qui etait lourd et aussi du a la fatigue mes il etait decide a faire ces 200 pompe donc il se remit en position pompes et commenca les 200 pompes qu'il devait faire

"1,2,3,4,5,6...............20,21,22,23,24,25............................50,51,52,53,54,55,56................................988888888,99999999,100"

Kabuto se reposa a la 100e sans bouger juste une petite pose pour pouvoir faire les 200

"Pfouuuuuuuuu sa etait dure je sais pas si je vais reussir les 20 mais il faut j'en est fait 100 il m'en reste 100 a faire ces pas compliquer , allez kabuto"

Kabuto recommenca ses pompes qu'il avait arreter a la 100e tous t'en gardant la position

"101,102,103,104,105,.....................150"

Kabuto faillit tomber par-terre epuiser mais par sa force mental et physique il decida de se relever pour continuer ses pompes et les continua

"151,152,153,154....................200"

"Enfin j'ai reussi , j'ai fini cet entrainement demain je reviendrai faire cet entrainement mais plus dur et il faut que je demande a orochimaru si il peut m'apprendre des technique interdite , sa serait bien pour moi et pour lui aussi car grace a cet entrainment et le sien je pourrait etre encore plus fort"

Kabuto remit les poids dans le sac et rentra en direction d eoto en courant , cet fois si , meme lui l'avait remarquer il avait gagner en vitesse

*Ahhhhhh ces super je cour encore plus vite qu'avant cet entrainement mais vraiment utile*

Kabuto arriva devant les porte d'oto ou il vit kidoumaru qui gardait la porte est

-Tien kabuto qu'est-cu que tu fesait endehors du village

"Je suis partit m'entraine et la j'en revient , je doit aller voir orochimaru , je peut passer "

-Bien sure allez

-La heine lui passe du bon temps et moi je doit garder la portes est

Kabuto etait de retour dans le village de oto



Présentation de vous

Prénom (facultatif) : jeremy

Âge (facultatif) : 18 ans

Comment avez-vous connu le forum ? : grace a un top site
Revenir en haut Aller en bas
 
yakushi kabuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kabuto yakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest Of Naruto :: Reglement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser