Conquest Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquest Of Naruto

Un forum ou l'on choisi son pays. On le fait vivre et on lui agrandi son honneur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sasuke Uchiha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

Présentation de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Présentation de Sasuke Uchiha   Présentation de Sasuke Uchiha EmptyMer 19 Juil - 9:28

Présentation de Sasuke Uchiha

Nom :Uchiha


Prénom :Sasuke

Âge :15 (dans nextgen)

Histoire :C'est le meilleur élève de l'académie. Il n'a qu'un but: tuer son frère et ainsi venger l'honneur de son clan. Il a horreur d'être inférieur et est constamment en compétition avec qui le bat. Faisant parti du Clan Uchiha, il a le Sharigan. C'est une technique héréditaire qui permet entre autre de comprendre et copier n'importe quelle technique. Un personnage un peu sombre qui a du mal à faire confiance aux autres.

Nindo:Rétablir l'honneur de ma famille en tuant Itachi Uchiha

Village souhaité :KONOHA

Paragraphe:

Sasuke était en mission avec son équipe, mais un ninja de l’Akatsuki arriva.

*L’akatsuki.. Itachi est surment la*

Sasuke vut que Itachi n'étais pas la

*mince il n'est pas venu, mais il est tout seul.
Kisame je vais tester mon niveau avec lui*


Sasuke se dirigea vers Kisame et se mit en position, mais c’est Kisame qui attaqua. Kisame jeta son épée très haut dans les air, en l'inclinant légèrement sur le côté afin de favoriser l'aérodynamysme...
Sasuke lança des shurikens vers Kisame, qui les évita facilement..



Katon Goukakyu no Jutsu

Une énorme boule de feu partit vers Kisame, mais il fit un bond prodigieux qui le propulsa à une hauteur démesurée, arrivé au paroxysme de son saut, Kisame joignit de façon à compacter la plupart des molécules d'eau se trouvant dans son corps, mais en gardant assez afin de veiller à sa propre survie...

"A ce que je voist tu peux manipuler l’eau avec dexterité… "

Sasuke avait comprit ce que comptait faire Kisame et il fit

Doton, Doroku Gaeshi.

Un mur de terre de 2 mètres de haut apparut.

*Avec ça il aura dut mal à me toucher.*

Sasuke fit un kage bunshin et 10 clones à consistance réelle apparut, Kisame ne pouvait pas le voir car il était derriére le mur.

Sasuke pensait qu’avec son mur aucune atttaque de Kisame ne pouvait passer, mais malheureusement, son mur n’égalait pas une flopée incommensurable d'eau qui fut expulsé de la bouche de Kisame, tel un Tsunami ayant subit une déchirure de l'écorce terrestre de magnitude 8 sur l'échelle de Richter...

Sasuke ne s’attendait pas à ça, il dut aller en hauteur pour éviter l’attaque en elle-même, mais il ne put éviter le séisme que l’attaque avait créer, il glissa et tomba.
Tout ses clones avait était détruit.


Sasuke se releva.

*Il est plus fort que ce à quoi je m’attendait, mais si je n’arriva pas à le battre je ne pourrait jamais réaliser mon Nindo.*

L'eau avait pris une telle ampleur sur le terrain que celui ci s'était transformé en un véritable océan...

Sasuke prit un poing kunai dans sa main droite, il concentra son chakra dans ses pieds et marcha sur l’eau en direction de Kisame. Il concentra du chakra dans les poumons et


Katon Goukakyu no Jutsu

Encore une fois, une énorme boule de feu partit en direction de Kisame, et encore une fois il l’évita.


A peine la dernière goutte d'eau extraite de corp de Kisame, ce dernier rattrapa son Epée du nom de Samehada, d'une poigne semblable à celle d'un géant...

Sasuke continuai d’avancer à toute vitesse. on dégénant mon sabre dans la main droite, 3 shuriken dans la main gauche.


Il retomba à peine sur l'eau qu'il repartit en trombe en direction de son adversaire...

*Le pauvre il va goutter au doux parfum de la défaite et vas avoir tout le temps de pouvoir flairer son propre sang ...*

Sasuke lança ses shurikens sur kisame, qu’il contra avec son épée.


Kisame se dirigeait vers son adversaire en ayant des pulsion meurtière tel un Ange de la Destruction pers à faire succomber un pauvre petit oisillon sous sa lame, la bouche béante il glissait sur sa vague destructrice...


"Pauvre fou!!!!!!!!"

Les 2 ennemis foncait chacun vers l’autre à une vitesse affolante. Sasuke avec son sabre Kusanagi, Kisame avec Samehada.

*Si je concentre un chidori nagashi au bout de ma lame ça pourra lui faire des dégâts.*

Sasuke concentre un chidori nagashi au bout de Kusanagi.
Le choc fut rude, mais chacun toucha sa cible. Les 2 hommes furent étourdit. Aucun des deux ne savait si il était mort. Sasuke se retourna et fit Kisame avec un trou énorme dans le ventre, Sasuke lui avait le bras déchiqueté.
Sasuke avait tuer son adversaire, mais il n’avait pas gagner, lui aussi perdait du sang.
Il s’évanouit et tomba dans l’eau.


Lorsqu’il se réveilla, sains et sauf…

*Je peus me mésuret a Itachi*


Présentation de vous

Prénom (facultatif) : Adam

Âge (facultatif) :15

Comment avez-vous connu le forum ? :
Par l'Admin Uzumaki Naruto


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 108
Age : 33
Nindô : https://conquest-of-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=52
Date d'inscription : 17/07/2006

Présentation de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiha   Présentation de Sasuke Uchiha EmptyMer 19 Juil - 9:52

Bienvenue ! Présentation acceptée ! pour le rang et le village j'hésite, parce que Suna il n'y a personne. Je vais donc te mettre a suna et te mettre Jounin.
Revenir en haut Aller en bas
https://conquest-of-naruto.actifforum.com
Sasuke Uchiha
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

Présentation de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiha   Présentation de Sasuke Uchiha EmptyMer 19 Juil - 9:56

Suna dac je veus bien etre un ninja du sable Kazekage-sama
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 108
Age : 33
Nindô : https://conquest-of-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=52
Date d'inscription : 17/07/2006

Présentation de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiha   Présentation de Sasuke Uchiha EmptyMer 19 Juil - 9:57

Ok super ^^ Alors amuse toi bien sur le forum Wink

Aufet, je te propose deux grade. Jounin, chef espion ou chef anbu tu as le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://conquest-of-naruto.actifforum.com
Sasuke Uchiha
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

Présentation de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiha   Présentation de Sasuke Uchiha EmptyMer 19 Juil - 10:04

Le quelle est le plus haut gradé
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Mizukage
Mizukage
Nidaime


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2006

Présentation de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: slt   Présentation de Sasuke Uchiha EmptyMer 19 Juil - 12:50

slt sasuke bien venue et bon rpg et felicitation pour ton grade de chef anbu de suna
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

Présentation de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiha   Présentation de Sasuke Uchiha EmptyMer 19 Juil - 13:30

Merci a toi Neji
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 239
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Jounin
Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie
Date d'inscription : 17/07/2006

Présentation de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Présentation de Sasuke uchiha   Présentation de Sasuke Uchiha EmptyMer 19 Juil - 14:32

salut à toi sasuke bon rp et désolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

Présentation de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiha   Présentation de Sasuke Uchiha EmptyMer 19 Juil - 15:33

Pas grave et merci
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

Présentation de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiha   Présentation de Sasuke Uchiha EmptyMer 19 Juil - 16:11

beuh !!! Tu as tué Kisame dans ta présentation !! ça va pas le faire si il y en a un qui veut s'inscrire sous ce perso^^
mais bon pas grave, bienvenue a toi !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

Présentation de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiha   Présentation de Sasuke Uchiha EmptyJeu 20 Juil - 0:13

Cest juste un paragraphe lol! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiha   Présentation de Sasuke Uchiha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sasuke Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest Of Naruto :: Reglement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser