Conquest Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquest Of Naruto

Un forum ou l'on choisi son pays. On le fait vivre et on lui agrandi son honneur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arriver de Sasuke Uchiha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

Arriver de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Arriver de Sasuke Uchiha   Arriver de Sasuke Uchiha EmptyMer 19 Juil - 14:10

Cela faisait 3 jours que je marchais a travers le pays.Trainant dans les forets,les montagnes.
A cour de provisions je du continuer ma route sans nouriture et les cour d'eau se faisait de plus en plus rare.
Je n'avais pas croise un ruisseau depuis plus de 18 heures.Je continu de marcher a bout de souffle.
Pendant que je traverse les plaines le sable commence a apparaitre et s'eppaissi de plus en plus.
Je me douta donc que je m'approchais de Suna no kuni.Je continuais de marcher et commencais a appercevoir une silhouette qui parraissaient dans la luminosite du soleil qui se levait. On pouvait distinguer des yeus rouge orangeé a cause du reflet du soleil. Plus la personne approchait plus les yeus devenais rouge de couleurs, jusqu'a devenir rouge pétant un jeune homme apparu. Les gardes l'empecherent de passer et lui demandait qui il etait


*Il ne me reconnaisse pas je vais devoir me presenter alors sinon je ne pourrais pas passer sans probleme*

- "je suis Uchiha Sasuke je vien A suna car j'ai déserter Konoha je veus laiser mois rentrer bende de larve"

Les gardes se regarderent et eurent du mal a garder leur calme devant la l'arogance de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 108
Age : 33
Nindô : https://conquest-of-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=52
Date d'inscription : 17/07/2006

Arriver de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasuke Uchiha   Arriver de Sasuke Uchiha EmptyMer 19 Juil - 14:15

Gaara apparut alors dans un nuage de sable devant sasuke, entre les garde et le membre du clan Uchiwa. Il s'adressa ensuite au gardes.

C'est bon, c'est un ami.

Il se tourna alors vers Sasuke et fit un sourir, ce qui était fort Rare.

Salut. Bienvenue a Suna, j'espère que tu t'y plaira. La route n'a pas été trop dur j'espère, le desert n'est pas très amicale avec les nouveaux venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://conquest-of-naruto.actifforum.com
Sasuke Uchiha
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

Arriver de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasuke Uchiha   Arriver de Sasuke Uchiha EmptyMer 19 Juil - 22:25

Sasuke vut Gaara arriver dans un nuage de sable devant lui et les gardes.

"Salut Gaara je te prévien je ne reste pas pour longtemps j'ais quiter Konoha et j'ais fais éscale pour me reposer avant de reprendre ma route et pence a changer de garde il sent tordu ceut la."

A la fin de ses mots Sasuke partie ver les portes
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 108
Age : 33
Nindô : https://conquest-of-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=52
Date d'inscription : 17/07/2006

Arriver de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasuke Uchiha   Arriver de Sasuke Uchiha EmptyJeu 20 Juil - 9:59

Gaara le regarda sans rien dire puis il disparue a son tour dans un nuage de sable.
Revenir en haut Aller en bas
https://conquest-of-naruto.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Arriver de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasuke Uchiha   Arriver de Sasuke Uchiha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Sasuke Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de jiraiya
» Fiche ninja de Sasuke Uchiha
» Fiche d'Itachi Uchiha
» Absence de Itachi et de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest Of Naruto :: Suna no Kuni :: Les Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser