Conquest Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquest Of Naruto

Un forum ou l'on choisi son pays. On le fait vivre et on lui agrandi son honneur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sakura revient

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 49
Age : 33
Nindô : Informatique, jeux video, mangas, NARUTO !!
Date d'inscription : 18/07/2006

Sakura revient Empty
MessageSujet: Sakura revient   Sakura revient EmptyMer 19 Juil - 14:34

hj : Hum... Sakura fait déjà partit de Konoha mais je fais la fiche quand même ^^

Sakura était partit pour une mission assez spéciale. Elle avait réussit celle-ci et se préparais à repartir pour Konoha. Celà faisait 9 mois qu'elle était pas revenue là bas... Beaucoup de chose devait avoir changé. Deux valises sur son lit, elle y déposait des affaires : vêtements, objets, photo...
Elle referma ses deux valises, les posa pres de la porte. Elle pris ses valises, ferma la porte et descendit. Elle traversa le village et quitta celui-ci.

[color=red]*Mission enfin terminer Pfff...*


[i]Puis elle prit la direction de Konoha...
Sakura traversait un desert avec ses deux valises à la main.Elle était fatiguée.
Celle-ci apperçus enfin les portes du village et souria. En voyant ces portes, quelques forces revenaient en elle pour arriver le plus vite possible. Enfin devant la porte elle se présenta à un garde qui lui posa quelques questions.


Qui êtes-vous ?

Je suis Haruno Sakura, j'ai 15 ans j'était partit en mission au village Suna et reviens chez mon village, Konoha

Hum... je n'y crois pas un mot

Alors aleez me cherche l'Hogake >.<

B-Bien

*Je suis épuisée...*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-dinasty.darkbb.com
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 244
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rang : Hokage
Nindô : Exterminer Kiri ?
Date d'inscription : 17/07/2006

Sakura revient Empty
MessageSujet: Re: Sakura revient   Sakura revient EmptyMer 19 Juil - 19:05

Un des deux garde patie aller prévenir l'Hokage qu'une jeune fille s'était présenté devant les portes du village. Il traversa tout le village pour enfin arriver à la demeure de l'Hokage en deux minutes. Il ouvra la porte puis mont vite fait les escaliers qui menait au premier étage, où se trouvait le bureau de Naruto. Il frappa trois fois puis attendit la réponse de l'Hokage. Ayant entendu que quelqu'un désirait rentrer dans sonb ureau, Naruto lui dit d'ouvrir la porte.

"-Tu peux entrer..."

Le garde s'exécuta, il ouvra la porte et entra dans le bureau assez spacieux pour un adolescent de 15 ans. Naruto regarda le garde et lui demanda ce qu'il voulait.

"-Qu'est-ce que tu veux ?"
"-Hokage-Sama, Un jeune fille du nom de Haruno Sakura prétend être revenue d'une mission à Suna mais nous ne la croyons pas pour des raison de sécurité."
"-BAKA!!! C'est Sakura-Chan et vous ne l'autorisiez pas à rentrer!!!? Sakura revient Naruto108

A peine après avoir fini sa phrase, Naruto disparut sans laisser aucune traces. Il venait d'utiliser le Shunshin no jutsu pour se téléporter à la porte et il ordonna aux gardes d'ouvrir tout de suite la porte. Il allait enfin revoir Sakura. Juste après l'avoir aperçu apr le creux de la porte il courra vers elle et se jeta sur elle. Les gardes regadèrent leur Kage qui allait se faire humilier...

"-Sakura-Chan!!! Je t'ai manqué non ?"

Tout d'un coup Naruto ressentit quelques chose...

*je sens une aura négative qui émane de Sakura-chan......*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 49
Age : 33
Nindô : Informatique, jeux video, mangas, NARUTO !!
Date d'inscription : 18/07/2006

Sakura revient Empty
MessageSujet: Re: Sakura revient   Sakura revient EmptyMer 19 Juil - 19:11

N-Naruto-kun... Twisted Evil

Sakura regarda naruto qui c'éatit jetter sur elle. Elle l'envoya voler plus loin en lui donnant un coup de poing

Non Naruto tu m'as pas manquer... Fiche-moi la paix, j'attends l'Hokage pour qu'il dise à ses stuppide gardes...

Elle foudraya ceux-ci du regard.

... Que j'habite içi, et qu'il me dise que je peux entré !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-dinasty.darkbb.com
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 244
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rang : Hokage
Nindô : Exterminer Kiri ?
Date d'inscription : 17/07/2006

Sakura revient Empty
MessageSujet: Re: Sakura revient   Sakura revient EmptyMer 19 Juil - 19:22

Après s'être fait frapper par Sakura qui le fit voltiger en l'air. Naruto revena avec une douleureuse douleur. En effet, Sakura venait de le frapper en plein visage.Mais heureseemnt que Naruto commençait à avoir l'habitude de se faire frapper par Sakura, sinon il aurait suremnt plus mal.
Sakura revient Naruto247

"-Sakura-Chan... T'es trop dur avec moi..." Sakura revient Naruto22

Naruto se tourna tout de suite vers les gardiens de la porte avec un regard noir.

"-Vous avez osé fait attendre Sakura derrière la porte!!!"
"-Haa!!! Excusez nous Hokage-Sama!!!"

Là, Sakura comprit qu'elle venait de frapper l'Hokage en pleine poire...

[Pas la peine de poster après]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura revient Empty
MessageSujet: Re: Sakura revient   Sakura revient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura revient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Sakura Haruno
» Fiche Ninja de Sakura Haruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest Of Naruto :: Konoha no Kuni :: Les Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser