Conquest Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquest Of Naruto

Un forum ou l'on choisi son pays. On le fait vivre et on lui agrandi son honneur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maison des Haruno

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 49
Age : 33
Nindô : Informatique, jeux video, mangas, NARUTO !!
Date d'inscription : 18/07/2006

Maison des Haruno Empty
MessageSujet: Maison des Haruno   Maison des Haruno EmptyMer 19 Juil - 21:21

La maison de Sakura était assez simple et style Japonais (logique ^^')... La cuisine, salle à manger, couloir se trouvaient en bas. Les chambres et la salle de bains se trouvaient à l'étage. Ben la cuisine ressemblait à une... cuisine (XD) Il y avait frigo, four, éviers... et une petite table.
Dans la salle à manger, il y avait beaucoup de meubles ainsi qu'une grnade table quand la famille Haruno avait des invités. A l'étage se trouvait la chambre de Sakura. il y avait armoir, commode, mirroir et un lit (évidemment XD).
On pouvait trouver dans la salle de bain ben une douche ainsi qu'un bain et dans une pièce à côté les toilettes. Voilà ^^


Sakura rentra chez elle après avoir finie sa mission à Suna. Sa mère se précipita vers elle pour l'embrasser. Elle lui raconta tous ce qu'elle avait fait puis décida de monter dans sa chambre.
Elle s'asseya sur son lit et regarda une photo qui était sur la commode. C'étaiut l'équipe n°7 il y a trois ans.


*J'en reviens que Naruto est devenue Hokage... Et dire que je l'ai frappé... ^^' Il a changé on dirait...*

Sakura soupira et regarda une personne sur la photo.

*Sasuke-kun...*

Sakura ferma les yeux un moment

*Il faudra que je m'excuse près de Naruto pour tout à l'heure...*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-dinasty.darkbb.com
 
Maison des Haruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Sakura Haruno
» Fiche Ninja de Sakura Haruno
» maison de lee
» maison de kakashi
» Maison de Nara shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest Of Naruto :: Konoha no Kuni :: Les Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser