Conquest Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquest Of Naruto

Un forum ou l'on choisi son pays. On le fait vivre et on lui agrandi son honneur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Kimimaro

Aller en bas 
+5
Yondaime
Kakashi Hatake
Nidaime
Naruto Uzumaki
Kimimaro Kaguya
9 participants
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du son
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 181
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Présentation Kimimaro Empty
MessageSujet: Présentation Kimimaro   Présentation Kimimaro EmptyMer 19 Juil - 23:26

Présentation de votre personnage

Nom : Kaguya

Prénom : Kimimaro

Âge : 17 ans

Histoire :

Je fait partie du clan Kaguya, et je possède une technique héréditaire redoutable qui utilise les os de mon corps. Je suis seul survivant de mon clan (le clan Kaguya), qu'Orochimaru considère comme une bande de mercenaires assoiffés de sang. Mon clan est un clan qui possède les corps dit "parfait"! En effet, chaque membre du clan Kaguya peut utiliser ses os comme arme de combat ou pour se défendre. Cepandant ce clan était vaniteux et croyait qu'il pouvait régner sur le pays de Kiri. En menant une guerre contre le village de Kiri no kuni, le clan fut détruit, en raison de leur nombre trop inférieur et de leur faible endurance.


Village souhaité : Oto no kuni

Je souhaite intégréer le village d'Oto no kuni pour une seul et unique raison. ce village appartient à Orochimaru-sama et je ferais tout pour réaliser les rêves de cette personne. Je lui donne ma vie pour qu'il accomplisse un jour ses ambitions. Il m'a tout apporté. C'est le seul adulte a m'avoir parler en tant que tel. Je mourrai pour lui.

RP :


La vallée était déserte. Une grande et sinueuse brume la parcourait et lui donnait un aspect effrayant.De nombreux corps d'hommes sans vie jonchait le sol .Un echos de plainte et de murmure pouvait etre entendu comme si les ames des morts n'étaient pas encore parti de ce lieu.
Pourtant un jeune adolescent était là, seul parmis ces corps et ces ames en peines. Il était incapable de décelé si cet enfant éprouvait de la peine, de la tristesse, de la joie, de la souffrance car l'expression de son visage ne représentait aucun sentiment.
Les cheveux de ce jeune garçon était blanc et sur son corps on ne voyait que du sang pourtant il n'avait auncune blessure! mais ce sang n'était pas le sien!
Kimimaro regardait le triste spectacle qui s'offrait à ses yeux : ses parents étaient là, allongé, le regard figé, mort! Pourtant, il n'éprouvait aucune peine.

*Pourquoi? pourquoi ne suis-je pas triste? pourquoi je ne souhaite pas vengé les miens?*[/color]

Soudain un homme, arriav près de Kimimaro. Ce dernier s'ppreta à le tuer quand il s'perçut de l'aura destructrice qu'il propageait. Le jeune shinobi se retourna et aperçut un serpent. Oui! c'était un véritable homme serpent. Il marchait d'une manière féline, avec une aligité époustouflante. En outre son visage resemblait réellement à un reptile. L'homme s'arreta à quelques mètres.

[color=darkred]"Krururu....kruru...tu n'a plus personne n'est-ce pas? Je t'est vu te battre, tu est un bon shinobi, mais tu pourrais devenir un immense shinobi en accomplissant mes rêves"


Kimimaro ne répondait pas, mais il était admiratif devant une telle prestance et une telle force spirituelle. Il regarda fixement le shinobi en face de lui.

*Qui est cet homme? pourquoi suis-je admiratif devant lui? pourquoi ais-je le sentiment d'être libre alors que mes parents sont là juste devant moi! mort!*

Kimimaro regarda une nouvelle fois sa famille! Il n'éprouvait désormais plus rien pour son clan et sa famille. il ne lui restait plus qu'à servir les dessins, de cet homme en qui il avait confiance. Il lui avait promis des choses et celà sonnait vrai. il n'y avait pas de mensonges dans ces paroles. Le shinobi avait besoin d'un maitre, non, d'un père, et il venait de le trouver.

"Que décide tu? Vivre pendant des sciècles où finir comme ton clan, vaniteux, orgeuilleux qui n'a pas su exploiter leur qualités époustouflante? Viens avec moi et tu changeras!"

Kimimaro se retourna et suivit le sannin, l'ombre provoqué par le soleil levant se repandait sur le corps de Kimimaro, tant et si bien que si une personne serais passer à coté, elle n'aurais vu que le sannin et non Kimimaro!

"Je serais donc toujours dans l'ombre de cet personne. Ce n'est pas grave car désormais j'ai un but : accomplir les ambitions de ce shinobi. Ma vie est à lui, et meme après ma mort, mon ame sera mélé à la sienne car désormais nous ne faisons qu'un!*



Présentation de vous

Prénom (facultatif) : Romain

Âge (facultatif) : 18 ans

Comment avez-vous connu le forum ? Grace à Naruto :[/b]


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 11:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 244
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rang : Hokage
Nindô : Exterminer Kiri ?
Date d'inscription : 17/07/2006

Présentation Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimimaro   Présentation Kimimaro EmptyMer 19 Juil - 23:31

Bienvenue kimimaro.

Gaara t'inquiète pas, même si son rp n'est pas super, je peux te dire qu'il est fort en rpg donc j'aimerai le mettre chef des cinq du son


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du son
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 181
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Présentation Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimimaro   Présentation Kimimaro EmptyMer 19 Juil - 23:35

Merci!
Vous aimer pas mon RP???
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Mizukage
Mizukage
Nidaime


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2006

Présentation Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimimaro   Présentation Kimimaro EmptyMer 19 Juil - 23:35

slt je te souhaite 1 bon rpg et bienvenue kimimaro
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 239
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Jounin
Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie
Date d'inscription : 17/07/2006

Présentation Kimimaro Empty
MessageSujet: présentation de Kimimaro   Présentation Kimimaro EmptyMer 19 Juil - 23:37

Bienvenue à toi et bon rp parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Chef Anbu de Kiri
Chef Anbu de Kiri
Yondaime


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Présentation Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimimaro   Présentation Kimimaro EmptyMer 19 Juil - 23:42

Bienvenue et bon rpg comme ils disent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Jounin/Anbu
Jounin/Anbu
Yamato


Nombre de messages : 59
Age : 31
Village : aucun
Date d'inscription : 19/07/2006

Présentation Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimimaro   Présentation Kimimaro EmptyMer 19 Juil - 23:50

salut^^

passe un bon rp ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du son
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 181
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Présentation Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimimaro   Présentation Kimimaro EmptyJeu 20 Juil - 0:01

Merci à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

Présentation Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimimaro   Présentation Kimimaro EmptyJeu 20 Juil - 0:11

Bienvenu Kimimaro
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 108
Age : 33
Nindô : https://conquest-of-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=52
Date d'inscription : 17/07/2006

Présentation Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimimaro   Présentation Kimimaro EmptyJeu 20 Juil - 10:13

Ok naruto. Tu fais comme tu veux ^^

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://conquest-of-naruto.actifforum.com
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du son
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 181
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Présentation Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimimaro   Présentation Kimimaro EmptyJeu 20 Juil - 11:24

Merci!
Mais j'oblige personne à me mettre chef des cinq ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

Présentation Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimimaro   Présentation Kimimaro EmptyJeu 20 Juil - 12:01

Bienvenue Kimi^^
et bienvenue a Oto !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du son
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 181
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Présentation Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimimaro   Présentation Kimimaro EmptyJeu 20 Juil - 19:48

Merci à toi Oro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimimaro   Présentation Kimimaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest Of Naruto :: Reglement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser