Conquest Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquest Of Naruto

Un forum ou l'on choisi son pays. On le fait vivre et on lui agrandi son honneur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arriver de Sasuke Uchiha dans Oto no Kuni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

Arriver de Sasuke Uchiha dans Oto no Kuni Empty
MessageSujet: Arriver de Sasuke Uchiha dans Oto no Kuni   Arriver de Sasuke Uchiha dans Oto no Kuni EmptyVen 21 Juil - 18:44

Sasuke venait de se reveiller dans la chambre de accueille que le Kazekage lui avait proposer, il prit un bon petit dejeuner pour être fin prêt pour son départ au village de Oto, c'était une belle journée, le soleil était à son zenith, Sasuke ne suportait pas trop la chaleur étoufante de Suna mais il passa au dessus de tout ça, son réglé tout les détails Sasuke prit son sac à dos et partis en direction des porte de suna , il traversa le village et arrivé au porte l'air était sec et éttoufant, celui d'un desert assurement sec. Cependant il s'etait appercus qu'il n'avait pris la bonne direction. En effet, dans la précipitation il etait partis vers Konoha en sortant de Suna. il avait enlevé son bandeau protecteur et l'avais placé dans sa poche.
il se dit bien vite qu'il fallait partir de Suna rejoindre le Village d'Oto ou l'attendait orochimaru.

*J'aurais le pouvoire coute que coute même si je doit vendre mon âme au diable.*

Sasuke avait déja vus des cartes géographique et savait qu'il devrait aller vers le nord.
C'est donc ce qu'il fit.
Il se mit en route. Il voyaga d'abord dans le desert arride du pays du Vent ! Le soleil se faisant Brulant, mais Sasuke resistait et faisait quelque pause de temps en temps a coté d'Oasis. il n'avait que faire des squelettes qu'il croisait. Certains portaient même les insignes de Konoha mais il les passaient sans s'en soucier.
Apres une bonne marche forcé a travers le désert, il arriva soudainement a un endroit beaucoup plus acceuillant.
Il s'agisait du village de la pluie ! il le devinait par le changement climatique. l'atmopshère etait humide car ici il pleuvait souvent. Parfois des averses abondante tombaient brusquement. La végétations etait abondante car la présence du déssert a coté et de la pluie a coté donnaient une atmopshère amazonienne a la frontière!


Au fil du temps il commencait a avancer plus rapidement a travres la végétation dense qui s'offrait a lui. De même il se nourissait des fruits qu'il trouvait.
Sans le savoir il passa non-loin du village caché de la pluie ! Mais de toute maniere il aurait preféré l'éviter ne serait-ce que par prudence et par manque de temps !
Le temps pluvieux commencait vraiment a faire deprimer Sasuke qui attendait avec impatiente la fin de ce pays. il comprenait pourquoi les combattants de ce pays avaient une réputation de guérier fort et resistant au vue des conditions du temps.


C'est ainsi qu'il arriva a un pays beaucoup plus agréable a traverser. Ses longues plaines fleuries etaient magnifique a voir. Un leger vent fouettait le visage de Sasuke qui se sentait vivifié. Il s'agisait du pays de l'herbe. C'etait agréable pour lui de courrir dans ces longues plaines d'herbe bien vertes ou les dangers se voient de loins. Il appercus Kusa no kumi, le village de l'herbe mais n'y entra pas et se dépecha de le passer histoire de ne pas se faire reperer.
Finalement il sortit de ce pays a regret puis passa rapidement dans un pays qui lui semblait tout a fait vide. il prefera cela car il etait seul et le danger etaient inexistant mis a part de rares bandits de grand chemin hardits.


Sasuke commencait a etre fatigué quand il arriva au pays de la cascade ! Il savait que Taki no kumi etait très dur a localisé et y renonca . Cependant le voyage fut épuisant car par moment il etait obligé de traverser de grand fleuve tumultueux, de remonter des cascades et autres embuches. En outre les eaux etaient parfois pieger ou habité apr des créature féroce ! il eu quand même les clémence du temps ! Et quand il arriva a la frontière avec Oto Sasuke etait harrasé par ce long village !
Il se reconfortait en se disant qu'il avait évité le territoire du pays du feu et du village de konoha ! il aurait peut-etre eu quelques ennuis.
il se permis une petite pause en dessous d'un pommier et d'un point d'eau.

Alors qu'il se perdait dans ses pensées, l'image de son frère lui revient dans la tête ! Il se leva brusquement en Hurlant ! C'est la qu'il se dit qu'il ne devrait plus tarder ! Il fit donc le restant du voyage en courant ! Quand il arriva devant le repère d'orochimaru, ce dernier l'attendait devant. Sasuke s'efforcait de ne montrer aucun signe de fatigue, néanmoins l'ancien sanin de konoha remarqua bien que le jeune Uchiwa n'etais pas au mieux de sa forme et que son energie etait quasiment épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

Arriver de Sasuke Uchiha dans Oto no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasuke Uchiha dans Oto no Kuni   Arriver de Sasuke Uchiha dans Oto no Kuni EmptyVen 21 Juil - 19:40

Orochimaru savait que Sasuke le rejoindrait sous peu et lorsqu'il avait senti sa presence aux environs d'Oto no kuni, il s'était depeché d'accourir aux portes...

Orochimaru attendit une bonne heure que Sasuke traverse la forêt bordant le village quand il le fit enfin emergeait d'un buisson l'air extenué. Lorsque ce dernier le repera il reprit immédiatement du poil de la bête pour ne pas semblait trop fatigué...Sasuke se dirigea vers Orochimaru et une fois a sa hauteur commença a le fixer avec serenité...Orochimaru lui rendit son regard


"Tu as fait un long voyage Sasuke...Je devine pourquoi tu l'as fait et c'est avec plaisir que je te laisserais entrer mais tu dois cependant respecter les règles d'Oto...Je te prie de remplir ce formulaire, pour que tu sois considerée comme un ninja a part entière de ce village..."

Orochimaru lui tendit le formulaire en soupirant...

"Les démarches administratives, pff..."

Code:
Nom:

Prénom:

Age:

Vos motivations pour entrer a Oto:

Jusqu'ou êtes vous prêt a aller pour ce village:

"Au fait ! Je suppose que tu est venu ici pour devenir plus fort ? Sois sans crainte la dessus..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

Arriver de Sasuke Uchiha dans Oto no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasuke Uchiha dans Oto no Kuni   Arriver de Sasuke Uchiha dans Oto no Kuni EmptyVen 21 Juil - 22:51

Sasuke regarda Ochimaru avec prétention ,car le jeune Uchiha a remarqué que le Sanin avait un sourir narquois . Quand celui-ci lui dit d'être sans crainte sur le fait qu'il le rendrait plus fort.
Le jeune Uchiha épuisé signa le formulaire et se dit qu'il ne pouvait plus revenir en arrière et qu'il était au pied du mur quand il se rappela tous ces moments passé en campagnie de Sakura, Naruto, et Kakashi-sensei tous les meilleur moment passé avec l'équipe numéro 7.


*Non je ne peux revenir en arrière je dois rétablir l'honneur de ma famille en tuant Itachi et seul Orochimaru peut me donner ce pouvoir que je convoite*

Nom:Uchiha

Prénom: Sasuke

Age:15 (dans nextgen)

Vos motivations pour entrer a Oto : devenir plus fort

Jusqu'ou êtes vous prêt a aller pour ce village:N'inporte ou tant que je progresse
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

Arriver de Sasuke Uchiha dans Oto no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasuke Uchiha dans Oto no Kuni   Arriver de Sasuke Uchiha dans Oto no Kuni EmptyVen 21 Juil - 23:27

Sasuke tendit la fiche a Orochimaru qui la prit et la rangea dans un pli de son kimono...
(après tout pourquoi oro ne porterais t-il pas de kimono comme tout le monde^^)

Bien...Ton entrée au village est maintenant officiel...Une maison est a ta disposition si tu veux t'installer. Quand tu voudras effectuer une mission viens me le demander directement dans mon bureau et tu pourras alors rapidement augmenter ton niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Sasuke Uchiha dans Oto no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasuke Uchiha dans Oto no Kuni   Arriver de Sasuke Uchiha dans Oto no Kuni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Sasuke Uchiha dans Oto no Kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Sasuke Uchiha
» Fiche ninja de Sasuke Uchiha
» Pour entrer a Oto no Kuni
» Fiche d'Itachi Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest Of Naruto :: Oto no kuni :: Porte d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser