Conquest Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquest Of Naruto

Un forum ou l'on choisi son pays. On le fait vivre et on lui agrandi son honneur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de rang D pour Shikamaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 244
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rang : Hokage
Nindô : Exterminer Kiri ?
Date d'inscription : 17/07/2006

Mission de rang D pour Shikamaru Empty
MessageSujet: Mission de rang D pour Shikamaru   Mission de rang D pour Shikamaru EmptySam 22 Juil - 23:00

Il était presque cinq heure de l'après midi quand Shikamaru arriva enfin devant les porte de Konoha avec son sac sur le dos. Naruto partis du village et marcha droit devant lui pour traverser la forêt qui entourait Konoha. Après l'avoir traversé, Shikamaru tomba sur un carrefour, deux routes pouvait arriver jusqu'à la montagne mais une était plus longue car elle passait par un autre eptit village mais l'autre allait directement et la troisième route, il semblerait que le panneau fut briser par une tempète des jours précédent. Mais comme Shikamaru commençait à avoir faim car il était presque l'heure de amnger, alors il serait préférable de passer par la route menant à la montagne la plus longue qui traverser par un petit village mais il y avait aussi les deux autres route.

Laquelle va t'il choisir ?


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 105
Age : 33
Village : konoha
Rang : genin
Nindô : dormir
Date d'inscription : 21/07/2006

Mission de rang D pour Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Shikamaru   Mission de rang D pour Shikamaru EmptySam 22 Juil - 23:09

Shikamaru décidat de passer par le chemin menant au village mais en cour de route...

"Mince j'ai oublier mon argent!!!"

*Mais ques que je suis con! Il faut vite que je rebrouse chemin plus vite je serai ariver plus vite il me donneron a manger.*

Shikamaru rebrousat vite le chemin et prit le chemin alant directement a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 244
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rang : Hokage
Nindô : Exterminer Kiri ?
Date d'inscription : 17/07/2006

Mission de rang D pour Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Shikamaru   Mission de rang D pour Shikamaru EmptySam 22 Juil - 23:33

Après avoir prit la route la plus courte, Shikamaru arriva dans une plaines entourait d'une forêt. Il était un peu prêt 6h30 quand il venait d'arriver dans la plaine, quand il senti une bonne odeur de viande dans les parages. Sa faim était encore plus grande qu'au début car après une heure et demi de marche, son estomac commencer à gargouiller alors il se dit que pour sentir une odeur de viende cuite ici, c'est qu'il devrait y avoir un feu de camps alors il leva sa tête et vit une fumé qui devait surement être celle du feu. Alors il se demandait si il pouvait y allait ar cette région est réputé par ces attaque de brigands alors Shikamaru se demanda si il pouvait aller demander à manger sachant qu'à Konoha, on raconte qu'il y a des jours ou ses brigands quitte leur repères pour retrouver leur chef dans une autre région et montrer leur exploit et leur nouvelle richesse et donc que cette personne qui fait cuir de la viande et peut être un simple voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 105
Age : 33
Village : konoha
Rang : genin
Nindô : dormir
Date d'inscription : 21/07/2006

Mission de rang D pour Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Shikamaru   Mission de rang D pour Shikamaru EmptySam 22 Juil - 23:40

*D'un coter j'ai faim, de l'autre je risque de me faire attaquer par des bandits et par la méme occasion désobéire a lordre de ma mission. hum...*

"Je pense que je ais aller chercher de la nouriture sa serait béte de mouir de faim..."

Shikamaru partitvers le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 244
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rang : Hokage
Nindô : Exterminer Kiri ?
Date d'inscription : 17/07/2006

Mission de rang D pour Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Shikamaru   Mission de rang D pour Shikamaru EmptyDim 23 Juil - 23:21

Tu te dirigea vers le feu quand tu vis un homme avec un air très sympa qui était en train de faire cuir des lapins, des oiseaux et autre gibiers. Celui te voyant, te propose de le rejoindre manger un morceaux, comme tu as faim, tu acceptes sa propositions tu manges avec lui et papote jusqu'à 22 heure. Comme il était tard, tu choisi entre dormir où faire une nuit blanche qui pourrait être unproblèmes pour la suite car tu es le flemmard du village et en plus d'être fatigué, tu serais pas super.
Tu choisis entre dormir et te reposer ou faire une nuit blanche mais rester au coin du feu pour te fatiguer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 105
Age : 33
Village : konoha
Rang : genin
Nindô : dormir
Date d'inscription : 21/07/2006

Mission de rang D pour Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Shikamaru   Mission de rang D pour Shikamaru EmptyDim 23 Juil - 23:24

Shikamaru se leva pour réfléchir a la situation, il alla faire le tour des environs. Tout d'un coup il entendit un bruit.

*Qu'est se que c'est?!*


Shikamaru descant prudament, l lance un bout de bois qu'il avait ramasser par terre. Il s'approcha et vit qu'il avait assommer un lapin tout blanc. Il rentra au camp et refléchisat.

*Un lapin blanc, c'est leur pelage d'hiver?! Il y a quelqu'un!!*
Shikamaru decida de rester réveiller . Il ecarte les bras et s'assi au coin du feu
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 244
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rang : Hokage
Nindô : Exterminer Kiri ?
Date d'inscription : 17/07/2006

Mission de rang D pour Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Shikamaru   Mission de rang D pour Shikamaru EmptyDim 23 Juil - 23:50

Voyant un lapin avec son pelage d'hiver, Shikamaru se doutait de quelque chose. Mais en attendant au moin vingt minutes pour être sûr qu'il n'y a personnes, il abandonna en faite ce lapin avait trop dormi pendant son hibernation... Shikamaru peut choisir de dormir ou de rester éveiller

[tu n'as pas le droit de décider si y a un lapin ou pas lol. Tu as déformé tout mon scénario... lol]
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 105
Age : 33
Village : konoha
Rang : genin
Nindô : dormir
Date d'inscription : 21/07/2006

Mission de rang D pour Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Shikamaru   Mission de rang D pour Shikamaru EmptyDim 23 Juil - 23:52

Je me sentai mal, j'été dans un foret qu'une bande de voleur avait pour refuge. Autour de moi il y avait que des arbres, et le chemin d'ou je venais, le feu eclairer a peine 5 ou 6 metre.

*Ques se que je suis venue faire ici? J'aurais prit l'autre chemin j'aurais dormie sur un lit dans un clairiére*

Tout d'un coup des loups hulairent.


*Mais ques que je suis venu foutre ici!*

"Ban aller je vais dormir! Monsieur vous dormez"

L'homme ne lui répondit pas

"Pffff..."

Shikamaru se mit a dormir






[Désoler mais je peut pas faire un message long sans bouger^^ ]

[Edit : tu le peut car tu peux décrire tes snetiment, l'endroit un unt ruc comme ça pour te mettre dans l'ambiance et imite un peu shikamaru]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 244
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rang : Hokage
Nindô : Exterminer Kiri ?
Date d'inscription : 17/07/2006

Mission de rang D pour Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Shikamaru   Mission de rang D pour Shikamaru EmptyLun 24 Juil - 0:21

Dans la nuit, pendant que Shikamaru dormait à point fermé, l'homme qui l'avait invité à manger avec lui et coucher avec lui (à ne pas prendre dans l'autre sens du terme XD) Mais cette homme faisait semblant de dormir. Il profita que Shikamaru dormait pour lui voler ses kunais et autres affaires à lui et ainsi que la fiche de misison qui disait où était exactement la maison. 0 l'aube, Shikamaru fut réveiller par le chant matinal des oiseaux. Quand il se leva, il se senti beaucoup moin lourd qu'hier mais i s'aperceva que l'homme était partis avec ses affaires. Il ne lui restait plus que un kunai et ses ficelles ninja. Mais il semblerait que l'homme ne question étant assez fatigué, en traversant le bois, brisa plusieurs petites branches comme cela Shikamaru pouvait le suivre et récupérer ses affairess. Shikamaru suiva els traces de 'lindividus mais il s'enfonçait de plus en plus dans la forêt alors il commençait à faire sombre. Il y avait très peu de rayons de soleil qui pouvait passer car les arbres ici bloquer presque toutes source lumineuses de traverser. En traversant la forêt pour poursuivre le voleur, Shikamaru aperçut une petite cabane mais comme il n'y avait pas de lumière, cela ne le favorisait pas pour ses techniques d'ombre. Mais l'homme était partis tout droit devant.
Entrer dans la cabane pour laisser le cambrioleur aller encore plus loin où continuer à poursuivre le cambrioleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 105
Age : 33
Village : konoha
Rang : genin
Nindô : dormir
Date d'inscription : 21/07/2006

Mission de rang D pour Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Shikamaru   Mission de rang D pour Shikamaru EmptyLun 24 Juil - 11:35

Shikamaru regarabien la cabane

*Il n'y a pas de fumer qui sort, les bois est pourit, la porte est fxer avec des gondes mais elles ont completement rouille, il faudrait la force de Tsunade-sama pour l'ouvrir...*

Shikamaru regarda le chemin par lequel été parti le voleur, il vit une branche fraichement couper il prit s chemin pour rattrape son voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 244
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rang : Hokage
Nindô : Exterminer Kiri ?
Date d'inscription : 17/07/2006

Mission de rang D pour Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Shikamaru   Mission de rang D pour Shikamaru EmptyLun 24 Juil - 14:00

Shikamaru étant un ninja, il n'était pas encore aussi fatigué que le voleur. Mais ce dernier courrait toujours dans la forêt. Tout d'un coup il tomba par terre se qui laissa à Shikamaru de le rattrapper et reprendreses affaires. Maintenant shikamaru était plutôt en retard pour a mission et la famille de la maison brisé avait déjà commencé à construire la maison sans son aide. Ayant récupérer toute ses affaires et attaché l'homme. Shikamaru sortis de la forêt en une demi heure puis continua sa route. Il continua sur la route sans aucun problème et arriva à la maisonen quatres heures de marche. L'homme était en train de faire tourner le ciment et le début des brique avait était mit. Quand le montagnard aperçu Shikamaru arrivé, il s'adressa à lui.

"-Bonjour, je peux vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 105
Age : 33
Village : konoha
Rang : genin
Nindô : dormir
Date d'inscription : 21/07/2006

Mission de rang D pour Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Shikamaru   Mission de rang D pour Shikamaru EmptyLun 24 Juil - 14:28

L'homme repondit qu'il a vait bien besoin d'aide, il fallait couper une 10 de tronc d'arbre pour reconstruire sa maison!

"Okai j'y vais."

Shikmaru partie dans le bois qui était a a peine un 100éne de metre derriére la maison.
"Bon ba au boulot."

Shikamaru regarda au au alentour, Il y avait un canion, celui si avait pour départ la fin de la foret, le tout était magnifique. Shikamaru sapuyat contre un arbre, celui ci était bancal... Il s'endormit...

Peu aprés l'arbre sur lequel il été coucher tombat. Shikamaru se léve et vit qu'une vingtaine d'arbre été tombat avec le sien.


*Déja sa c'est fait... Maintenant il faut que je les déplace... Je sait comment faire."


Il prit un tronc d'arbre et le poussat, entre la maison et la foret c'est un descendente (Foret->maison^^) , il fit rouler un arbre, celui ci arriver a mit chemin se miot a accelerer...
Shikamaru sauta et lanca 4 kunai ceux si se plantaire dans larbre se qui ralentisa sa descente pour finir par s'arrété devant la maison. Il fit sa avec tous.
Shikamaru descendit ensuite.


"Voila vos arbre, que faut il faire maintenan?"

"Faut aller dormir."

"Daccord"

Shikamaru et le grand pére dormire comme des loires. Le lendemain il se remire au travail."Il faut couper tout les arbres pour en faire des planches."

"Je n'ai pas l'équipement pour."

"Mais moi je l'ai"
Et le grand pére alla chercher sa scie. Et en une journer il avait finit de tout scier.

Deux jour plus tard la maison était a moitier finit il ne rester plus que le toit a faire
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 244
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rang : Hokage
Nindô : Exterminer Kiri ?
Date d'inscription : 17/07/2006

Mission de rang D pour Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Shikamaru   Mission de rang D pour Shikamaru EmptyLun 24 Juil - 14:41

A cause du trop gros choque des tronc d'arbre qui roulait dans ces derniers jours, un gros rocher était en équilibre et tomba vers la maison. Mais sur la pente, il y avait à moitié un tremplin naturel ce qui fit bondir le rocher sur la maison et détruire un des murs mais plusieurs planches de bois aller attérir sur le vieille homme. sa femme qui était en train de faire la linge un peu plus loin était affolait du bruit alors elle accoura vers la maison tandis que Shikaamru était là et voyait les planche de bois qui allait attérir sur l'homme. Que va t'il faire pour sauver l'homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 105
Age : 33
Village : konoha
Rang : genin
Nindô : dormir
Date d'inscription : 21/07/2006

Mission de rang D pour Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Shikamaru   Mission de rang D pour Shikamaru EmptyLun 24 Juil - 14:55

Shikamaru se mit exactement dans la même position que l'homme qui été teriffier de peur et ne pouvais bouger.

KAGEMAN NO JUTSU


Shikamaru sauta en arrière , l'homme par le kageman fit la même chose et évita les tronc.

"Reconstruisons le coter de la maison, heureusement que j'ai amener des bout de bois en plus"

Ils se remire et boulot et a la tomber de la nuit avait finit le coter de la mais.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 244
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rang : Hokage
Nindô : Exterminer Kiri ?
Date d'inscription : 17/07/2006

Mission de rang D pour Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Shikamaru   Mission de rang D pour Shikamaru EmptyLun 24 Juil - 17:58

Il était enfin l'heure de manger. La vieille dame fit le repas dehors pour plus de sécurité comme la maison n'était pas encore finis et il y avait encore des outils et autres clous qui trainait par terre. Après avoir mangé un souptueux repas, le vieille homme disa qu'ils allaient tous dormir dehors. Pendant qu'il dormait, une horde de loup s'était approchait de plus en plus et commençait à sortir de la forêt attiré par l'odeur du repas. Shikamaru qui dormais encore entendit tu bruit alors il se réveilla et vit une horde de loup encercler. Allait t'il s'enfuir comme un dégonflé car ce n'est pas sa misison ou va t'il sauver les personnes qui lui ont donné à mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 105
Age : 33
Village : konoha
Rang : genin
Nindô : dormir
Date d'inscription : 21/07/2006

Mission de rang D pour Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Shikamaru   Mission de rang D pour Shikamaru EmptyLun 24 Juil - 18:51

Shikamaru prit son courage a deux mains

KAGEMAN NO JUTSU

Les loup ne pouvait plus bouger, shikamaru ne pouvait pas rester comme sa trop longtemp... Les loups été affamer, leur geule baver... Shikamaru attrapa un kunai et se mit a les tuer un par tien.

"Humpf... humpf..."

*Je ne peut pas tous les tuer il en restera toujours , ma techniques va prendre faim*

shikamaru se pose par terre et fait un drole de signe.

*J'ai trouver*

Shikamaru, prend du fil et le relie a un shuriken, il commence a tourner et juste avant que le shurikeen ne se mette a tuer tout les loups il arréte le kageman. Il ne restait plus qu'un loup qui fuyat...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 244
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rang : Hokage
Nindô : Exterminer Kiri ?
Date d'inscription : 17/07/2006

Mission de rang D pour Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Shikamaru   Mission de rang D pour Shikamaru EmptyLun 24 Juil - 20:06

Après avoir fais fuir les loups, Shikamaru alla se rendormir comme demain sera une rude journée pour faire le toit et le poser sur le sommet de la maison. La nuit se passa bien car il fesait doux jusqu'à qu'un puissant souffle de vent emporta le sac de Shikamaru qui était composé simplement de son sac de couchage et quelques barre énergitiques alors le vent l'emporta dans la forêt d'où venait les loups affamés. Shikamaru se leva puis se dirigea vers la forêt lugubre de la montagne. En entrant dans la forêt, Shikamaru aperçut le loup qui s'était échapper prendre le sac et s'enfuir à toute allure dans la forêt. Shikamaru le suit en sauta d'arbre en arbre pour aller plus vite. A un moment dauns une clairière, le loup ralentit car il avait senti la présence du jeune Nara et déposa le sac part terre et hurla. Et tout d'un coup tout le clan du loup apparrut. Ils voulaient venger le congénaire qui furent tués par le méchant ninja de Konoha à l'air flemmard et qui n'arrêtait pas de regarder le ciel. pour le début, trois loups se jettèrent sur Shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 105
Age : 33
Village : konoha
Rang : genin
Nindô : dormir
Date d'inscription : 21/07/2006

Mission de rang D pour Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Shikamaru   Mission de rang D pour Shikamaru EmptyLun 24 Juil - 20:25

Shikamaru voit les loups arriver sur lui, il saute pour éviter, en méme temps qu'il saute shikamaru grilmpe a un arbre.
Il se mit a réfléchir:


*On est dans une clairiére, il n'y a aucun moyen de fair un piége a l'interieur... Mais si!!!!*

Shikamaru posa des 10 rune explosive, 1 sur chaque arbre stratégique, ceux ci quand il tomberont feront une bariére ou il n'y aurat qu'une sortie. Il posat des piége sur celle ci, un fil qui lorsque qu'on le touchera fera qu'une 10 de kunai et une dizaine de shuriken serait lancer en direction de se fil.
"C'est partie"

Les runes explosaires, Shikamaru fit

Tir Katon (sur chaque arbre)

Les arbres s'embrasére, les loup sortir pas la sorti prévu a cette effet et le piége fut déclenchrer les kunai et shuriken leur fonsçait dessus


[Vont-il toucher, vous le saurait au prochaine épisode lol, naruot je c que je vais m'en mordre les doigt mais vasi fait l'arbitrage^^]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 244
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rang : Hokage
Nindô : Exterminer Kiri ?
Date d'inscription : 17/07/2006

Mission de rang D pour Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Shikamaru   Mission de rang D pour Shikamaru EmptyLun 24 Juil - 21:36

Grâce à l'intelligence incroyable de Shikamaru, le piège qu'il avait concocté pour les loups marchait mais ce n'est que les deux premier loups qui fonçait sur lui qui se sont pris les projectiles. Le dernier fonça vers Shikamaru mais cette fois suivis des dix-sept loups restant.Par pur hasard, les loups avait bloqué la seule sortis et donc Shikamaru était coincé par un cul de sac car les arbres qu'il s'est servis font le barage et les loups le bloque son chemin... les quatripèdes sauvages s'approchèret doucement du flemmard pour montré qu'il était très énervé.
Que va faire Shikamaru pour sauver sa misérable vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 105
Age : 33
Village : konoha
Rang : genin
Nindô : dormir
Date d'inscription : 21/07/2006

Mission de rang D pour Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Shikamaru   Mission de rang D pour Shikamaru EmptyMar 25 Juil - 11:35

Shikamaru avait prévue cette situation.

Kage Mane no Jutsu


Shikamaru fit que tout les loups se soit l'un sur l'autre. Il sauta (les loups ne sautaire pas aussi haut mais et atterire plus rapidement aussi).

TIR KATON

Le tir se dirigeat directement sur les loups. Shikamaru arréte le kageman lorsqu'il saute mais les loups ne pouvait pas s'ennaler car il s'été assomer lors de la chute.



[Steplait il pourait mourir cette fois? Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 244
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rang : Hokage
Nindô : Exterminer Kiri ?
Date d'inscription : 17/07/2006

Mission de rang D pour Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Shikamaru   Mission de rang D pour Shikamaru EmptyMar 25 Juil - 13:00

Comme il y avait plusieurs loups, Shikamaru avait oublier de tenir deux loups avec sa technique de l'ombre. Tandis que les autres étaient ko, les deux loups restant sautèrent sur Shikamaru avec férocité.
Que va faire Shikamaru pour se sortir de ce pétrin ?
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 105
Age : 33
Village : konoha
Rang : genin
Nindô : dormir
Date d'inscription : 21/07/2006

Mission de rang D pour Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Shikamaru   Mission de rang D pour Shikamaru EmptyMar 25 Juil - 19:03

[C'est impossible que je fasse cette ereur, je suis un génie Sad ]


Shikamaru Fit (sur chacun des deux loup]

Tir Katon


*Voila, je ne penser pas que les loups était si coriace.*

Shikamaru recupére son sac et retourne au campement

*Aller je me recouche*

Shikamaru dormat bien toute la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 244
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rang : Hokage
Nindô : Exterminer Kiri ?
Date d'inscription : 17/07/2006

Mission de rang D pour Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Shikamaru   Mission de rang D pour Shikamaru EmptyMar 25 Juil - 19:09

Après une bonne nuit au clair de lune mais un peu agité, Shikamaru se fit réveiller par l'épouse du vieille homme pour le petit déjeuner. Après avoir bien manger Shikamaru commença à travailler de bonheur. Car il lui restait que le toit à faire et après il pourrait rentrer à Konoha pour regarder les nuages comme à son habitude.

[La mission est pratiquement finis alors je te laisse faire ton psot et je te donne tes points]
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 105
Age : 33
Village : konoha
Rang : genin
Nindô : dormir
Date d'inscription : 21/07/2006

Mission de rang D pour Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Shikamaru   Mission de rang D pour Shikamaru EmptyMar 25 Juil - 19:38

Shikamaru se leva et prit son petit déjeuner puis alla aider le vieille homme.

« On monte le toit et c’est bon c’est sa ? »

« Oui Tout a fait »

« Okai au boulot »

« Ouaip gamin »

*J’ai presque pas dormie…*

« Ahhhh… »

« Qu’es qui se passe gamin ta pas assez dormie ?»

« Non j’ai tué des loups toute la nuit, car il m’ont piquer mon sac…»

« A oui j’aurais du te dire qu’il étais chapardeur. »

Shikamaru vit au même moment un loup rentrer dans la foret

*C’est un des loups que je suis sensé avoir tuer hier…*

« Excuser moi 2 sec je dois vérifier un truc »

« Okai mais dépêche toi ! »

Shikamaru se précipite dans la foret a l’endroit ou était mort les loups… Il n’y avait plus un loup…

*C’est koi se bordel… Je vais voir sa de plus prêt*

Il regarda par terre et vit des petit cratère, comme ceux créé lors de l’explosion d’un kage buishin no jutsu…

*C’est loup n’était pas normaux… Bon je laisse tomber pour le moment*

Shikamaru repartie aider l’homme. Il mire la mâtiner pour construire le toit. Ensuite shikamaru mangeas avec eux et repartie pour konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 244
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rang : Hokage
Nindô : Exterminer Kiri ?
Date d'inscription : 17/07/2006

Mission de rang D pour Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Shikamaru   Mission de rang D pour Shikamaru EmptyMar 25 Juil - 19:47

[Shikamaru gagne 8 PT et 10 000 Ryôs pour sa mission]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D pour Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Shikamaru   Mission de rang D pour Shikamaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D pour Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang A de kakashi
» [Mission de rang B] L'homme aux portes
» Achat Shikamaru
» Compte de Shikamaru
» Absence de Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest Of Naruto :: Hors Villages :: Les Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser