Conquest Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquest Of Naruto

Un forum ou l'on choisi son pays. On le fait vivre et on lui agrandi son honneur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mission de rang A de kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 239
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Jounin
Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie
Date d'inscription : 17/07/2006

mission de rang A de kakashi Empty
MessageSujet: mission de rang A de kakashi   mission de rang A de kakashi EmptyMar 25 Juil - 12:25

J'arriva à l'orée de la vallée de la fin peu de temps après avoir vu l'hokage.

"hum il se trouve là dedans l'imbécile bah il luireste quelques heures voir 1 journée ou 2 à vivre"

"je vais faire la révision de mon inventaire"

Je rangea mes kunaïs et mes shurikens dans leur étuis et je me munis de plusieurs autres objets.

"Alors ça c'est bon"

Je réajusta mon bandeau

"très bien je peux y aller maintenant"

Je me dirigea alors vers l'entrée de la vallée de la mort calmement.

"ahhhh quand la mission sera fini jirais piquer un somme moi"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 244
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rang : Hokage
Nindô : Exterminer Kiri ?
Date d'inscription : 17/07/2006

mission de rang A de kakashi Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A de kakashi   mission de rang A de kakashi EmptyMar 25 Juil - 13:04

Kakashi marchait sur l'eau. De là où était Kakashi, il pouvait voir la grande cascade d'eau et les deux grande statue représentant deux ennemmis qui s'était battues ici, il y a bien longtemps. Kakashi els contempla pendant cinq minutes puis il se décida qu'il devait trouvé le village qui était normalement prêt d'ici. Il chercha toute ouverture dans es paroi de la cascade. Il ne trouvait rien. Ce village était caché car les frontière son les porte du pays pour les ennemis des autres contrée.
Kakashi devait trouver une entrée. Mais où est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 239
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Jounin
Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie
Date d'inscription : 17/07/2006

mission de rang A de kakashi Empty
MessageSujet: mission de rang A de kakashi   mission de rang A de kakashi EmptyMar 25 Juil - 16:08

Je chercha pendant une demi heure le long des parois sans rien trouver.

"Argh c'est pas possible elle est où l'entrée de leur satané village je veux les débarrassé d'un imbécile et ils me laissent même pas entrer"

je réfléchis pendant une minute.

"alors donc l'entrée n'est pas le long des parois pas aux statues donc il reste quoi maintenant l'eau mais j'n ai rien à battre moi de l'eau je sais ce que je vais faire"

je leva mon bandeau et dit:
"Sharingan"mission de rang A de kakashi Kakashi22

Je chercha le long des parois sans rien voir de bizare puis je regarda à la cascade et sur la statue c'était preil.

Soudaine je baissa ma tête à cause du désespoir lorsqu je vis une chose bizarre sous l'eau une sorte justement de ............porte.

"quoi c'est quoi ce truc je vais jeter un oeil"

je plongea sous l'eau et arriva à l'objet bizarre

*hum je me demandes ce que c'est*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 244
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rang : Hokage
Nindô : Exterminer Kiri ?
Date d'inscription : 17/07/2006

mission de rang A de kakashi Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A de kakashi   mission de rang A de kakashi EmptyMar 25 Juil - 16:28

Kakashi avait enfin trouvé l'entrée. Cette entrée était une espèce de eptite grotte ou un tunel. Mais dès qu'il entra, des pic sortirent des parois voulant le perçait de tous les côtés jusqu'au plus profond de ses entrailles. Mais ses pics avait un problème. Elle mettait au moin trois secondes avant de s'activer pour sortir piquer lapersonne qui serait resté en place trop longtemps. Le problème était que quand un pic s'activait les autres à la suite s'activaient chaçun juste après avec une dizaine de seconde de décalage mais ce qui pouvait laisser assez de temps à kakashi pour sen sortir car en exemple le dixième pic ne sortira que 1 seconde après le 1 er
Comment Kakashi va faire pour passer cette obstable sachant que le petit tunnel remonte comme :


Citation :
mission de rang A de kakashi Frrgfdgfdgfdgkm8
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 239
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Jounin
Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie
Date d'inscription : 17/07/2006

mission de rang A de kakashi Empty
MessageSujet: mission de rang A de kakashi   mission de rang A de kakashi EmptyMar 25 Juil - 17:36

Je vis les pics sortirent alors je retourna à ma place.

"Hum très interresant heuresment que ce tunnel est à l'abri de l'eau sinon ça aurait été impossible, je dois trouver un moyen de passer d'abord je vais tester le temps de réaction et le temps de désactivation"

je pris un caillou et le lança et au bout de 3 secondes les pics s'activèrent.

"Bon maintenant je vais compter le temps pour la désactivation."

Je relança un caillou les pics s'activèrent et je compta 10 secondes avant leur désactivation et j'entendis aussi de l'autre côté de la paroi des pics.

"hum ça doit remonter après heuresement que j'ai bien écouté sinon je serais perdu"

Je prononça:

"Kage bunshin no jutsu"

8 clones apparurent.

"Vous 8 vous allez me suivre et m'écoutez et faire ce que je fais j'espère que vous avez compris"

je leur expliqua rapidemant la situation.

"Bon maintenant on y va vous partez juste après moi".

Je me mis les pieds contre un mur et mes clones firent de même etnous nous retrouvions donc à l'horizontal.

je malaxa mon chakra et m'élança tout en concentrant mon chakra dans les jambes.

je commençais à compter les secondes.

Nous allions tellement vite que nous arrivions au premier virage à 1 secondes du déclenchement des pics.

Sans même nous arrêtez nous nous remettions les pieds contre le mur et nous élanèrent alors vers le virage qui montait.

*Hum je ne m'étais pas trompé*

on entendit alors des bruits sonores:les pics commmençaient à s'activer au moment où nous étions juste sous la dernièe ligne droite qui montait

"Maintenant"

2 clones me prirent par les pieds et je malaxa mon chakra en même temps et au moment où ils me lançèrent je concentra mon chakra dans mes jambes pour gagner de la vitesse.

Les 2 clones effectuèrent la même opération sur autant de clones qu'ils pouvaient pendant que moi je continuais ma montée quand soudain j'entednis des cris de douleurs atroces:les pics commençaient à me rattraper.

Je me retourna et vit que 4 clones avaient survécuent sur les 8.

Mais j'avais tous prévus au moment ou je ne montais plus 2 clones mirent un pied sur le mur pour ne pas glisser trop vite et réefectuèrent la même opération que les 2 clones précédamment bien sûr après m'avoir lançer ils se firent tuer.Pendant que les clones se préparaient à me lançer les 2 restants étaient monter plus haut et je mes rattrape puis eux aussi se saacrifièrent pour me sauver.

Maintenant j'étais tout seul et les pics étaient tout prêts de moi ainsi que le bout du tunnel.

*je dois y arriver je ne mourrais pas dans une mission*.

je vis alors que j'allais y arriver quand soudain les pics s'accélèrent.

*non c'est pas vrai une idée vite*

Les pics me rattrapèrent à une vitesse foudroyante.

*je sais!!!!!!!!!*

"Shunshin no jutsu".

au moment où j'allais disparaître un pic me toucha dans le pied mais je réussis quand même mon jutsu.

Je réapparus alors au bout du tunnel avec le pied un peu transperçé et il saignait.

*c'est du joli*

J'enleva ma chaussure et je visque mon pied avait été ouvert assez profond le sang coulait beaucoup.

je mis des bandages autour de mon pied pour arrêter l'hémoragie.

je remisma chaussure et me mit debout heuresement pour moi la blessure ne m'enpechaît pas de marcher.

Je me mis alors en route vers le village

*Qu'estce qu'il faut pas faire quand on et ninja*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 244
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rang : Hokage
Nindô : Exterminer Kiri ?
Date d'inscription : 17/07/2006

mission de rang A de kakashi Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A de kakashi   mission de rang A de kakashi EmptyMar 25 Juil - 17:49

Kakashi était enfin arrivé au sommet mais plutôt fatigué avec une blessure au pied mais pas trop grave car il pouvait encore marcher. Il se reposa dix minutes puis se leva pour admirer les environs, le paysage était très beau avec des arbre luxurient et un beau lac très propre. Mais quand il sortis des buissons, il vit un village désolé et les maisons était presque prêt à s'effondrer. Kakashi regarda cet affreux spectacle quand il vit que une maison allait s'effondrer mais une eptite fille était là et allait se faire écraser par les débris de la vieille maison. Kakashi courra vers elle car elle était assez proche, à peine trente èetre mais comment la sauver avant que el débris n'arrivnet sur elle et ce sortir lui même de ce pétrin ?

[N'utilise pas le shunshin car c'est trop facile sinon]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 239
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Jounin
Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie
Date d'inscription : 17/07/2006

mission de rang A de kakashi Empty
MessageSujet: mission de rang A de kakashi   mission de rang A de kakashi EmptyMar 25 Juil - 20:03

[ro t'as pas fini je suis obligé de vachement chercher]

je vis la maison qui commençait à s'effondrer.

*Non c'est pas vrai pa ça*

je continuai à courir en espérant la rattraper même si je savais que je n'y arriverais pas.

*Non pitié pas ça*

la masion commença à s'écrouler.

je m'arrêta

*pardon j'ai rien pu faire*

Une larme me coula à l'oeil

*Non je ne peux pas*mission de rang A de kakashi Kakashi74

*J'ai une idée.....mais elle va souffrir mais c'est la seul solution sinon elle va mourir*

je sortis un parchemin me mordit le doigt traça une ligne sur le parchemin avec mon sang et dit:

"Kuchiyose"

Des grondements se faisaient sentir sous le sol puis des chiens sortirent du sol et mordirent la fille.

Elle poussa des cris de douleurs mais c'était pour lui sauver la vie.

Ensuite mes crosc traqueurs sautèrent à tere beaucoup plus loin:la fille était sauvée.

On entendait les bruits de la maison qui s'écroulait.

je curus vers elle et commença à soigner la fille.

"tu es sauver petite"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 244
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rang : Hokage
Nindô : Exterminer Kiri ?
Date d'inscription : 17/07/2006

mission de rang A de kakashi Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A de kakashi   mission de rang A de kakashi EmptyMar 25 Juil - 20:17

Après avoir sauvé la petite fille avec ses crocs traqueurs et 'lavoir soigné, Kakashi partis chercher dnas les bars maisons et autre établissement, quand il vit un vieille homme assit en train de limer ses gros couteaux de cuisine, Kakashi alla lui aprlait pour chercher la personne dont il devait tuer pour qu'il arrête de nuire à se petit village.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 239
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Jounin
Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie
Date d'inscription : 17/07/2006

mission de rang A de kakashi Empty
MessageSujet: mission de rang A de kakashi   mission de rang A de kakashi EmptyMar 25 Juil - 21:17

je m'approcha de la personne et lui mis ma main sur l'épaule.

aussitot il se retourna on avait l'impression qu'il était terrorisé au moment où je lui avais mis ma main sur l'épaule

"Q..qui êtes vous"

je regarda le vieil homme

"je viens du village de Konoha je m'appele kakashi et je viens sur la demande de votre village pour vous débaraasez de l'homme qui brûle vos champes avec ses sbires."
aussitôt l'homme fut terrorisé

"je veux bien vous parlez de ça mais ne parez à personne de notre discussion sinon je suis un homme mort"

"Très bien alors?"

L'homme réfléchit et me dit

"Eh bien votre homme se trouve dans un bar à 1km d'içi au nord il est assez grand il porte une cape noir quand il ne se bat pas pour pas dévoiler son visage et il a une cicatrice sur la jambe droite"

*hum il ne ment pas car Naruto m'a dit les mêmes infos*

Je remrcia l'homme et parti en direction du bar
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 244
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rang : Hokage
Nindô : Exterminer Kiri ?
Date d'inscription : 17/07/2006

mission de rang A de kakashi Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A de kakashi   mission de rang A de kakashi EmptyMar 25 Juil - 21:35

Ayant eut des information sur l'endroit où créchait le malfaiteur, Kakashi se dirigea tout de suite sur le bar où ce trouvait Futa Miyagi. Il trouva très vite l'établissement car c'était une des rare à être encore en un morceau et propre. Kakashi entra dans le bar en ouvra la porte et en criant :

"-Où est Futa Miyagi ?!!!"

Tout d'un coup, quelqu'un de la bande d'homme alcolo, se leva et dit à Kakashi qu'il était l'homme qu'il rechercher. Kakashi lui disa que le village réclamé sa mort en souriant gentillement d'un air innocent. L'homme s'énerva tout d'un coup car il était saoule et envoya tout de suite ses sbires dehors pour se battre contre Kakashi tandis que lui continuait à boire son sake. Les hommes de Futa était au nombre de 25. Il encerclèrent Kakashi de tous els côté l'empéchant de s'enfuir vers un autres endroits pour les surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 239
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Jounin
Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie
Date d'inscription : 17/07/2006

mission de rang A de kakashi Empty
MessageSujet: mission de rang A de kakashi   mission de rang A de kakashi EmptyMar 25 Juil - 21:57

"tss tas d'idiots allez tous pourrir en enfer et je vais être gentil je nai pas beaucoup de temps alors je vais vus tuer sans agonie"

Je lança une bombe fumigène à terre et prononça:

"kage bunshin no jutsu"

5 clones apparurent et disparurent aussitôt grâce à la tehcnique Ninpo :Keisaigakure No Jutsu

Quant à moi dès que je vis un gars je lui lança un shuriken en plein dans le cou puis la fumée se dissipa.

On vit alors 5sbires qui avaient une arme dans le ventre ou dans le cou ou dans le haut de la tête:mes clones avaient agis.

Puis un clone voulut s'amuser avec un sbire alors toujours en étant invisible il lui mit une note explosif sur la tête s'éloigna et grâce à mon chakra j'activa la note et la tête du sbire giclea en morceau.

"Vous trouvez pas que c'est marrant les gars vous verriez vos têtes on dirait des zombies"

Puis je pris 2 shurikens munis de fils et les lança auour d'un adversaire pour le ligoter.

Puis je le ramena vers moi et lui enfonça un senbon en plein dans le cou.

"Oh pardon j'ai pas fait exprés"

Je leur fit un sourire narquois en leur montrant la tête découpe d'un des gars.

"ca c'est vous bientôt"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 244
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rang : Hokage
Nindô : Exterminer Kiri ?
Date d'inscription : 17/07/2006

mission de rang A de kakashi Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A de kakashi   mission de rang A de kakashi EmptyMar 25 Juil - 22:19

Voyant que Kakashi avait terrassé la plupart de leur camarade, les sbires de Futa commecèrent à avoir peur pour leur vie, ils avaient envis de partir se cacher mais quand ils virent le regard de leur chef, Ils prirent peur alors ils sortirent tous leur couteaux Suisse pour se défendre contre Kakashi. Mais le problème et que leur nombre avait diminué de la moitié. Donc il en rester quinze car dix d'entre eux avait périt sous la lame de Kakashi Hatake le Ninja Copieur. Avec leur couteaux, les malfrats s'approchèrent de Kakashi mais avec une boule au ventre à cause de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 239
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Jounin
Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie
Date d'inscription : 17/07/2006

mission de rang A de kakashi Empty
MessageSujet: mission de naruto et kakashi   mission de rang A de kakashi EmptyMar 25 Juil - 22:52

je le vis sortir leurs couteaux suisses.

"pff vous comptez m'arretez avec ça"

je claqua des doigts et on vit les couteaux suisses des gars volaient en l'ai:mes clones avaient encore frappées.

"Bon j'en ai marre de faire joujou avec des bouzeux je vaus tous vous tuez"

je pris 2 senbons dans chaque main et en lança un dans le cou de 4 sbires.

Puis mes clones tranchèrent chaçun la tête d'un gars avec un fuuma shuriken.

il ne restait plus que 6 sbires.

"Ah c'est biento votre tour"

je lança 2 shurikens munis de fils aux pieds d'un des sibres et lui ligota les pieds.

Puis je tira sur les fils et le sbire tomba puis je le fis tournoyer autour de moi et il assoma 3 gars en rentrant dedans puis je lacha la ficelle et le sbire passa à travers une vitre du bar.

je regarda les 2 sbires restants.

"Salut pourquoi faîtes vous cette tête on dirait que vous avez vus la mort"

"ahau fait vous vous êtes déjà fait explosé le cul??"

2 de mes clones mirent chaçun une note explosives sur les fesses d'un gars puis ils reculèrent et je fis exloser les notes.

les 2 gars hurlèrent de douleur.

"Vous inquiéteez pas ça pique mais c'est normal"

"oh et puis fermez vos geules"

2 clones sortirent alors chaun un fuuma shuriken et tranchèrent la tête des gars.

J'avais tué tous les gars.

je ramassa toutes les têtes et me dirigea vers le saoulard avec les têtes
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 244
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rang : Hokage
Nindô : Exterminer Kiri ?
Date d'inscription : 17/07/2006

mission de rang A de kakashi Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A de kakashi   mission de rang A de kakashi EmptyMer 26 Juil - 5:58

Voyant que tout ses hommes était mort par la main de kakashi, l'homme commença à se levait mais avec difficulté car il était saoule. Après être debout, il fixa Kakashi avec un air de taré. Il s'approcha de lui tout doucement mais tout d'un coup, un coup de poing venait de partir dans la figure de Kakashi se qui l'envoya voltiger deux mètres plus loin, malgrès son sharingan, Kakashi n'avait pas vu l'offensive de Miyagi car son coup était presque immprobable dans la position qu'il était. Futa commença à onduler pde tous les côté et tomba par terre, quand Kakashi s'approcha, l'homme saoule lui assénat un autre coup de poing mais cette fois Kakashi s'était préparé à toutes tentatives d'attaque. Apparament, cette homme maîtrise le Suiken*...

Citation :
*Suiken : Techniques de l'hoomme saoule

[Je vais surement passer une nuit blanche lol]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 239
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Jounin
Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie
Date d'inscription : 17/07/2006

mission de rang A de kakashi Empty
MessageSujet: mission de rang A de kakashi   mission de rang A de kakashi EmptyMer 26 Juil - 9:53

*c'est pas vrai me prendre un coup de poing par cette imbécile la honte*

Je regarda Myagi et m'adressa à lui

"Oh toi la tête de chien galeux bourer tu vas mourir et je pense que tu le sais meais 1 question tu t'es déjà fait attaquer par quelque chose ...........d'invisible."

Mes clones avaient anticipés l'action ils se postèrent derrière lui et chaçun le saisit par un membre et le 5 ème clone par le cou.

"Tes mouvements sont peut-être imprévisible mais maintenant tu ne peux plus bouger et tu es à ma merci."

Chaque clone déposa une note explosive sur le corps de myagi.

Myagi se retrouvait donc avec une note sur chaque jambe sur chaque bras et une sur la tête.

Mes clones restairent à leur position.

"ne t'inquiètes pas tu dois d'abords souffrir je t'ai mis ça pour au cas où tu tenterais quelque chose."

je sortis une fléchette empoisonnée et le lança en plein dans le ventre de Myagi.

Quelques secondes plus tard le poison commençait à faire effet.

"Tu vas souffrir pour tout ce que tu as fait"

Je commençais à rire sournoisement
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 244
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rang : Hokage
Nindô : Exterminer Kiri ?
Date d'inscription : 17/07/2006

mission de rang A de kakashi Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A de kakashi   mission de rang A de kakashi EmptyMer 26 Juil - 11:45

Kakashi et son adversaire se trouvait dans la rue, donc tous le monde pouvait voir ce combat ridicule mais les gens admiraient le justicier au cheveux gris qu'était Kakashi pour avoir défié Futa Miyagi de le tuerPourtant bien que saoule, ce odieux personnage sentant fortement l'alcool avec évité de se faire prendre par les clones de Kakashi sauta sauta en arrière. Tout d'un coup ilperda l'équilibre.

"-Ohlalalala Je vais tomber..."

Celui-ci étant tomber ne savez pas que les villageois aussi vont se rebeller. Les habitant du village présent lui lancaient des caillou sur la figure. Kakashi se tenait plis loin et rearda ce clown se faire défigurer par des dizaines de pierres
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 239
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Jounin
Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie
Date d'inscription : 17/07/2006

mission de rang A de kakashi Empty
MessageSujet: mission de rang A de kakashi   mission de rang A de kakashi EmptyMer 26 Juil - 20:01

*Putin quel salaup il a évité mes clones j'en ai marre*

*il va voir ce que je vais faire de sa sale geule*

Je me mordis le doigt jusqu'à saigner et pris un rouleau le posa par terre fit une ligne avec mon sang puis je mis ma main sur le rouleau et prononça:

"kuchiyose"

des grondements se firent sentir et les chiens sortirent du sol et aggripèrent Futa qui se trouva par terre.

"tu vas payer chien galeux"

mes clones toujours invisibles se jetèrent sur lui et lui enfoncèrent des armes dans tout le corps puis ils lui enfoncèrent un kunaï sur le dessus de la tête.

"enfin débarrasé ouf"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 244
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rang : Hokage
Nindô : Exterminer Kiri ?
Date d'inscription : 17/07/2006

mission de rang A de kakashi Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A de kakashi   mission de rang A de kakashi EmptyMer 26 Juil - 21:41

Voyant que leur bourreau Futa Miyagi venait de rendre l'âme, tous els villageois étai hureux de pouvoir enfin vivre en paix et sans peur à cahque fois qu'elle sortait de leur maison. Ils firent une fête en l'honneur de Kakashi pour le féliciter de son héroisme mais Kakashi n'avait aps le temps de rester faire la fête et boire alors il dû partir vers konoha pour faire son rapport de Mission à l'Hokage.

[Kakashi Gagne 28 PT et 39 000 Ryôs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de rang A de kakashi Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A de kakashi   mission de rang A de kakashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang A de kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang B] L'homme aux portes
» Mission de rang D pour Shikamaru
» Passage de rang
» maison de kakashi
» Achats de kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest Of Naruto :: Hors Villages :: La Valée de la Fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser