Le garde sauta sur els toits de habitations et autre bâtiemnt pour rejoindre l'Hokage. Arrivé devant la demeure de Naruto l'Hokage, il courra vers la grande entrée, monta les escaliers jusqu'au deuxième étages. Arrivé là-bas, il se dirigea vers une porte de couleur rouge. Il fraapa trois fois et attendit que l'Hokage lui dise de rentrer.
"-Tu peux entrer !"
Ayant eut la permisison d'ouvrir la porte, le garde s'exécuta et entrit dans le grand et luxurient bureau de son Kage. Il se présenta à Naruto même si ce dernier saveait déjà qui il était. Naruto eut marre de ce blabla alors il l'interromput dans sa présentation.
"-Bon ! Qu'est-ce que tu veux ?"
Surpris par l'interruption de Naruto, le garde s'arrêta pendant dix secondes et reprit la conversation avec Naruto.
"-Hokage-Sama ! Une personne dénommé Rock Lee attends devant les portes et veut faire partie du village, dois-je le laisser entrer ?"
"-Oui oui, laisse le entrer mais je ne peux pas aller à sa rencontre car j'ai encore plein de truc du genre assez chaint à faire"
Le garde salua Naruto et sortis de la pièce par la porte. Il sortis de l'établissement et fonça sur les tois des maisons vers les grandes portes de Konoha. Arrivé là-bas, le garde annonça à Lee qu'il pouvait entrer dans le village avec l'accord de l'Hokage. Les deux gardiens ouvrèrent la grande porte et laissa Lee entrer dans le grand village de Konoha.