Kakashi Hatake Jounin de Konoha
Nombre de messages : 239 Age : 32 Village : Konoha Rang : Jounin Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: demande de Kakashi Mer 19 Juil - 10:51 | |
| Je me dirigeai vers le portes de konoha
*Ce village n'a pas beaucoup changer durant mon absence*
je comtemplai les endroits que je pouvais voir lorsque 1 garde m'interpella.
"Toi qui es tu et que viens tu faire à Konoha le pays du feu??"
Je me retourna et leur montra mon visage
"ka...ka...kakashi c'est toi!!!!!!!tu reviens parmis nous??"
"Bah oui c'est ce que je voudrais"
Le garde était heureux mais il se remit à faire un ton sérieux
"Bon kakashi tu connaîs mes fonctions donc ça s'adresse à toi aussi pourquoi vveux tu rentrer à Konoha"
"ben je voudrais pouvoir perfectionner mon entraînement et pouvoir prêter main forte au Hokage et au village"
"Bon je vais chercher le Kage attends moi là"
Je vis le garde s'éloigner pusi je partis m'asseoir sur une pierre
*je me demande qui est le nouveau kage içi* | |
|
Naruto Uzumaki Hokage
Nombre de messages : 244 Age : 32 Village : Konoha no kuni Rang : Hokage Nindô : Exterminer Kiri ? Date d'inscription : 17/07/2006
| |
Nombre de messages : 239 Age : 32 Village : Konoha Rang : Jounin Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: présentation de kakashi Mer 19 Juil - 11:10 | |
| je vis alors arriver:naruto
Je le vis qui donner des ordres au garde
Tout de suite je me releva et lui dit
"naruto pourquoi viens tu en donnant des ordres à ce garde j'ai demandé au hokage de venir alors que fais tu là??" | |
|
Naruto Uzumaki Hokage
Nombre de messages : 244 Age : 32 Village : Konoha no kuni Rang : Hokage Nindô : Exterminer Kiri ? Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| Sujet: demande de Kakashi Mer 19 Juil - 14:29 | |
| *Ouah naruto est déjà hokage je savais qu'il le deviendrait mais pas aussi tôt quand même*
"Bon et bien je crois que les rôles s'inversent maintenant naruto tu es Hokage donc cette fois je dois t'obéir"
"...."
"au fait naruto tu me fais entrer???"
"ah moins que tu ne veuilles pas que ton ancien senseï vienne dans ton village "
Je le regarda en rigolant | |
|
Naruto Uzumaki Hokage
| Sujet: Re: demande de Kakashi Mer 19 Juil - 20:55 | |
| "-Je sais pas j'hésite..."
Naruto commença à réfléchir pour décider du sort de son Sensei Kakashi. Tout d'un coup Kakashi regretta de luia voir dit ça car maintenant il ne pourra peut être plus rentrer dans le village.
"-Je rigolais ! Bien sûr que vous pouvez entrer Kakashi-Sensei" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de Kakashi | |
| |
|