Conquest Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquest Of Naruto

Un forum ou l'on choisi son pays. On le fait vivre et on lui agrandi son honneur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kiba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 105
Age : 33
Village : konoha
Rang : genin
Nindô : dormir
Date d'inscription : 21/07/2006

Kiba Empty
MessageSujet: Kiba   Kiba EmptySam 29 Juil - 0:37

Désoler je voulaile mettre sa dans la pésentation mais elle est fermer(j'etait pas la de la journer j'été avec ma petite amie Smile ) Kiba te plein pas car normalement il aurait méme pas du statuer sur ton sort car naruto m'avavai dit que les test était fermer de plus si t'es pas content tu te bare un point c'est tout, pas la peine de dire que tu préfére t'écraser... C'est pas que tu préfére mais ta pas le choix! C'est pas un gamin de 12ans qui va faire la moral a des mec de 15 a 18 ans, je nous pense plus mur que toi...

En plus, tu nous engeule, regarde se qu'on a mit dans les fiche de présentation du blabla : ON AIME PAS LES BOULERS... Donc soit tu te calme soit tu vire.


[Désole mais falai que je le dise naruto, je te permet de l'effacer quand kiba aurat repondu Smile ]Merci d'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba EmptyDim 30 Juil - 13:49

j'ai 19 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inuzuka Kiba
» Arriver de Kiba
» Fiche ninja de Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest Of Naruto :: Hors RPG :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser