Conquest Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquest Of Naruto

Un forum ou l'on choisi son pays. On le fait vivre et on lui agrandi son honneur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arriver de Kiba

Aller en bas 
AuteurMessage
Inuzuka Kiba
Etudient de yuki
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 56
Age : 29
Village : Yuki no kuni
Rang : boulet du trou du cul poilu pour l'infini
Nindô : Etre le plus gros des PD
Date d'inscription : 28/07/2006

Arriver de Kiba Empty
MessageSujet: Arriver de Kiba   Arriver de Kiba EmptyVen 28 Juil - 21:56

il été tres tot le soleil venais de se lever et Kiba venais d,arriver au Porte du village de Yuki no kuni le village de la neige.il Revenais d,un voyage de peche avec sa mere et sa soeur. il trianais donc un chariot remplie de poisson Akamaru lui suivais en arriere avec le chien de sa mere et de sa soeur.Il voulais rentré au villagemais il n'y avais personne. il regarda en haut des portes et il vit 3 ANBUS sauter du toit pour arriver devant lui.

Arriver de Kiba Anbu01hy5

Un des ANBUS lui adressa alors la parole.

-Qui est tu??? tu n'a pas de bandeau alors tu n'est pas un ninjas pars conséquence que fais tu ici??? et pourquoi toi et les femme qui t'accompagne ont t'il des chariots a poisson???

-Je suis Kiba Inuzuka et je suis étudient dans le village de Yuki. j'étais partit en voyage de peche avec ma mere et ma soeur ses pour sa que nous avons des chariots rempli de poisson et nous voudrions rentré dans le village s'il vous plait monsieur.

-moi je n'y voit pas d'inconvénient mais ses a mon chef dans décider.

le ANBUS recula et le chef en question s'avanca avant de prendre a son tour la paroleé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iruka.jeun.fr
 
Arriver de Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiba
» Inuzuka Kiba
» Fiche ninja de Kiba
» arriver de jiraiya
» Arriver de Sasuke Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest Of Naruto :: Yuki no kuni :: Les Portes de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser