Conquest Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquest Of Naruto

Un forum ou l'on choisi son pays. On le fait vivre et on lui agrandi son honneur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission A de Yondaime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaime
Chef Anbu de Kiri
Chef Anbu de Kiri
Yondaime


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Mission A de Yondaime Empty
MessageSujet: Mission A de Yondaime   Mission A de Yondaime EmptySam 29 Juil - 16:38

-mission résumé en gros: .j'ai une mission trés importante a te confier une jeune fille de kiri c'est faite kidnappé par une bande de ninjas vagabonds nos éclaireurs les on reperé dans les montagnes il on denombrés a peu prés 20 ninjas et leurs chef et un ancien chunin de kiri donc ils sont nombreux et fait trés attention a la jeune fille elle est la descendante d'une famille dont ils ont un pouvoir trés rare son pouvoir ses qu'elle transforme ses larmes en perle se pouvoir arrive dans cette famille tout les mille ans donc faite trés trés attention se sera une mission de rang A bon courage :texte de Nidaime.

Yondaime qui avait quitter le bureau du misukage se mit en route pour sa nouvelle mission, aprés avoir traversé le village sans probléme et traversé la porte sans encombre, il prit le chemin des montagnes.
Aprés des kilométres de marche ,il s'approcha de plus en plus de la montagne d'ou le chemin commença a devinir une sacré montée^^. Ensuite d'avoir rétiré les cailloux de ces chaussures ^^ qui le génait , il parvint au domaine qu'est la montagne indiqué dans la mission du Misukage.


**...Enfin bon il faut que je cherche le repére de ces bandits.**

Il chercha pendant un certains temps tout en restant caché minusieusement. La nuit tomba d'ou on pouvait voir une pleine lune magnifique,aprés avoir cherché dans tout les environs ,il trouva une petite base de 2 étages avec une tour inscruté dedans pas impossante mais quand même grande , Yondaime regardait leur bastion fait de briques simples ou il vit 4 gardes pour chaque mur plus 2 qui regardait du haut de la tour fait elle de bois et de troncs.
Mais Yondaime entendit des bruit hors du champ de vision de la tour.

"héhé avec cet fille nous allons devenir riche et puissant."

"Ouais c'est vrai personne ne pourra nous provoquer comme ça hahahahaha."

Yondaime qui était caché deriére un rocher entendu leur discution.

**...Bande d'enfoiré mais vous allait me servir.**

Yondaime sauti au dessus du rocher et dans les air il se dirigea vers les 2 gardes qui fesait leurs rondes(brigants). Les gardes entendu un bruit et regardirent.En tournant leurs têtes il virent une silouhette.

"Mais que...."

"hein ??...."

Sans finir leurs phrases Yondaime était atterit dériére eux avait mis ces bras autour de leur cou et les brisa d'un coup sec et sans pitié. Un léger bruit su s'entendre dans ce calme.Yondaime prit les corps qu'il allait caché dans un petit buisson et il examina bien les corps , puis il fit des signes.

**Kage bunshin no jutsu**
Mission A de Yondaime Air8bz6zk

Un clone apparut a coté de Yondaime et en même temps il refirent des signes pour prendre l'image des gardes.

**Henge no Jutsu :(Technique de Métamorphose)**
Mission A de Yondaime Hengenojutsu8xo0mf

Yondaime et son clone prirent l'apparence des 2 gardes. Avec sa il pouvait rentré , il prirent donc le chemin de leur base. Ils arrivérent devant leur porte qui était de nature normal en bois , le garde se mit devant eux et dit.

"Mot de passe ?"

**Hein quoi un mot de passe j'y avais pas pensé merde ...**

Yondaime était surpris avec son clone, ils allérent le tuer mais il se mit a rire et parla.

"Hahahahaha je vous ai bein eu la hein ? hahahaha"

**putain je vais lui cassé la geule grrr....**

"Haha oui tu nous a eu on peut rentré maintenant."


Yondaime et son clone toujours surpris de cet blague vaseuse attendérent sa réponse.

"haha oui attend je vais ouvrir et aussi que l'un de vous aille voir le chef dans la tour pour le rapport."

Le garde ouvrit la porte et les laissa passés.

"Ah ok merci"

Ils entrerent dans un piéce ou il n'y avait personne , quelque porte et un escalier menant a la tour.Yondaime murmura a son clone que lui allait dans la tour voir le chef et Yondaime chercha la fille qui avait de forte chance d'étre au sous-sol.Ils se séparent l'un pris les escalier menant a la tour(clone) et l'autre alla vers la porte ou il y avait écris cave.
Yondaime ouvrit la porte et vit un escalier mener a encore une porte, il descendit et tocqua en rentrant sans attendre la réponse.C'est la qui vit une piéce vide sans meubles sauf 2gars avec une fille pleurant attaché sur une chaise ou il avait un sceau de perle en dessous , l'un des gars parla tout en ayant un fouet a la main.

"Yo c'est toi qui prend la reléve ? C'est petite conne ne pleure pas assez héhé"

** tu vas l'avoir ta releve ...**

Yondaime s'approchit lentement et calmement tout prés d'eux tout en sortant discretement 2 kunais, il arriva et au niveau des 2gars , Yondaime prit un kunai dans chaque main. Il un planta un dans la gorge de celui qui parlait pas qui tomba et agonisa par terre ne pouvant plus respirer puis mourut ,en même temps l'autre kunai fut planté dans le coeur de celui qui avait parlé il tomba a son tour. La fille relevit la tête et regarda Yondaime qui lui fit la technique rupture pour sa métamorphose.

"Salut on m' envoyé te sauver..."

Yondaime défit la corde qui l'attachait.

"Euh merci mais qui etes vous ?"

"Yondaime ninja de kiri ne t'inquiete pas on va attendre un signal pour partir, séche tes larmes en attendant."

"euh oui oui"

La fille toujours surprise obeissa a Yondaime.

Pendant ce temps le cclone monta a l'ecalier aprés plusieur marche il atteignit une plate forme tout au dessus de la tour. Il vit un homme ressemblant au chef et les 2 gardes qui regardait dehors les environs. Celui qui ressemblait commença a parler.

"Alors ta ronde c'est bien passé?"

"Oui sans probléme"

"Alors donne moi ce que je t'avais demmandé."

Le clone surpris ne savant plus trop quoi faire prit quelques parchemins dans son sac au cas ou. Mais le chef vu la supercherie. Et se mit en position d'attaque.

"Comment est tu rentré ici enfoiré??."

"Merde je suis repéré.. tanpis"

Le clone lancit au 4 coins de la piéces des notes explosives et sauta de la tour en cassant une vitre, La tour en bois commenca a explosé puis commenca a brulé tout en tombant sur le batiment. Le clone était maintenant dehors.
C'est alors que Yondaime avec se signal sortit en toute vitesse du batiment avec la fille dans les mains. Il arriva dehors et vit son clône , il s'approcha de lui et lui donna la fille.Tandis que le batiment commenca a brulé.


"Prend la vas le plus loin possible, je m'occupe de ce qui reste puis je vous rejoint..."

Le clone commença a partit avec la fille. Tandis que Yondaime restait c'est alors que le chef qui avait pu esquivé les notes apparurent dehors avec 4 survivants de l'incendie + 2gardes encore en vie face a Yondaime.
"Enfoiré coùmment a tu aussez on va te massacrer.

"gnii je vais m'occuper personnelement de toi et les autres se sera...héhé."

Yondaime se morda le pouce et tappa sa main contre le sol. Kushiyose.

"Yokozuna apparais"
Mission A de Yondaime Yokozunanogama0wu4ih

Yokuzuna apparu avec Yondaime sur sa tête mais yondaime sauti et atterri sur le sol face au chef.

"Occupe toi d'eux moi je m'occupe de celui la.."

"Oui ,maitre"

Les 6 hommes restant eurent peur de cet énorme crapaud apparu dans cet nuit de pleine lune, pendant ce temps yokozuna vit sont sort katon en ayant d'abord fait les signes.

**Katon Gama Yuendan**

Les flammes brulérent les brigants qui était figé de peur , pendant ce temps le chef lança 5 shurikens vers Yondaime qui eut le temps de faire.

**Kawane no Jutsu: (Technique de substitution)**
Mission A de Yondaime Others052vi0no

Yondaime réparrut en l'air ou il prépara son rasengan.
Mission A de Yondaime Fabriquelerasengan8bb9nd

Il atterit face au chef sans s'apercevoir de rien et lui mit le rasengan sur la tête ^^.
Mission A de Yondaime Rasengan%20suite%20de%20la%20suite

Le chef explosé et les autres cramé par l'incendie et le sort katon de Yokozuna.Yondaime ayant fini de cet affaire sauta sur la tête de Yokozuna et lui ordonna de rejoindre son clone.Aprés quelque minutes Yokuzuna le ratrappa. Le clone sautit posa la fille qui s'était au préalable évanouie ^^et disparu en fesant rupture du sort.En peu de temps plus tard,Yokozuna fu arrivé devant les portes de kiri plus vite que Yondaime en marchant. Yondaime annula le kushiyose se qui fit disparaitre Yokozuna dans un nuage de fumée.
Yondaime qui avait repris sur les bras la jeune fille passa la porte a toute vitesse pour la conduire a l'hopital et la donné au personnes médicales adaptés.Il arriva a l'entré des urgences et la mis sur une sivieré et appela une infirmiére pour l'aidé ,comme il avait fini alors il quitta l'hopital sous une lumiére du matin qui arrivait.


"Bon je dois prévenir le Misukage de la réussite de ma mission."

Yondaime alla en direction du bureau en ayant sa mission FINIE.



hj:bon voila j'ai ma dose d'aventure lol j'ai pas trouvé mieux et fallait que j'aille au toilet donc.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Mizukage
Mizukage
Nidaime


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2006

Mission A de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Mission A de Yondaime   Mission A de Yondaime EmptySam 29 Juil - 17:12

[bon dsl pour la mission on savé pa on laisse com sa mé a la prochaine on fera gaffe]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission A de Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Yondaime
» new sur yomdaine
» Passage de Yondaime
» kakashi vs yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest Of Naruto :: Hors Villages :: Les Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser