Conquest Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquest Of Naruto

Un forum ou l'on choisi son pays. On le fait vivre et on lui agrandi son honneur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 se ballade avec Yondaime

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yondaime
Chef Anbu de Kiri
Chef Anbu de Kiri
Yondaime


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

se ballade avec Yondaime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Yondaime   se ballade avec Yondaime - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 17:02

"Ah oui"

Yondaime qui était vraiment proche de kurenai, ne pouvait plus résister a sa beauté.^^

"J...je..."

Yondaime ferma les yeux et l'embrassa dans cet grotte a terre, pendant quelques instant puis rouvrit les yeux et recula un peu.

"ah euhhh désole je sais pas ce qui m'est passé..."

Yondaime regarda la réaction de kurenai , ou il fut génait de ce qu'il avait fait.



hj:hum hum c'est l'effet de la pleine lune lol
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuuhi
Jounin d'Iwa
Kurenai Yuuhi


Nombre de messages : 251
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Rang : jounin
Nindô : Vivre et survivre pour voir le lendemain...*pas d'idée T.T dsl...*
Date d'inscription : 25/07/2006

se ballade avec Yondaime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Yondaime   se ballade avec Yondaime - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 17:13

hj: c'est dangereu la pleie lune ^^XD

dj: Kurenai, surpris du baiser ausssi soudain de Yondaime, ne put réagir. Lorsqu'il détacha ses lèvres des siennes, Kurenai était dans un état de surprise. Yondaime ne put finir sa phrase que a son tour Kurenai l'embrassa.

*Mais qu'est-ce qui me prend ?!!!*

Elle avait agis sur un coup de tête...

Elle sépara ses lèvres de celle de Yondaime pour s'excuser...

"Euh...désolé, je me suis laisser emporter..."

Elle baissa la tête légèrement pour cacher son visage rouge de honte...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Chef Anbu de Kiri
Chef Anbu de Kiri
Yondaime


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

se ballade avec Yondaime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Yondaime   se ballade avec Yondaime - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 17:20

hj: eh oui lol

Docn en résumé ces 2 ninjas géné par ce qu'ils ont fait.

**...Elle a répondu a mon baiser..c'est c'est...................... Magnifique^^**

Yondaime prit sa main relevant doucement la tête de kurenai.

"Ce n'est rien, je sens une attirance vis a vis de toi, je n'avais pas ressenti sa avant..."


Il la regarda avec un sourire.

"Mais si tu ne veux pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuuhi
Jounin d'Iwa
Kurenai Yuuhi


Nombre de messages : 251
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Rang : jounin
Nindô : Vivre et survivre pour voir le lendemain...*pas d'idée T.T dsl...*
Date d'inscription : 25/07/2006

se ballade avec Yondaime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Yondaime   se ballade avec Yondaime - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 17:25

Kurenai ne savait plus trop quoi penser

*...*

"Je...je...je crois qe pour une fois je vais laisser libre cours a mes sentiments..."

Sans plus attendre, elle lui déposa un petit baiser au coin des lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Chef Anbu de Kiri
Chef Anbu de Kiri
Yondaime


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

se ballade avec Yondaime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Yondaime   se ballade avec Yondaime - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 17:36

Yondaime aprés ce petit baiser.

"oui tu as raison ^^."

Yondaime se mis contre kurenai commença a l'embrasser en l'entourant de ces bras,l'un dans son dos et l'un carrecant ces cheveux.Aprés ce doux baiser.^^

"Je commence a approuver cet alliance , cela m'a permis de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuuhi
Jounin d'Iwa
Kurenai Yuuhi


Nombre de messages : 251
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Rang : jounin
Nindô : Vivre et survivre pour voir le lendemain...*pas d'idée T.T dsl...*
Date d'inscription : 25/07/2006

se ballade avec Yondaime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Yondaime   se ballade avec Yondaime - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 18:04

Kurenai se blotit tendrement dans les bras de Yondaime...

"Moi aussi j'approuve cette alliance...^^"

Elle l'embrassa langoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Chef Anbu de Kiri
Chef Anbu de Kiri
Yondaime


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

se ballade avec Yondaime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Yondaime   se ballade avec Yondaime - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 18:16

Yondaime Qui continuait a l'embrassait mis une des ces mains dans la tunique de kurenai(sans pensé négative bien sur ^^).Apr"s ce baiser,Il lui posa toutefois une question avant(j'oblige personne lol).

"Tu veux allez jusqu'au bout ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuuhi
Jounin d'Iwa
Kurenai Yuuhi


Nombre de messages : 251
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Rang : jounin
Nindô : Vivre et survivre pour voir le lendemain...*pas d'idée T.T dsl...*
Date d'inscription : 25/07/2006

se ballade avec Yondaime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Yondaime   se ballade avec Yondaime - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 18:32

hj: tu l'as mis ou la main ?!o.O

dj: Kurenai rougit un peu.

"Pourquoi pas?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Chef Anbu de Kiri
Chef Anbu de Kiri
Yondaime


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

se ballade avec Yondaime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Yondaime   se ballade avec Yondaime - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 18:43

Yondaime eu un sourire aprés sa réponse(ah ben ca je me doute^^)Sa main qui était toujours dans sa tunique qui essayait de trouver son chemin eu une surprise quand il alla dans la direction de la poitrine^^.

**ohhhhh pas de soutif ,nue sous sa tunique^^**

"Oui pourquoi pas^^."

Yondaime continua de l'embrassé tandis que la 2éme main allaient dans la tunique a son tour(eh oui c'est la fete^^), l'un commenca a carresait sa poitrine et l'autre vers les fesses mais l'a elle avait un ptite cullote^^.




hj:hummm donc hentai avec un gars mort dans une grotte , le manga naruto sa n'arrete pas de m'étonner lol
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuuhi
Jounin d'Iwa
Kurenai Yuuhi


Nombre de messages : 251
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Rang : jounin
Nindô : Vivre et survivre pour voir le lendemain...*pas d'idée T.T dsl...*
Date d'inscription : 25/07/2006

se ballade avec Yondaime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Yondaime   se ballade avec Yondaime - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 18:49

hj: très étonnant ^^ XD modère toi aussi avec tes mains baladeuses XD^^

dj: Kurenai l'embrassa et passa une main sur les fesses de Yondaime. Elle se pressa un peu plus contre lui. Elle se sentait bien dans cette grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Chef Anbu de Kiri
Chef Anbu de Kiri
Yondaime


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

se ballade avec Yondaime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Yondaime   se ballade avec Yondaime - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 19:05

hj: moi des mains balladeuses lol mais si tu veux je fais un kage bunshin lol

**humm j'ai bien fait de pas prendre mon calecon bob l'éponge^^**

Yondaime aprés ces carresses majestueuse, il mit ces mains contre son ventre(kurenai) pour la porter sur Yondaime, ou on pouvait voir ces bras puissant en action^^.Donc Kurenai était sur Yondaime toujours en l'embrassant, Yondaime essaya d'enlever le haut de la tunique de kurenai mais n'yarrivant qu'a moitier car c'est pas une tenue normal^^.



hj;comme j ai vu les post dans le sujet drague je vais pas y aller au hardcore mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuuhi
Jounin d'Iwa
Kurenai Yuuhi


Nombre de messages : 251
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Rang : jounin
Nindô : Vivre et survivre pour voir le lendemain...*pas d'idée T.T dsl...*
Date d'inscription : 25/07/2006

se ballade avec Yondaime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Yondaime   se ballade avec Yondaime - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 19:08

[PTDR le calçon bob l'éponge !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol]

Kurenai se retrouve sur Yondaime et, voyant qu'il n'arrivait pas à enlever sa tunique, elle la dégrapha par le dos...

"Je sais c'est compliqué ^^"" "

Elle l'embrassa et commença à ouvrir son gilet de ninja lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Chef Anbu de Kiri
Chef Anbu de Kiri
Yondaime


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

se ballade avec Yondaime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Yondaime   se ballade avec Yondaime - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 19:20

Yondaime compris l'astucieux systéme de cet tunique^^

**hummm c'était comme ca alors ohhhhh les beaux *****^^**


Lentement le gilet se retira ou l'on pouvait voir se torse nu Yondaime fut ébloui pas par la lumiére de la lune^^ mais par sa jolie poitrine. Yondaime donc a son tour enlevant son pull puis Tshirt ou on le pouvait voir son superbe torse(non je me vante pas^^).Il l' a repirs pour la mettre délicatement sur le sol ou cet fois c'était Yondaime au dessus ou il commencait a embrasser et lécher (oui les 2 )délicatement sa poitrine et d'ou ces mains prirent les 2jambes de kurenai.



hj: je précise pas comme sa sa choque moins sa fait pas ouahhhhh bande d'obsédé mtn cest ahhh espéces de pervers ,sa a l'air la meme chose mais c'est pas pareil mdr ** faut que j'arrete mes délires....**
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuuhi
Jounin d'Iwa
Kurenai Yuuhi


Nombre de messages : 251
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Rang : jounin
Nindô : Vivre et survivre pour voir le lendemain...*pas d'idée T.T dsl...*
Date d'inscription : 25/07/2006

se ballade avec Yondaime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Yondaime   se ballade avec Yondaime - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 19:27

hj: mais tu as raison !!! nous ne sommes pas des obsédés, juste des pervers dans une grotte XD^^

dj: Kurenai vit le torse nu et musclé de Yondaime, le traits de ses muscles se dessinait parfaitement à la lumière de la nuit.

**Quel canon !**

Lorsqu'il la retourna, elle l'embrassa tendrement puis commença à déboutonner son pantalon...Elle sentait les baisers de Yondaime sur sa poitrine, puis 2 mains fortes et chaudes lui prenre les 2 jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Chef Anbu de Kiri
Chef Anbu de Kiri
Yondaime


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

se ballade avec Yondaime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Yondaime   se ballade avec Yondaime - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 19:42

Yondaime senti kurenai enlever mon pantalon je l'aida et je me retrouvé son calecon DIM(ola de la marque svp^^)noir, puis a son tour il essaya de défaire la jupe ou pantalon... mais il ne recomprit rien de ces vetement de iwa puis il fesait sombre^^.

**mais qu'est ce que ces vétements....^^**

Yondaime attendit alors kurenai en carresant ces seins et en la lechant au ventre(pour changer).



hj: pervers oui c'est trés different et puis c'est pour l'alliance pas de profit personnel lol
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuuhi
Jounin d'Iwa
Kurenai Yuuhi


Nombre de messages : 251
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Rang : jounin
Nindô : Vivre et survivre pour voir le lendemain...*pas d'idée T.T dsl...*
Date d'inscription : 25/07/2006

se ballade avec Yondaime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Yondaime   se ballade avec Yondaime - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 19:53

hj: vive l'alliance ! XD

dj: Kurenai souffla puis dégrapha le bas de sa robe

"Je crois que c'est bon maintenant..."

Kurenai regarda le calçon de Yondaime. Elle le pris auve ses bras autour du cou puis le rapprocha d'elle. Elle posa son front contre le sien puis l'embrassa tendrement. Elle courba le dos pour se presser contre son amant...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Chef Anbu de Kiri
Chef Anbu de Kiri
Yondaime


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

se ballade avec Yondaime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Yondaime   se ballade avec Yondaime - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 20:07

Yondaime embrassant et coller a kurenai.

**Quelle douce sensation^^.**

Il descendit ses mains pour enlever progressivement sa culote qui paraisait plus simple qu'avec ces vétements. a moitier défait il lui murmura.

"Tu es une femme magnifique^^."




hj:j'entretien la conversation quand meme je fais pas que le language des mains lol
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuuhi
Jounin d'Iwa
Kurenai Yuuhi


Nombre de messages : 251
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Rang : jounin
Nindô : Vivre et survivre pour voir le lendemain...*pas d'idée T.T dsl...*
Date d'inscription : 25/07/2006

se ballade avec Yondaime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Yondaime   se ballade avec Yondaime - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 20:16

hj: c'est bien !^^mais il faut pas dérivé sur "il fait beau aujourd'hui non ?" XD

dj: Kurenai sentit sa culotte se baisser lentement...

"Tu es un homme fantastique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Chef Anbu de Kiri
Chef Anbu de Kiri
Yondaime


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

se ballade avec Yondaime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Yondaime   se ballade avec Yondaime - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 20:24

hj:ohhh moi qui voulais te demander ta couleur préferé mdr

Yondaime lui enlevit sa culotte ou elle glissait sur les jambes de kurenai, Il la lancit tout prés des autres vétements,Yomdaime l'embrassa puis s'abaissa au niveau du bas ventre de kurenai.Ou il commencit a faire un cunilingus. Léchant son vagin et avec une rotation de 32dégres avec sa langue ^^.

hj:en passant le ciel est d'un bleu^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuuhi
Jounin d'Iwa
Kurenai Yuuhi


Nombre de messages : 251
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Rang : jounin
Nindô : Vivre et survivre pour voir le lendemain...*pas d'idée T.T dsl...*
Date d'inscription : 25/07/2006

se ballade avec Yondaime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Yondaime   se ballade avec Yondaime - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 21:17

hj: chez moi il fait moche...XD (quel précision !XD)

dj: Kurenai tait complètement nue. Elle vit Yondaime descendre le long de son bas ventre...Après le cunni, elle l'embrassa tout en posant ses mais sur ses fesses...

hj: dsl je frode, je post juste ça et j'y vais ! bye !^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Chef Anbu de Kiri
Chef Anbu de Kiri
Yondaime


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

se ballade avec Yondaime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Yondaime   se ballade avec Yondaime - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 21:25

hj: bleu clair +-et ouais jsuis perfectionniste lol nannnn tu t'en vas ...................

Yondaime l'embrassa, il commenca a enlever son calecon DIM, ou son engin étant a l'air(ouep je l'appelle courage pcq faut prendre son courage a 2mains mdr).Yondaime carresait encore les seins puis l'embrassa fouguement.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuuhi
Jounin d'Iwa
Kurenai Yuuhi


Nombre de messages : 251
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Rang : jounin
Nindô : Vivre et survivre pour voir le lendemain...*pas d'idée T.T dsl...*
Date d'inscription : 25/07/2006

se ballade avec Yondaime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Yondaime   se ballade avec Yondaime - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 9:30

hj: Me revoila !!!!! c'est la dernière fois que tu me vois ^^ je vais a paris en vac et je re vendredi ^^

Kurenai répondit au baser fougueu, puis l'aida à enlever son calçon. Elle le fit passer lentement sur les jambes de Yondaime puis elle le posa juste à côté d'elle. A présent les deux ninjas étaient complètement nus. (heureusement il y a la veste pour leur tenir chaud XD) Kurenai se pressa contre lui, pressant par la même occasion sa poitrine contre le torse de Yondaime. Elle détacha ses douces lèvres des siennes pour lui faire un baiser dans le cou, ensuite elle remonta pour mordiller son oreille et le lécher à la fois (elle sais pfaire deux choses à la fois la coquine ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Chef Anbu de Kiri
Chef Anbu de Kiri
Yondaime


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

se ballade avec Yondaime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Yondaime   se ballade avec Yondaime - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 18:16

Yondaime qui se fesait léché et mordillé en meme temps(ohh baléze).
Kurenai qui était sur Yondaime qui lui était étendu sur sa veste.Son courage(voir post précedent^^) était en pleine forme(c'est clair^^)mais n'ayant pas envie de brusquer les choses. Ses mains qui la carresait doucement et délicatement , sa bouche qui voulait rencontrer encore les lévres de kurenai qui elle continuait son occupation.


**ouchhh sa devient chaud ^^ meme si en passant fait froid dans cet grotte..... oh merde je dois resté concentré sur mon courage**



hj:petit post comme d'hab ^^ mais je vais te laisser décider(encore^^) de ce qui va se passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuuhi
Jounin d'Iwa
Kurenai Yuuhi


Nombre de messages : 251
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Rang : jounin
Nindô : Vivre et survivre pour voir le lendemain...*pas d'idée T.T dsl...*
Date d'inscription : 25/07/2006

se ballade avec Yondaime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Yondaime   se ballade avec Yondaime - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 11:53

hj: C'EST MOI !!!!!^^ JE SUIS DE RETOUR !!!!^^(pour vous jouez un...très bon tour XD) comment ça va ????^^ vous m'avez manqué TT.TT

Kurenai sentit la douceur de Yondaime. Elle décida de ne pas trop aller vite. Elle continua plusieurs minutes ses..."léchouilles ?" Puis continua de l'embrasser tendrement. Elle l'embrassa de façon qu'il s'en souvienne pendant très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Chef Anbu de Kiri
Chef Anbu de Kiri
Yondaime


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

se ballade avec Yondaime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Yondaime   se ballade avec Yondaime - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 12:34

Hj : salut ca va et toi bonne vacs ? aussi bon faudrait passer a l’action^^ je vais essayer de pas mettre des mots qui choqueraient comme vous dites ^^trouver des mots correct tain c’est dur sa lol

Yondaime qui se fessait embrasser très spécialement^^ cependant une réaction de son courage se vit vraiment sentir (pire qu’un poteau électrique ma parole ^^),ne voulant pas brusquer les choses mais ayant ces propres pulsions (eh oui), ne pouvait résister a cet appelle de la nature et de cet jolie femme nue devant lui ( surtout sa en fait). Comme elle était étendu sur lui, il essaya de la lever pour que son engin entre dans sa euhh..(bon jtrouve pas les mots qui choque pas alors » pour essayer de mettre sa fourchette dans ces raviolis » mdr.) N’ayant pas encore « entrer » il attendit sa réaction.

Esprit de Yondaime

**J'éxag un peut etre un peu la....**

** Mais non vas y**

**Hein ?Maitre jiraya mais qu'est ce que vous foutez dans ma tête ?**

**Pour d'aider baka allez fonce gars je te l'odonne**

**...ah ok en passant sa devient étrange ces conversations télépathique^^**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se ballade avec Yondaime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Yondaime   se ballade avec Yondaime - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se ballade avec Yondaime
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» new sur yomdaine
» Achat de Yondaime
» Demande de Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest Of Naruto :: Iwa no Kuni :: Les Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser