Conquest Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquest Of Naruto

Un forum ou l'on choisi son pays. On le fait vivre et on lui agrandi son honneur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 se ballade avec Yondaime

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kurenai Yuuhi
Jounin d'Iwa
Kurenai Yuuhi


Nombre de messages : 251
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Rang : jounin
Nindô : Vivre et survivre pour voir le lendemain...*pas d'idée T.T dsl...*
Date d'inscription : 25/07/2006

se ballade avec Yondaime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Yondaime   se ballade avec Yondaime - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 14:33

Kurenai qui vu nettement et clairement Yondaime qui se "retenait", elle décida de se donner à lui, après tout, un homme reste un homme, et qui saurrai ce qu'il on fait ?...Cependant, elle ne savat pas trop comment réagir pour lui faire comprendre. Elle décida juste d'aquiécer d'un igne de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Chef Anbu de Kiri
Chef Anbu de Kiri
Yondaime


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

se ballade avec Yondaime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Yondaime   se ballade avec Yondaime - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 15:03

Yondaime vit se signe, il était un peu imprésionner vis a vis de cet situation d’ou son cœur commençait a battre légèrement.

Esprit de Yondaime

**ouch elle est d’accord oula….. une situation pareil c’est pas tout les jours** (faut dire qu’il était mort avant ^^)

**Mais t’attend quoi la ?**

**Quoi encore vous mais barrez vous**

Avec une représentation imaginaire ou Yondaime bottait le cul de Jiraya ,après 24 coups de pied bien placés il revint a la réalité.

**gnii enfoiré j’me barre…**

Yondaime qui portait le bas de kurenai la vit redescendre d’ou son bip pouvait pénétrer sa bip doucement en fesant de léger aller retour pour commencer.


Hj : ou si tu veux a la barbare qui bourinne XD j’ai remplace fouchette, courage et raviollis par bip mais si ta une autre proposition héhé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuuhi
Jounin d'Iwa
Kurenai Yuuhi


Nombre de messages : 251
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Rang : jounin
Nindô : Vivre et survivre pour voir le lendemain...*pas d'idée T.T dsl...*
Date d'inscription : 25/07/2006

se ballade avec Yondaime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Yondaime   se ballade avec Yondaime - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 15:27

hj: par mp ? XD

dj: Kurenai senti le vas et viens de Yondaime. Une douce chaleurs commençait à monter en elle. Cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas embrassé *c'est surtout qu'elle se demandais comment allait se passer la suite ! Razz * Elle s'approcha lentement de lui et déposa un doux baiser sur ses lèvres chaudes. Ses lèvres avait un doux goût...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Chef Anbu de Kiri
Chef Anbu de Kiri
Yondaime


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

se ballade avec Yondaime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Yondaime   se ballade avec Yondaime - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 17:35

Yondaime toujours avec ses va et viens doucement, après ce baiser, il étala délicatement kurenai sur sol enfin sa veste pour que Yondaime soie au dessus après il la ré embrassa comme elle aimait bien ^^.Puis lui écarta les jambes ( hum hum ) avant de mettre son courage , il lécha 2 de ces doigts pour aller humidifer sa euhhh voyez ce que je dis mdr pour a présent repénétrer son courage dans sa ….. Il recommenca doucement son va et vient pour enfin passer a une vitesses plus plus…..vite ^^.Et en même temps l’embrasssait , en lui carresant ces siens (3 truc en même temps mais peut etre plus la prochaine fois ptdr)



hj: comme mon maitre Misukage dis je vais lui chocolaté le kinder héhé, mais je vais planter ma grosse fourchette dans ces raviollis jtrouve que sa tue aussi mdr ma voiture rentre dans son garage , je vais lui ramonai la cheminé bref y a le choix dans les métaphore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuuhi
Jounin d'Iwa
Kurenai Yuuhi


Nombre de messages : 251
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Rang : jounin
Nindô : Vivre et survivre pour voir le lendemain...*pas d'idée T.T dsl...*
Date d'inscription : 25/07/2006

se ballade avec Yondaime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Yondaime   se ballade avec Yondaime - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 18:17

hj: il y en a qui sont trop évidente ! XD

dj: Kurenai laissa faire Yondaime qui était sur lui. Il l'embrassa. Cela lui provoqua un sensation életrique, elle adorait ça...Elle se plaqua contre lui et la veste. Elle n'avait pas froid (évidemment avec ce qu'elle fait XD et sa main qui lui réchauffe le sein PTDR)
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Chef Anbu de Kiri
Chef Anbu de Kiri
Yondaime


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

se ballade avec Yondaime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Yondaime   se ballade avec Yondaime - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 19:16

Yondaime qui continuait son va viens de plus en plus rapide (…)il arrêta de mettre ses mains qui carresaeint diverse parties de kurenai pour les mettre en bas du dos entre les fesses et le dos ^^ pour une meilleure adhésion de son courage héhé mdr tout en continuant se baiser éléctrique.

**uh quel sensation électrique bizarre mai sa ne me déplait pas**



hj: zZzzz alors ca va a part ca ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuuhi
Jounin d'Iwa
Kurenai Yuuhi


Nombre de messages : 251
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Rang : jounin
Nindô : Vivre et survivre pour voir le lendemain...*pas d'idée T.T dsl...*
Date d'inscription : 25/07/2006

se ballade avec Yondaime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Yondaime   se ballade avec Yondaime - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 19:19

hj: t'es fatigué ? XD ouais ouais ça va ^^ quelque petits "malentendu" sur msn, mais ça va !^^ passe de bonne vac ? (si je t'ai pas dja demander ^^ """)
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Chef Anbu de Kiri
Chef Anbu de Kiri
Yondaime


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

se ballade avec Yondaime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Yondaime   se ballade avec Yondaime - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 19:25

hj; moi fatigué moiii t'insinue quoi la que j'assure pas ptdr ouais ca va les vacs juste de la pluie en ce moments et qu'on me dit que y a une fete surprise de mon meilleur pote qu'on me dit y a pas longtemps sa ma mis sur le cul moi qui voulais glander toute la soirée lol
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuuhi
Jounin d'Iwa
Kurenai Yuuhi


Nombre de messages : 251
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Rang : jounin
Nindô : Vivre et survivre pour voir le lendemain...*pas d'idée T.T dsl...*
Date d'inscription : 25/07/2006

se ballade avec Yondaime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Yondaime   se ballade avec Yondaime - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 19:40

hj: bah glande et tu te pointe au dernier moment ou tu reste un petit moment comme ça tu fais "l'invité surprise" XD et je dis pas que tu es fatigué !!!! non...j'oserai pas Razz Wink Moi il fait gris TT.TT veux de la pluie pour me rincer et me remettre les idées en place...>.<
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Chef Anbu de Kiri
Chef Anbu de Kiri
Yondaime


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

se ballade avec Yondaime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Yondaime   se ballade avec Yondaime - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 14:34

hj: bon me revoila quoi de neuf ?,faudrait peut etre finir ce topic non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuuhi
Jounin d'Iwa
Kurenai Yuuhi


Nombre de messages : 251
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Rang : jounin
Nindô : Vivre et survivre pour voir le lendemain...*pas d'idée T.T dsl...*
Date d'inscription : 25/07/2006

se ballade avec Yondaime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Yondaime   se ballade avec Yondaime - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 14:48

hj: coup de déprime et de joie intense a la fois ^^ TT.TT oui on va le finir ^^

dj: Kurenai sentie l'orgasme apprcher, mais pas tout a fais. Elle continua d'embrassaer Yondaime tout en se pressant contre lui...

(dsl pas d'inspi, coup de déprime T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Chef Anbu de Kiri
Chef Anbu de Kiri
Yondaime


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

se ballade avec Yondaime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Yondaime   se ballade avec Yondaime - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 17:15

Hj : …..ok

Yondaime qui boosta sa cadence^^ pour en voir enfin la fin, collé a kurenai d’ou ses bras entouraient kurenai, tout en lui faisant des baisers. Toujours seul dans cet grotte humide et froide mais n’ayant plus froid vu leur occupations ^^, 2 corps nus couchés sur une veste qui a une certaine classe mais qui devra être lavé après (quand même lol). Seul quelques petit cris de plaisirs ( allez avoue lol) pouvait s’entendre dans cet grotte sombre qui allait bientot se faire éclairé par l’aube du matin (toute la nuit ola long tout ca ^^).

(humm oui bientôt la fin , sa se fini doucement^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuuhi
Jounin d'Iwa
Kurenai Yuuhi


Nombre de messages : 251
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Rang : jounin
Nindô : Vivre et survivre pour voir le lendemain...*pas d'idée T.T dsl...*
Date d'inscription : 25/07/2006

se ballade avec Yondaime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Yondaime   se ballade avec Yondaime - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 20:02

hj: me revoilà ^^ ça va mieux ^^

dj: **Bon j'avoue >.< mais toi aussi coquin va ! XD** Malgré l'humidité, comme le vient de dire mon partenaire XD, il règnait une douce chaleur. La chaleur de deux corps qui laissaient place à leur plaisir brûlant (wah quel phrase ! XD). Kurenai remarqua la vitesse à laquel Yondaime faisait ses va-et-vient à présent. Elle lui caressa le dos ainsi que le torse avec ses mains, et lui embrassa le cou, puis remonta en le léchant jusqu'à sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Chef Anbu de Kiri
Chef Anbu de Kiri
Yondaime


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

se ballade avec Yondaime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Yondaime   se ballade avec Yondaime - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 20:15

hj: merci de remarquer le va et viens lol

Yondaime qui avait du bonheur et du plaisir(oui j'avoue lol), toujours dans ses mouvements avec la même postion (oui pcq avec le kamasutra sa me pete le dos XD). Yondaime qui prolongeait se baiser d' ou sa main gauche était derreire la tête de Kurenai pendant ce temps que la droite carresait la fesse droite de kurenai.

** ouch sa va bientot venir ^^**

Yondaime qui commencait a voir beaucoup beaucoup de plaisir( eh oui) . Mais que Kurenai pouvait réserver a Yondaime a l'aube de la fin de se plan fesse mdr. Prochain épisode :La fin pour Yondaime va t'il assurer ?

(ps: oui lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuuhi
Jounin d'Iwa
Kurenai Yuuhi


Nombre de messages : 251
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Rang : jounin
Nindô : Vivre et survivre pour voir le lendemain...*pas d'idée T.T dsl...*
Date d'inscription : 25/07/2006

se ballade avec Yondaime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Yondaime   se ballade avec Yondaime - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 20:38

hj: Mais de rien, je flatte ton égaux XD

dj: Kurenai qui éprouvait du plaisir depuis un moment (bah oui avec un canon comme Yondaime ^^). Elle continua de l'embrasser un moment puis passa sa jame autour de la cuisse de Yondaime pour ensuite lui léché l'oreille (j'aime bien ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Chef Anbu de Kiri
Chef Anbu de Kiri
Yondaime


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

se ballade avec Yondaime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Yondaime   se ballade avec Yondaime - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 20:49

Yondaime qui se laissait mordiller l'oreille( y aura des traces le lendemain lol)Cependant aprés quelques coup brusque de vas et viens de son courage , BOuummm son "flux énegétique" entrait en action ( en passant ta pris la pillule au moins ^^), Yondaime qui était légerement épuisé par cet effort de plaisir pour la jolie kurenai^^ il arréta son va et viens pour se REmettre a réembrassé kurenai.

hs:faut bien que sa se finisse ^^ et oui merci pour mon égaux XD
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuuhi
Jounin d'Iwa
Kurenai Yuuhi


Nombre de messages : 251
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Rang : jounin
Nindô : Vivre et survivre pour voir le lendemain...*pas d'idée T.T dsl...*
Date d'inscription : 25/07/2006

se ballade avec Yondaime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Yondaime   se ballade avec Yondaime - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 20:58

hj: mais de rien Razz

dj: Kurenai sentie l'orgasme venir. Elle laissa échapper un petit gmissement de plaisir. Et pour finir doucement elle continua d'embrasser Yondaime, mais avec une extrême douceur cette fois. Son plaisir descendit petit à petit pour laisser place a de gros calins...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Chef Anbu de Kiri
Chef Anbu de Kiri
Yondaime


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

se ballade avec Yondaime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Yondaime   se ballade avec Yondaime - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 21:47

Yondaime qui a eu sa dose de plaisir , lanca un sourire a kurenai en lui embrassa encore un pour le fun ^^.

"ohh j'ai de la chance d'avoir rencontrer une femme comme toi ^^."

Yondaime continua a la regarder d'ou il passait sa main sur la levre inférieur pour arriver dans ces cheveux.L'aube commença a faire son entrée dans cet grotte , qui fit plusieur éclats de lumiére avec les stalaticques.(oui parfaitement lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuuhi
Jounin d'Iwa
Kurenai Yuuhi


Nombre de messages : 251
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Rang : jounin
Nindô : Vivre et survivre pour voir le lendemain...*pas d'idée T.T dsl...*
Date d'inscription : 25/07/2006

se ballade avec Yondaime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Yondaime   se ballade avec Yondaime - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 13:54

"Et moi donc !^^" Elle lui lança un petit sourire amusé. Kurenai regarda le soleil se lever lentement, puis se retourna vers Yondaime pour le prendre dans ses bras. Elle resta un moment accroché à lui puis lui demanda:

"On ne devrait pas prendre nos habits non ?^^"

(Bah oui, le soleil se lève et il fait froid XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Chef Anbu de Kiri
Chef Anbu de Kiri
Yondaime


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

se ballade avec Yondaime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Yondaime   se ballade avec Yondaime - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 14:17

hj: ok ok

Yondaime aprés cet phrase se rendit compte que ils étaient encore nus.

"euh ah oui attend je vais te les chercher."

Yondaime se leva d'ou kurenai posait nue sur ma veste(ohhhhh lol), il alla d'abord chercher son calecon qui le mis de suite puis alla récolter tout les vetement éparpillier. Aprés quelques instant il revint avec tout les vétement et les déposa a cotés de kurenai, il l'embrassa puis.

"Tiens les voila."

Yondaime lui lancit a son tour un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuuhi
Jounin d'Iwa
Kurenai Yuuhi


Nombre de messages : 251
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Rang : jounin
Nindô : Vivre et survivre pour voir le lendemain...*pas d'idée T.T dsl...*
Date d'inscription : 25/07/2006

se ballade avec Yondaime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Yondaime   se ballade avec Yondaime - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 14:20

Kurenai ramassa les haits qui étaient autour d'elle. Lordque Yondaime, avec son calçon (oh...-__-), posa les habits, Kurenai fit le trie.

"Merci"

Elle lui fit un tendre baiser en signe de remerciement, puis elle commença à se rhabiller...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Chef Anbu de Kiri
Chef Anbu de Kiri
Yondaime


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

se ballade avec Yondaime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Yondaime   se ballade avec Yondaime - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 14:33

Yondaime a son tour pris le temps pour se rhabiller aprés quelques instant, il s'était tout deux remis en uniforme(ohhhhh^^).Yondaime debout face a kurenai avec un sourire un peu triste ^^.

"Voila c'est fini, nous allons devoir retourner a nos postes, nous allons devoir se séparer..."

Yondaime un peu triste face au regard de Kurenai qu'il n'arréta pas de regarder pensant que se serait la derniere fois qu'il ce voiyent.



hj: salut alors ta bien dormir ? ^^(enfin dans la vie réelle hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuuhi
Jounin d'Iwa
Kurenai Yuuhi


Nombre de messages : 251
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Rang : jounin
Nindô : Vivre et survivre pour voir le lendemain...*pas d'idée T.T dsl...*
Date d'inscription : 25/07/2006

se ballade avec Yondaime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Yondaime   se ballade avec Yondaime - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 14:38

hj: XD MDR, un peu de peine, j'ai pas fermé l'oeil avant minuit ^^"" XD et j'avais froid -__-, et toi ?^^

dj : Kurenai repensa à cette nuit de...folies ^^. Elle était triste, très triste de devoir se séparer de Yondaime, mais elle devait le faire...Kurenai laissa échapper une larme contre son gré. Elle se jeta sur Yondaime et l'enlaça une dernière fois...Elle le va la tête et le fixa, les yeux aux bords des larmes:

"Même si tu rencontres quelque d'autre, tu ne m'oublira pas ?"

Son regard était profond, où la tristesse se mélait avec le regret...

Elle s'approcha puis l'embrassa une dernière fois d'un baiser langoureux...

"Comme ça tu ne risques pas de m'oublier..."

hj: que d'émotions ! TT.TT envie de pleurer MDR
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Chef Anbu de Kiri
Chef Anbu de Kiri
Yondaime


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

se ballade avec Yondaime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Yondaime   se ballade avec Yondaime - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 14:49

hj: oui ben sa va j'ai pu dormir tranquille , j"tais trop bien au matin ^^ je kiff trop mon lit

Yondaime ressenti ce baiser plus profond que les autres(dans le sens du terme de l'émotion lol).Il la serra a son tour autour de ses bras.



"Non je ne t'oublierai pas ...jamais. je ne veux pas d'autres , je ne veut que vivre le restant de ma vie avec toi."

Yondaime l'a déserra un peu pour que leurs regard se rejoignent.

"..Mais... avec nos vies de ninjas......"

Yondaime ne termina pas sa phrase pour a son tour l'embrassa une dernier fois.



hj: oui sacrément émouvant XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuuhi
Jounin d'Iwa
Kurenai Yuuhi


Nombre de messages : 251
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Rang : jounin
Nindô : Vivre et survivre pour voir le lendemain...*pas d'idée T.T dsl...*
Date d'inscription : 25/07/2006

se ballade avec Yondaime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Yondaime   se ballade avec Yondaime - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 15:03

hj: Moi aussi mon lit est génial (mais bon, on s'en fous de mon lit XD). Mais avec mon chat qui me fait u peu chier et le froid qui commence...-__-*Si seulement il y avait u beau mâle pour me réchauffer ! PTDR je dec ^^ XD, la phrase qui tue ! lol)

dj: Kurenai se laissa embrasser. Ce baiser était si intense, qu'elle ne l'oublira jamais, il restera gravé dans sa mémoire...Ile restèrent un moment pour profiter une dernière fois de ce baisers. Elle sépara ses lèvres des siennes avec un grand regret. Toujours les yeux en larmes, elle le fixa.

"Je...Je ne t'oublierai jamais, JAMAIS !"

"Mais tu as raison, avec nos vie de ninjas et nos villages respectifs nous ne pouvons nous permettre, nous devons nous occuper de nos Kage respectifs. C'est la dur réalité, mais il le faut. Mais sache que si un jour je te revois, je te porterai toujours le même amour, même si nos pays serront ennemis, sois en sûr !"

Elle lu caressa la joue avec un sourire faible...

hj: BOUHOUHOUHOU !!! TT.TT trop d'émotions pour mon p'tit coeur...X_X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se ballade avec Yondaime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se ballade avec Yondaime   se ballade avec Yondaime - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se ballade avec Yondaime
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» new sur yomdaine
» Achat de Yondaime
» Demande de Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest Of Naruto :: Iwa no Kuni :: Les Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser