Conquest Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquest Of Naruto

Un forum ou l'on choisi son pays. On le fait vivre et on lui agrandi son honneur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrive de Sakon et Ukon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakon et Ukon
Membre des 4 du son
Membre des 4 du son
Sakon et Ukon


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

Arrive de Sakon et Ukon Empty
MessageSujet: Arrive de Sakon et Ukon   Arrive de Sakon et Ukon EmptyJeu 10 Aoû - 11:22

Je saute de branches en branches pendant que mon frere sommeil dans mon dos. Cela fait 1 jours que nous étions partis de notre village pour arriver a Oto no sato et servir le Grand Orochimaru-sama.


Arrive de Sakon et Ukon A212lo


La foret se faisait de plus en plus dense et on y voyait de moins en moins bien.


"Kusoo on y voit que dalle!"


Je commence a grimper sur un arbre puis Ukon se réveille.


"Quelle idée a tu en tête?"


"deja réveille??Hé bien vois tu on y verrais mieux en hauteur tu me suis?"


Ukon me fit un signe de tête pour me dire qu'il avait saisi pusi uen fosi en heut de l'arbre je regarde aux alentours. J'aperçois alors un village et saute de branches en branches jusqu'a y arriver.


Arrive de Sakon et Ukon A212lo


Je saute de la dernière branche puis marche vers les gardes. Une fois devant eux j'incline la tête puis la relève.


Arrive de Sakon et Ukon Sakon012fu


"Je me nomme Sakon un voici mon frere Ukon nous voudrions adéer ce village pour servir Orochimaru-sama du mieux que nous pourrons. Et grâce a lui nous pourrions acquérir une force qui ne pourrait que le servir."


J'attend de savoir ce que vont répondre les gardes tout en restant attentif a toutes agressions de la part des gardes me fixant d‘un regard qui en me plait guerre. Sans rien dire ni en ne faisant transparaître aucune émotions l’envie de sauter sur le garde en face de moi et de l‘égorger sur le champ montais en moi mais je me contrôlais du mieux que je pouvais car la seule personne a qui je prêtais attention étais Orochimaru-sama que je ne voyais pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du son
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 181
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Arrive de Sakon et Ukon Empty
MessageSujet: Re: Arrive de Sakon et Ukon   Arrive de Sakon et Ukon EmptyJeu 10 Aoû - 11:36

Kimimaro arriva juste derière le shinobi, un katana d'os à la main. personne ne l'avait entendu tant sa vitesse et sa faculté à ne fair euaucun bruit était grande.

"Hum... en quoi un shinobi comme toi pourrais servir à Orochimaru-sama?"

Le katana toucha la groges d'Ukon, et exerca une légère pression.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon et Ukon
Membre des 4 du son
Membre des 4 du son
Sakon et Ukon


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

Arrive de Sakon et Ukon Empty
MessageSujet: Re: Arrive de Sakon et Ukon   Arrive de Sakon et Ukon EmptyJeu 10 Aoû - 11:53

Les cheveux tombant devant les yeux de mon frère, l'homme se trouvant derriere moi en pouvait les voir. Ils etaient dirige vers lui et le katana. A ce moment la la main d emon frere sorit de mon ou plutot son bras. Sa main se posa assez vite sur celle qui empoignait le Katana et l'ecarta legerement de mon cou.


"Pas beaucoup de personne pzeuvent le faire ! certaine oui et d'autre non. Je les classe dans deux colonnes:

-les incapables: qui ne peuvent meme pas se proteger eux meme en encore moins proteger quelqu'un.
-Les competent: qui peuvent proteger n'importe qui et eu meme.


Bref en plus clair il y a les incompetent les larves et les competent.
Je me classerais dans la deuxieme categorie et tu dois y être toi aussi sinon tu ne serais pas là! bref je connais mes limites mes je ne suis pas un incompetent!"



Le bras de Ukon ecartais toujours legerement le katana de mon cou en ne forcant pas sur celui de l'inconnu se trouvant derriere moi. Je restais là, sans bouger ni rien dire en attendant d evorie la reaction de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du son
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 181
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Arrive de Sakon et Ukon Empty
MessageSujet: Re: Arrive de Sakon et Ukon   Arrive de Sakon et Ukon EmptyJeu 10 Aoû - 12:57

Kimimaro regarda l'homme aux deux têtes.

"Interessant! Je vois que tu possèdes des caractéristiques interessante!! je suis ur qu'Orochimaru seras content de voir un spécimen rare comme toi."

Kimimaro enleva son katana et fit un signe de la tête. Les portes s'ouvrirent, et Kimimaro les passa! Il fit un signe au nouveau shinobi pour entrer et il disparu aussi légèrement et rapidement qu'il était venu
Revenir en haut Aller en bas
Sakon et Ukon
Membre des 4 du son
Membre des 4 du son
Sakon et Ukon


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

Arrive de Sakon et Ukon Empty
MessageSujet: Re: Arrive de Sakon et Ukon   Arrive de Sakon et Ukon EmptyJeu 10 Aoû - 13:07

Je l'ecouta pusi fit aparaitre une expression satisfaite sur mon visage. Le bras de Ukon retourna dans mon corps puis je m'avança vers les portes en fixant les gardes d'un regard meprisant ces idiots ne me plaisiat pas avec leur air d'arrogant. Je m'avanca vers le porte spuis rentra a linterieur, un bruit sourd commença a se faire entendre, je tourna la tête et vis les portes se refermer. Puis je regarda le village et penetra a fin fond de ce dernier pour mieu l'explorer.


*Nous y voial docn Ukon ! he he he ! enfin notre rêve va s'accomplir !!*


*Tu as raison nii-chan maintenant nous allons acquerir une puissance qui servira a ous proteger et proteger Orochimaru-sama !*


[Desoler de ce petit post je savais pas quoi dire ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du son
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 181
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Arrive de Sakon et Ukon Empty
MessageSujet: Re: Arrive de Sakon et Ukon   Arrive de Sakon et Ukon EmptyJeu 10 Aoû - 13:17

[T'inquiete pas! moi j'avais la fleme aujourd'hui!^^Ton post est bien!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive de Sakon et Ukon Empty
MessageSujet: Re: Arrive de Sakon et Ukon   Arrive de Sakon et Ukon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive de Sakon et Ukon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakon et Ukon
» Maison de Sakon et Ukon
» Fiche de Sakon et Ukon
» Absence sakon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest Of Naruto :: Oto no kuni :: Porte d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser