Conquest Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquest Of Naruto

Un forum ou l'on choisi son pays. On le fait vivre et on lui agrandi son honneur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Maison de Sakon et Ukon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakon et Ukon
Membre des 4 du son
Membre des 4 du son
Sakon et Ukon


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

Maison de Sakon et Ukon Empty
MessageSujet: Maison de Sakon et Ukon   Maison de Sakon et Ukon EmptyJeu 10 Aoû - 13:21

Ma maison se trouve entoure d'un petit bois, et un petit lac se trouve non loin de son emplacement. Un petit chemin traversant le bois mène droit au village de Oto si vous partez de ma maison ou a ma maison si vous partez de Oto. Derriere se trouve quelques collines que je n'est encore jamais escalade.

-Ma maison n'est pas tres grande et j'y vis seul, avec mon frère une fois la porte d'entre passe on peut apercevoir le salon ou il y a 4 Fauteuil et une table basse.

-A cote du salon se trouve la cuisine, le salon et la cuisine sont separe par un mur ou se trouve un trou rectangulaire de lataille d'une porte d'ou pandouille des rubans rouge (un peu comme les machin avec les perles si vous voyez ce que je veux dire^^).

-Il y a la salle a manger qui se trouve a cote de la cuisine, il y a une table rectangulaire en bois et six chaises. Elle separee de la meme facon que la cuisine avec le salon.


-Pour monter a l'etage, il faut apres avoir pousse la porte d'entre continuer de marche sur 3 metres puis monter un escalier. Une fois en haut il y a un long couloir, si l'on tourne a gauche et que l'on parcours une distance de 2 metres il y a a gauche la porte menant a a la salle de bain et juste en face de celle ci a a droite les WC.

-Si l'on tourne a droite et que l'on parcours d enouveau une courte distance de 2 metres a droite se trouve la porte menant a a ma chambre avec une armoir un lit et juste au dessus de celui-ci le symbole de konoha barre avec un kunais plante en plein millieux de ce dernier.. Ma chambre est eclaire par des bougie se trouvant dans des sortent de chandeliers accroche au mur il y en a 4 en tout. La chambre d emon frere est identique a la mienne et la porte de sa chambre se trouve enface de la mienne.


Une fois rentre dans la maison Ukon sortit de mon coprs et alla s'asseoir sur un fauteuil je tandis que je m'avançais vers les fenètre pour fermer les volets. Les volets laissanet passe quelque rayon de soleil. J'executa la meme actions sur toutes les fentres de la aison puis alluma tout les chandeliers se trouvant dans chaque pieces il y en avait 2 dans chaque pieces pouvant porter 5 bougie sauf dans nos chambres et le salon ou il y en avait 4. JE M'asseya devant mon frere sur un autre fauteuil puis le regrada un moment. Il m'echangea se regard puis je rompis le silence.



"C'est partit ! maintenant l'engrenage est en marhe mon frere."


"Tu as raison mon frere maintenant faire marche arriere est uen chose inenvisageable !"


"Hm.... mais si tu le pouvais.... le ferais tu vraiment?"


J'esquissa un sourirs apres cette parole que Ukon me rendis. Puis je monta dan sma chambre et Ukon en fit de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

Maison de Sakon et Ukon Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakon et Ukon   Maison de Sakon et Ukon EmptyJeu 10 Aoû - 15:13

Un corbeau se posa sur une branche d'un arbre près de la maison et se mit a crosser bruyament...
Il avait un papier accroché a la patte et visiblement il voulait que les habitants le remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Sakon et Ukon
Membre des 4 du son
Membre des 4 du son
Sakon et Ukon


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

Maison de Sakon et Ukon Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakon et Ukon   Maison de Sakon et Ukon EmptyJeu 10 Aoû - 19:24

Je fus reveille par des croassement d'un corbeau tres bruyant ce qui me mit de mauvaise humeur je me leva de mon lit m'habilla rapidement pris un kunai et descendis les marches une a une avec une expressiond e haien sur le visage. je descendais doucement les marches puis arriva devant la porte d'entre. Je l'ouvris puis regrada en directiondu corbeau se trouvant sur une branche. Je pus remarquer qu'il avait un mot attache a la patte, je lanca alors le kunai qui se planta dans l'ailedu corbeau pusi dans le tronc. Je sauta sur la branche pris le mot et commenca a le lire.


[Il dit quoi le mot Orochimaru-sama?]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

Maison de Sakon et Ukon Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakon et Ukon   Maison de Sakon et Ukon EmptyJeu 10 Aoû - 21:33

[j'attendais que tu prennes le papier Razz ]

Le corbeau poussa un cri après avoir reçu le kunai et voulut s'envoler mais il était cloué a l'arbre...

Sakon & Ukon lirent le mot qui était d'Orochimaru

Code:
Nous ne nous sommes par encore rencontrés puisque c'est Kimimaro qui c'est occupé de ton inscription, j'aimerais donc te voir dans mon bureau dans les plus brefs délais.

Orochimaru

Après que sakon/ukon est lu le mot le corbeau expira et devint poussière...
Revenir en haut Aller en bas
Sakon et Ukon
Membre des 4 du son
Membre des 4 du son
Sakon et Ukon


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2006

Maison de Sakon et Ukon Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakon et Ukon   Maison de Sakon et Ukon EmptyJeu 10 Aoû - 22:34

Je rangea alors le message dans une de mes poches et monat tres vite les marches et entra en trombe dans la chambre de mon frere.


"REVEILLE TOI !! OROCHIMARU-SAMA NOUS ATTEND !!!!!"


Mon frere se reiveilla en sursaut et s'habilla tres vite pusi rentra dans mon corps. j'ouvris alors les volets pusi la fenêtre et sauta par celle ci pour partir en courant vers le village d'oto no sato.


"Ne recommence plus jamais sa ou je te tu sur le champ !"


"Voyons chere frere oserais-tu toucher ton jeune frere?! hehe"


"Je ne te toucherais pas je te frappperais !"


J'esquissa un sourirs aux menaces d emon frere puis arriav dans le village. Je courus a travers ce dernier puis plaqua un passant au mur kunai pose sur la gorge.


"Le bureau d'Orochimru-sama maintenant!!!!!!!!!!"


IL me designa une direction et je fonca vers cellle ci pusi arriva devant une batisse et y entra....


===========> suite bureau d'orochimaru-sama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Sakon et Ukon Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakon et Ukon   Maison de Sakon et Ukon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Sakon et Ukon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakon et Ukon
» Fiche de Sakon et Ukon
» Arrive de Sakon et Ukon
» Absence sakon
» maison de lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest Of Naruto :: Oto no kuni :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser