Conquest Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquest Of Naruto

Un forum ou l'on choisi son pays. On le fait vivre et on lui agrandi son honneur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Kimimaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du son
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 181
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Arrivée de Kimimaro Empty
MessageSujet: Arrivée de Kimimaro   Arrivée de Kimimaro EmptyJeu 20 Juil - 0:41

-Votre village d'origine : Kiri no kuni

-Votre voyage de votre ancien village jusqu'ici :

Act 1 : L'arrivée aux portes !



Les arbres étaient enlacés par la neige et la foret s'étendait sous lui, immense et infinie. Il resta debout un long moment aux milieux des rochers et des cailloux à scruter la pente! La neige s'accumulait sur sa tunique à l'éfigie de Kiri. Mais, il s'en moquait comme il se moquait du froid qui s'infiltrait à travers sa peau et lui gelait les os. Il aurait pu etre aux cieux en train de contempler sa "nouvelle vie" mais on lui avait permis de revenir! Ou plutot, il avait été assez fort pour survivre.
Finalement, heureux qu'il n'y ait pas de ninja de Konoha, il descendit le long du versant de la montagne, posant le pied avec précaution le long de cette pente abrupte. Ses mouvements commençaient à être lent dû au froid grandissant. Il avait besoin d'un campement et d'un feu mais il ne le fit pas car à Konoha, ce puissant village, il n'était pas bon de rester trop longtemps.
Kimimaro avait voyager de Kiri à Konoha grace à un bateau clandestin car il était très recherché à Kiri. Cela lui avait pris trois jours mais il était finalement arrivé à terre.


Kimimaro accelera le pas, et continua à progresser dans cette sinueuse forêt, en direction du Nord et d'Oto! Au bout de quelques heures, la neige disparut meme si un vent froid et agressif continuait de lui lacérer le visage. Il avançait désormais d'un pas sur et décidé. Du haut de ses 17 ans, il affichait une forme olympique et une vitesse assez prodigieuse! Mais il fallait faire vite car si on le remarquait avec l'insigne de Kiri, il serait tout de suite pris en chasse.

Un soleil sanguin commençait à se lever avec l'aube, quand il sentit l'aura de plusieurs shinobis. Ces derniers n'étaient qu'à quelques kilomètres alors que la frontière d'Oto n'était plus très loin!


Il accéléra le pas et puisa dans ses dernières forces pour les prendre de vitesse! Mais tous les jours passé à travers le pays du feu commençaient à faire la différence et les shinobis rattrapaient le jeune homme. La frontière était désormais vsible mais Sarutobi sentit des shurikens siffler à coté de sa tête!
*Allez, encore un effort !!!!! *

Dans un élant quasi démentiel, il parvint à passer la frontière et les shinobis de Konoha s'arretèrent. Mais cela ne fut pas sans dégats puisque deux shurikens d'Oto était planté dans le bras et la cuisse de Kimimaro.
Il enleva les shurikens teinté de sang et continua son chemin!
*Oto no kuni n'est plus très loin!! Courage! , Kimimaro, COURAGE*



Act 2 : Les portes



Kimimaro arriva aux portes épuisé. Là il vit les portes de son village. cela lui remonta le moral et il toqua à la porte! Mais soudain quatres Anbu, les shinobis les plus puissants de Oto sortirent et l'encerclèrent.
*Hum....contre eux par contre je n'ai aucune chance! !*

"Et toi !!! Qui est tu? d'ou vient tu pour te faire pourchasser par des ninjas de Konoha no kuni?"

Sarutobi regarda le shinobi

"Mon nom est Kimimaro Kaguya! Je suis un shinobi exilé de Kiri et je souhaite faire partit du village d'Oto pour apprendre et servir Orochimaru-sama"

Les Anbus ne réagirent pas, comme médusé en entendent un tel!
Kimimaro connaissait le comportement des Anbus très posé et réfléchi mais il savait aussi que certain d'entre eux étaient très caractériels et pouvait le tuer à tout moment!
Un Anbu approcha du jeune homme.

"Et tu crois que tu as le droit d'entré juste parce que tu es un shinobi pourchassé?"


"Je ne cherche pas ton approbation mais celui d'Orochimaru-sama! Je n'écouterais que lui, et ne suivrait que lui. Il est tout pour moi tout comme son village. Je souhaite réaliser ses ambitions et j'en ait les capacités."

Les mots furent prononcé de manière douce et puissante à la fois, d'un ton sûr et consient! C'est ce qui troubla les Anbus! Ainsi, un Anbu partit et Kimimaro su qu'il allait cherché un haut responsable. Désormais, il n'avait plus qu'à attendre cette personne.
On lui tendit un questionnaire qu'il remplissa volontier.


Citation :
Nom: Kaguya

Prénom: Kimimaro

Age: 17 ans

Vos motivations pour entrer a Oto: Je souhaite servir le kage, et accomplir ses ambitions. Je suis le dernier descendant d'un clan perdu, au pouvoir étonnant. Ma volonté est comme la roche et mon coeur est froid comme de la glace.

Jusqu'ou êtes vous prêt a aller pour ce village: Jusqu'à la mort et bien plus si cela était possible.

Kimimaro rempli le questionnaire et le rendit au anbu. Puis il attendit calmement la réponse et comme d'habitude aucune expression communes n'était visible sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

Arrivée de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimimaro   Arrivée de Kimimaro EmptyJeu 20 Juil - 12:31

[hrp : Shocked wahou, bravo !!!]

L'anbu revint une demi heure plus tard accompagné d'Orochimaru qui entendant le nom de Kimimaro avait aussitôt voulu lui même se deplacer...
En effet lors d'un voyage a Kiri il y a longtemps il avait rencontré un petit garçon du même nom qui lui avait beaucoup plus par ses énormes capacités exploitable...

Orochimaru passa la porte avec l'anbu a ses cotés et regarda Kimimaro dans les yeux fixement...Kimimaro detourna les yeux ne voulant pas paraître impoli...


"Cet anbu m'a dit que tu étais venu jusqu'ici de Konoha après avoir quitté Kiri ou tu étais recherché...
Tu en a fait du voyage Kimimaro.
Si tel est ton désir tu est le bienvenue a Oto no kuni; j'ai conscience de tes immenses capacités et ce sera un plaisir de t'accueillir ici..."


Orochimaru lui tourna le dos et repartit en direction du village...

"Tu fais parti maintenant de mes shinobis, bienvenue a oto cher kimimaro..."

Avant de passer la porte il se retourna et lui lança :

"Cela te dirait de devenir le chef du corps spécial d'Oto no kuni , les 4 du son ?? Tu as le niveau requis pour devenir..."

Les anbus choqués par cette proposition eurent un petit hoquet et l'un deux cria :

"Mais maître !! Il vient d'arriver, comment pouvait vous lui faire confiance !!!"

Orochimaru jeta son regard sur le malheureux qui après un tressaillement s'évanouit et tomba a la renverse, s'écrasant au sol...

"Bien, ce petit incident est clos, j'attend ta réponse Kimimaro, tu n'est pas obligé de me répondre immédiatement..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du son
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 181
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Arrivée de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimimaro   Arrivée de Kimimaro EmptyJeu 20 Juil - 13:27

Kimimaro avait tout de suite sentit la présence d'Orochimaru-sama avant même que ce dernier n'arrive. Il ne pouvait oublier la fabuleuse aura qu'il avait senti quelques mois plus tôt sur le champs de bataille de Kiri. L'homme serpent l'avait tout de suite fixer avec son légers sourire comme il en avait l'habitude. Kimimaro avait détourné le regard et s'était légèrement incliné. Cet homme serpent était son maitre, le seul homme en qui il avait confiance, il ferais tout pour lui.
Le shinobi regarda Orochimaru. Depuis tout ce temps, le sannin n'avait pas changer, il propageait toujours la même puissance et la même aura destructrice. Il écouta la proposition et hocha la tête.


"Ce sera un honneur de pouvoir vous servir! Si être le chef des 4 du son me permet de mieux vous servir et d'exprimer mes capacité au mieux j'accepte!"

Le dernier descendant des Kaguya s'inclina et entra dans le village. Il senti le regard des anbus se poser sur lui mais il n'en avait cure. Il était maintenant avec Orochimaru-sama, et désormais il pourrait mourir en paix avec lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimimaro   Arrivée de Kimimaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kimimaro
» Entrainement de Kimimaro
» Les Cinq Danses de Kimimaro et Techniques d'os

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest Of Naruto :: Oto no kuni :: Porte d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser