Conquest Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquest Of Naruto

Un forum ou l'on choisi son pays. On le fait vivre et on lui agrandi son honneur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Kimimaro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du son
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 181
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Entrainement de Kimimaro Empty
MessageSujet: Entrainement de Kimimaro   Entrainement de Kimimaro EmptyJeu 20 Juil - 22:48

Kimimaro marchait déjà depuis plusieurs heures. il avait quitté Oto pour pouvoir s'entrainer seul et ne pas déranger Orochimaru dans ses expériences. Il ne savait pas réelement o^il allait, mais il était sur d'une chose : il fallait qu'il progresse. Il se décida donc de s'arreter dans une clairière qui bordait la forêt pour commencer son entrainement.

*Tout d'abord je dois faire un entrainement physique pour me remettre à niveau car je suis encore trop faible pour esperer servir Orochimaru-sama comme il se doit. Queslques exercices musculaires et fléxions me feront le plus grand bien. Il faut toujours avoir un esprit sain dans un corps sain.*

Kimimaro avait amener avec lui un sac qu'il portait sur le dos depuis le début de son long trajet. De ce sac le jeune shinobi sortit une corde a sauté et en fit pendant 20 minutes! La corde à sauter fesait travailler beaucoup de muscles à la fois, tels les trciceps, les cuisses, les mollets, et les abdos fessiers. C'était donc un entrainement complet.
Entrainement de Kimimaro Lee284zg3lq


Puis il se posa par terre, s'étira et fit une centaine de pompes. cet exercice était beaucoup plus éprouvant. il fesait travailler des endroits peu abitué à l'effort. Enfin il se releva, fit quelques echauffement et s'entrena à rallier les 4 points de la clairière le plus rapidement possible
Entrainement de Kimimaro Lee299nf5vr



*Je crois que celà suffira ! Il faut toujours avoir un corps sain meme si cela ne sert pas grand chose à première vu! Maintenant réfléchi! Quelle technique doit tu pratiquer pour évoluer, et mériter ton rang de chef du son? Je crois que le Katon est une technique qui me conviendrais! Mais je n'ait aucune idée de la façon dont s'exerce cette technique.*

Kimimaro s'assia et réfléchissa!

*Voyons pour que je puissa former une flame il faut que j'arrive à manier le chakkra! Pour fomer un chakkra de qualité il faut une grande concentration*

Kimimaro se concentra et se rapella les bases du fonctionenement du chakkra. Le chakra est composé de deux parties :l'énergie du corps qui se trouvent dans chacune de mes cellules, et l'énergie spirituelle qui est acquit par éxperience en combat, entrainement ..
Pour performer un jutsu il faut amené et sortir ses deux énergies.Cela s'appelle utiliser du Chakra et c'est fait en formant des sceaux spécifiques avec les mains.


*Ok Kimimaro concentre ton chakkra et utilise le bon sceaux! *

Kimimaro, inclina la tête, se mis dans la bonne position et se concentra puis il fit le sceaux

Entrainement de Kimimaro Sasuke11


Il remplissa ses poumons de chakkra et cria : "Katon Goukkakyu no jutsu" !

C'est alors qu'une miniscule flame sortit de la gorge de Kimimaro :

Entrainement de Kimimaro Sasuke15


*Je crois que se n'est pas au point ! mais pourquoi? j'ai concentré mon chakkra dans ma gorges et j'ai fait le bon sceau! bizard! Je vais reessayer*

Kimimaro essaya et essaya mais la finalité était toujours identique ; seulement une flame d'une longueur ridicule sortait de sa bouche! Il se rassit et croisa les bras. Il réfléchissait, se remémorant chaque mouvements, chaque mots prononcer. Mais au bout du compte il se rendit compte d'une chose. Si celà n'était pas du à son corps, la seule réponse était que pour utiliser cette technique il fallait puiser dans son âme.


[HR RP : je vais continuer mais si quelqun pouvait intervenir (genre : un ninja qui regardait mon entrainement) pour pas que je fasse de double post! Sinon j'éditerais mais je préfère quand ya un échange pour varier Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 239
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Jounin
Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie
Date d'inscription : 17/07/2006

Entrainement de Kimimaro Empty
MessageSujet: entraînement de kimimaro   Entrainement de Kimimaro EmptyVen 21 Juil - 9:58

Je me dirigea vers le lieu d'où j'entendais des bruits.

*C'est quoi qui fait ce bruit là*

J'alla me poster sur un arbre et vit Kimimaro s'entraîner

*Ah c'est lui*

*Hum vraiment pas mal son entraînement*

*Bon c'est pas tout mais je dois reprendre le mien j'ai pas vraiment le temps de regarder les autres s'entraîner*

Je repartis en direction de mon lieu d'entraînement en entandant tojours les bruits de l'entraînement de Kimimaro
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du son
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 181
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Entrainement de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro   Entrainement de Kimimaro EmptyVen 21 Juil - 14:11

*C'est tout de même un bon début Kimimaro! mais il faut que j'essai d'aler cherche rcette puissance au fond de moi, que je puise dans ma force. Allez tu peux le faire*

Le shinobi acquiesa. Il ne voulait pas decevoir Orochimaru-sama. C'était lui qui avait bien voulu s'occupé de son entrainement. Grace à lui, il pourrait vivre à tout jamais, il était apprécier pour ses qualités, et celà suffisait emplement.

*Le Katon est une technique extrèmement importante, si j'arrive à maitriser cet élément je pourrait ensuite controler de nombreuses techniques avec un peu d'entrainement*

Kimimaro s'assit en position du lotus et mis chacuns de ses bras sur chaque genoux! Puis il fit une bulle avec son pouce et son majeur pour se concentrer. Il fallait chercher au fin fond de son ame. C'est se qu'il devait faire. il ferma les yeux et plongea dans son inconsient. Tout était noir, l'intérieur n'était que néant!
*Comment trouver le chakkra qui fait appel au Katon?*

Le jeune shinobi était maintenant au fin fond de son ame. Cependant, il ne voyait touours pas en quoi cela l'aiderais! Il ne cherchais qu'une chose : Le Katon! Il restait concentrer et son visage n'exprimait aucun sentiment! Il était en paix. Une paix infini presque immortelle qu'il n'avait pas eprouvé edepuis longtemps.

*Depuis combien de temps ne t'ait tu pas réeelement concentrer Sarutobi! Depuis combien de temps ne tu pas éprouvé cette serénité*

Le shinobi resta quelques instants comme celà. Il éprouvait du plaisir dans cette endroit et il avait oublier pourquoi il avait plonger dans son âme. Au bout d'un moment se sentant assez concentré il chercha à nouveau! Mais comment allait-il faire.
Soudain! il eu une idée, le Katon symbolisait la chaleur! il devait chercher la partie la plus chaude de son âme! là où toutes ses ambitions étaient concentrés, là ou toute son envie et sa force se trouvait. Il voyagea dans son âme, cherchant la chaleur. Petit à petit il se rapprocha de la chaleur jusqu'à frinalement l'atteindre.


*Je m'approche! Oui! c'est ici! C'est là que mes motivations ont toujours vécu! *

Il s'approcha encore et fut maintenant baigner dans ce brasier! ce brasier qui maintenait sa volonté en place! Ce brasier qui symbolisait cet homme, qui symbolisait :Kimimaro
Le ninja se leva sans ouvrir les yeux! il se concentra :


Entrainement de Kimimaro Naruto222xs7


Puis il fit le signe concentra son cahkkra dans ses poumons, rouvrit les yeux et cria : "Katon Goukkakyu no jutsu"
Entrainement de Kimimaro 117867354_small


Une Enorme flame partit en direction des arbres et les détruisit totalement ! La clairière était mainteant totalement brulé et une chaleur presque insoutenable s'y dégageait.
Le shinobi était à genoux la gorges lui brulait légèrement!


"Heuf... Heurf ... Heurf ... je crois que je ne maitrise pas toute cette puissance! Il va falloir que je continu mon entrainement je crois"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

Entrainement de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro   Entrainement de Kimimaro EmptyVen 21 Juil - 14:42

Orochimaru avait senti depuis un moment que Kimimaro n'était plus dans le village...
Intrigué par cette absence il se concentra pour essayer de le trouver aux alentours et resssentit son chakra a quelques kilomètres du village, en pleine forêt...


*Sans doute doit-il s'entrainer...Hummm, je pense que ça doit être interessant a voir.*

Orochimaru jeta un regard sur ce qu'il était en train de faire, trier des documents, et se dit qu'il serait bien plus amusant de regarder Kimimaro s'entrainer que de rester cloitré ici a remplir des papiers administratifs...
Il s'eclipsa donc de son bureau et se dirigea vers la sortie du village en prenant soin de ne pas se faire voir...


*Cela ne fera pas serieux si l'on me surprend en train de resquiller....et je n'ai pas envie de tuer aujourd'hui...*

Arrivé devant le mur du village qui faisait une bonne cinquantaine de mètres il regarda le haut du mur, se concentra quelques instants, leva le bras gauche en l'air et cria :

"Senei Jashuu no Jutsu !!!"

Plusieurs serpents sortirent alors de sa manche et filèrent vers le sommet du mur, une fois arrivés il modèrent dans la roche ou s'agrippèrent a un quelconque endroit pour ensuite souler orochimaru au dessus du mur...
Orochimaru posa le pied dessus et se retourna pour admirer l'étendue et la beauté de son village...

Puis il refit le même jutsu et cette fois les serpent s'attachèrent a la moitié du mur pour qu'orochimaru puisse sauter sans se fracasser les os; les serpents le rattrapant a quelques mètres du sol pour ensuite le laissait doucement descendre...
Orochimaru une fois sur le sol rompit la technique et fila a travers la forêt en direction du chakra de Kimimaro...

Il courut ainsi une dizaine de minutes quand soudain il ne ressentit plus une once de la presence de Kimimaro dans la forêt !!


*Que se passe t-il ??Comment cela est possible ?? Il n'était pas en train de se battre sinon je l'aurais perçu et pourtant la disparition de son aura ne peut signifier qu'une chose...dpechons nous !!*

Orochimaru arrriva enfin sur le lieu ou il avait reperé le chakra de Kimimaro et s'arreta sur une branche d'arbre.

Mais ?? Il est là au beau milieu de la clairière...Que fait t-il donc ??

Orochimaru observa son disciple quelques instants et s'ecria enfin :

*Ha j'y suis !! Il se cherche interieurement au plus profond de son âme...Quel concentration inouï !! Je comprend pourquoi je ne ressentis plus rien de lui!!*

Soudain, il le vit se lever et effectuait des signes en ne rouvrant pas les yeux, criait et projetait alors une énorme quatité de flamme qui detruisitune grande partie de la clairière ou il se trouvait...

*Impressionant...Je pense que je vais rester là a le regarder...*

Orochimaru s'assit en tailleur sur la branche de son arbre en attendant quelque chose de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du son
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 181
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Entrainement de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro   Entrainement de Kimimaro EmptyVen 21 Juil - 16:48

Kimimaro mis un genoux à terre et récupera son souffle. Il avait mis trop de puissance dans son tir oublier de condenser l'attaque. Celà lui avait légèrement brulé la gorge et son attaque avait été imprésise. Si un ennemis s'était retrouvé devant lui, il n'aurait eu que peu de dégats. Le shinobi se rassit et se reconcentra. C'est alors qui sentit l'aura destructrice qu'il connaissait bien.

*Hum! Orochimaru-sama me regarde! Meme si il disssimule très bien sa présence son aura meutrière reste puissante. de plus, je connais très bien cette énergie, il ne pas s'agir que de lui*

Malgré celà Kimimaro ne bougea pas et resta dans sa position. Maintenant qu'il avait trouvé le moyen d'utiliser le Katon, il devait pouvoir condenser l'attaque en lui donnant une certaine forme, pour que cette dernière soit la plus dévastatrice possible.

*Hum..., tout à l'heure le feu c'est éparpiller dès qu'il est sortit de ma gorge. Je dois donc donner la meilleure impulsion possible pour que le Katon suive une même trajectoire. Ainsi l'aattaque sera très précise et mon ennemi ne pourra l'éviter*

Kimimaro se leva et ajusta sa tunique. Il ne devais pas decevoir Orochimaru, il le regardait, et mal utiliser une technique serais inadmissible. Il se ouvrir les yeux et se concentra :

Entrainement de Kimimaro Naruto222xs7


*Je vais prendre l'arbre en face de moi pour cible. il est peut être à 50 mètres mais il est essentiel que cette technique soit la mieux réaliser possible, surtout devant lui. Ma technique doit permettre de le détruire cet arbre et j'y arriverai*

Puis il fit le signe concentra son chakkra dans ses poumons, rouvrit les yeux et cria :
[b]Katon:Ryuuka no Jutsu: (Le dragon de feu)


Entrainement de Kimimaro Ryuukanojutsu9ie


C'est alors qu'une flamme gigantesque sortit de la gorge du shinobi d'Oto pour aller percuter l'arbre qu'il avait pris pour cible. L'arbre fut toucher de plein fouet, et il fut partielement détruit au niveau du tronc. On pouvait observer une large trainée de terre qui s'étendait de Kimimaro à l'arbre. Le feu avait brulé l'herbe du sol et celà du shinobi à l'arbre.

*C'est plutôt satisfaisant, mais je devrais m'entrainer pour la perfectionner! J'espère qu'Orochimaru-sama ne sera pas deçu!*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 244
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rang : Hokage
Nindô : Exterminer Kiri ?
Date d'inscription : 17/07/2006

Entrainement de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro   Entrainement de Kimimaro EmptyVen 21 Juil - 16:52

[Evite de faire des entrainement avec des techniques car cela ne rapporte rien à apr si tu fais des truc intelligent]

[Kimimaro Gagne 2 point en intelligence et 2 en précision]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

Entrainement de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro   Entrainement de Kimimaro EmptyVen 21 Juil - 16:59

[j'ai une question : est ce qu'on peut apprendre des techniques grace a l'entrainement comme la fait kimimaro ??]

Edit Naruto : [Ben oui, tant que c'est marqué pour tout le monde ]

Edit oro : ok merci ^^

Orochimaru était très impressioné par la prestation de Kimimaro, un rictus de joie se forma alors sur son visage...

*Arrivés a comprendre sans aide le fonctionnement des Katon est impossible a réaliser pour bon nombre de personnes...Il est vraiment très interessant.*

Orochimaru sauta dans la clairière et se dirigea vers Kimimaro qui ne semblait pas surpris de son arrivée...

*Il a du me reperer quand je suis arrivé...*

"C'est magnifique ce que tu viens de réaliser Kimimaro mais ce n'est que la base de tous les Katons...Si cela te dit je pourrais te faire subir un entrainement spécial ou tu apprendrais plusieurs techniques que je possède ? Cela te plairait-il ?"


[ReEdit : tout compte je dit non car sinon vous aurez des techniques trop facilement donc désolé vous devez faire des missions pour les apprendre]
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du son
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 181
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Entrainement de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro   Entrainement de Kimimaro EmptyVen 21 Juil - 19:00

[Donc si j'ai bien compris! Quand on fait des missions on acquiert des points de techniques qui nous permettrons d'en acheter! Les entrainements servent juste à augmenter des caractéristiques! Je pense que c'est ça.

Donc Oro on pourrais pas s'entrainer ensemble! on pourra juste faire des missions]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

Entrainement de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro   Entrainement de Kimimaro EmptyVen 21 Juil - 19:45

[arghh...bon d'accord...]

[zoup !! rembobinage de la cassette...]

"C'est magnifique ce que tu viens de réaliser Kimimaro mais ce n'est que la base de tous les Katons...Si cela te dit nous pourions faire quelques missions plus ou moins difficiles, histoire que tu améliores ton niveau...Et puis cela fait longtemps que je n'ai pas eu un peu d'action. Cela te plairait-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du son
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 181
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Entrainement de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro   Entrainement de Kimimaro EmptyJeu 27 Juil - 11:43

Kimimaro regarda son chef et s'inclina!

"Se serait un honneur! Combattre à vos côtés m'emplirait de joie"

Puis il partit en direction d'un coin plus calme!


=============================================

Nouvel Entrainement


Kimi pénétra dans la forêt qui bordait le village d'Oto no kuni. Cette fôret était sinueuse et plutot inhospitalière. Mais le shinobi devait s'entrainer dur pour esperer atteindre un niveau proche de la perfection.

*Aujourd'hui je vais m'entrainer à la maitrise de mon chakkra, à ma précision ainsi qu'à ma technique héréditaire. Mais il faut avant tout que je prépare mes muscle sà l'entrainement qui va suivre. je dois donc m'echauffer.*

Kimi commença à fabriquer des mannequins et au final ils y en avaient 5 dans la clairière![/i]

*Bon je vais commencer !!!*

Kimimaro regarda chaque manequin! Il les avaient diusposés de manière à se qu'ils soit pratiquement intouchable. Ainsi deux de ces mannequins blancs se trouvait dans des angles morts. Kimimar vint se placer au milieu et se concentra! Tout autour de lui devint néant. Il n'y avait désormais pus d'arbre, plus de mannequin, seulement lui et sa concentration.

Le shinobi avait l'habitude d efaire le vide dans son esprit, celà lui permettait d'être plus précis de de pouvoir controler plus de chakra. cependant, cette fois-ci il ne cherchait pas le chakra mais à égiser son sens de la précision et du maniment d'armes de lancer. Ainsi, il fouilla dans sa sacoche et retira trois kunais de lancer. Il mis se sbras en croix, plia le sgenoux et sauta en l'air lachant les kunais sur les 3 mannequins visibles! Lorsqu'il lanca les deux autres kunais ils virent se percuter sur les arbres.

*Zut !!! Ces mannequins sont cachés! Coment vais-je bien pouvoir le stoucher?? Pas par un lancer en ligne droite! Je dois donc devisse mon lancer d'un de mes kunais par un autre, pour qu'il prenne une trajectoire parabolique! Mais sa risque d'etre dur:*

Kimimaro se reconcentra. il pris 4 kunais dans sa poche, et en placa deux dans chaque mains. Une fois fait il se baissa, croisa les bras et sauta! Les deux kunais partirent derrières les deux arbres où se trouvaient les mannequins. Une fois arriver derières Kimimaro lanca deux autres kunais plus rapidement. ces derniers touchèrent les deux autres, changeant leur direction et leur pemettant d'atteindre les mannequins.

Kimimaro raterrissa au sol et partit derière les arbres regarder le résultat. Chaque kunais avait percuter les mannequins mais seulement à la jambe alors que le but était de tuer d'éventuelle enemis!


*Mince! J'ai du envoyer mes kunais trop bas. Je vais ressayer! Et cette fois-ci je dois y arriver.*

Le shinobi d'Oto se concentra, visualisa l'emplacement des mannequins. il devait envoyer ses kunais à la perfection. Tout devait etre coordonnée : précision, vitesse, et agilité.

*Je vais fermer les yeux! Cela ne changera rien! Je gagnerai en précision et en concentration. Je les rouvrirait seulement pour envyer les autres kunais sur les mannequins visible.*

Kimimaro s'élanca! C'est alors que les kunais se croisèrent dans tout le sens. Quand Kimi entendit le les kunais se renter dedans! il rouvrit les yeux et envoya les trois autres sur la tete des mannequins. Lorsqu'il revint au sol! Il savait qu'il avait réussi à toucher les mannequins dans la tête.

Entrainement de Kimimaro Entrainement1zc




Il ramassa ses kunais et se concentra. Il fit un signe et dit :


Kage Bunshin no jutsu

Entrainement de Kimimaro Air8bz



Le clone partit derrière les arbres et vit la tete des mannequins écalter sous le choc du kunai. Puis il disparut et l'information fut transmise à Kimimaro.

*Très bien! maintenant! Je vais exercer mon hérédité*

ps : le post est pa sterrible! jsuis pas cho aujourd'hui! désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro   Entrainement de Kimimaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Shikamaru
» Entrainement solo de Shino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest Of Naruto :: Hors Villages :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser