Conquest Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquest Of Naruto

Un forum ou l'on choisi son pays. On le fait vivre et on lui agrandi son honneur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arrivé de Yondaime

Aller en bas 
+4
Sabaku no Gaara
Naruto Uzumaki
Kakashi Hatake
Yondaime
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yondaime
Chef Anbu de Kiri
Chef Anbu de Kiri
Yondaime


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

L'arrivé de Yondaime Empty
MessageSujet: L'arrivé de Yondaime   L'arrivé de Yondaime EmptyVen 21 Juil - 21:26

Yondaime aprés avoir quitter kiri fit un court voyage en bateau sans encombre , puis il fit le voyage a travers forêt et marés jusque la porte de konoha.Arrivé a une petite forêt ou on pouvait voir l'entrée de konoha et 2gardes.Yondaime caché derriere un arbre.

**Aaaahh konoha que de souvenir mais mes intentions on changé maintenant.**

Yondaime fit quelque signes et enclencha un sort de Genjutsu.

**Ninpo :Keisaigakure No Jutsu**
(Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur,seul le Sharingan et Byakugan peuvent le detecter.L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité).

L'arrivé de Yondaime Keisaigakure4hf2qr

Yondaime courit quand même avec prudence.Il passa les 2 gardes sans qu'il s'en rendre compte puis se faufila doucement en passant la porte et entrit dans le village.


L'arrivé de Yondaime Yondaime5da
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 239
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Jounin
Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie
Date d'inscription : 17/07/2006

L'arrivé de Yondaime Empty
MessageSujet: L'arrivé de Yondaime   L'arrivé de Yondaime EmptyVen 21 Juil - 22:20

je rentrais à Konoha complétement remis de mon entraînement et en écoutant ce que m'avait dit naruto(Mon sharingan était activé) lorsque je sentis une grande puissance dans le village.

*Quoi on dirait l'aura de mon ancien senseï*

*Non c'est pas possible ça peut pas être lui n'empêche cette aura est très puissant je doi me méfier*

je prononça:

"Kage bunshin no jutsu"

5 clones apparurent.

Puis nous utilsons tous Ninpo :Keisaigakure No Jutsu pour nous cacher.

Nous nous approchions de l'aura et je vis alors qu'une personnes'était infiltré dans le village grâce à la technique keisaigakure no jutsu.

*hum très malin pas de chance pour lui j'ai un sharingan*

Je me mis devant cette personne sans qu'elle ne découvre que j'étais là et 4 de mes clones se mirent derrière lui et chacun lui attrapèrent un membre et ceux qui le tenait les mains lui mirent les paumes vers l'extérieur tout en le tenant fermement.

Mon 5ème clone utilisa le shunshin no jutsu et alla dans la tour de naruto et apparut dans sa pièce.

"naruto vite qulequ'un s'est infiltré dans le village"

Quand à moi je vis que cette personne était bien mon ancien senseï

*Senseï qu'est ce qu'il fait là*

*il a changé j'en suis sûr sinon pourquoi s'infiltrerait il içi*

J'apparus alors devant Yondaime mais mes clones restèrent dissimulés dans l'ombre.

je pris alors un regard menaçant

"Senseï je suis ravi de vous voir mais je vais droit au but que faîtes vous là"

"Ne me dites pas que vous voulez rentrer à Konoha je nen crois pas un mot sinon pourquoi auriez vous utilisez ce jutsu"

"alors parlez ca me ferez du mal au coeur de vous voir souffrir"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 244
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rang : Hokage
Nindô : Exterminer Kiri ?
Date d'inscription : 17/07/2006

L'arrivé de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Yondaime   L'arrivé de Yondaime EmptyVen 21 Juil - 22:41

Après avoir entendu l'alerte lancé par Kakashi, Naruto prit tout de suite le parchemin d'alliance avec lui. Puis utilisa le shunshinno jutsu pour se téléporter devant la porte de Konoha. Le clone de Kakashi avait suivis Naruto mais fut arrivé moin vite que Naruto. Arrivé devant les portes, Naruto demanda au clone combien d'infiltré il y avait ce dernier lui répondit

"-Il n'y a qu'une personne et il semblerait que sa soit l'ancien Hokage Yondaime"

*Le Yondaime... Le plus puissant de tous les Hokage...*

Naruto ordonna à Kakashi en criant bien fort

"-Kakashi, oblige le à se découvrir, car je ne peut pas le voir !!!"

Puis Naruto s'adressa à Yondaime pour qu'il lui explique pourquoi et t'il revenus à Konoha avec cette technique de camouflage. Mais toujours rien alors Naruto décida de bloquer les portes de Konoha et aussi les rempart pour empécher l'ennemi de s'échapper. Il fit un signe avec ses mains puis...

*Si il veut s'échapper par la rempart, il se découvrira...*

"-Kage Bunshin no jutsu!!!" L'arrivé de Yondaime Kagebunshinnojutsu0ze1cx

Tout d'un coup, dix clones apparaissèrent autour de Naruto. Naruto leur ordonna d'aller surveiller la porte d'entrée pour empécher Yodnaime de passer mais aussi empécher els renfort de Kiri venir

"-Kakashi si tu as besoin d'aide, tu le dit... Je te laisse prouver à Konoha que tu es le plus doué des Jounins..."

Naruto laissa Kakashi se débrouiller avec Yondaime
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Chef Anbu de Kiri
Chef Anbu de Kiri
Yondaime


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

L'arrivé de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Yondaime   L'arrivé de Yondaime EmptyVen 21 Juil - 22:41

Yondaime regarda les yeux de kakashi qui ne fit aucun doute qu'il ne rigolait pas . Yondaime vit un léger sourire.

"Yo,alalala toujours aussi direct kakashi. Mais j'allais juste prendre des nouvelles d'une vieille connaissance."

"Pour le jutsu je ne voulais pas dérangé c'est en même temps qu'un entrainement et puis c'etait un bon test pour ces gardes n'est ce pas ? Tu sais a quoi t'en tenir maintenant avec eux."

"Mais soit que deviens-tu ces temps -ci?"


Yondaime souria toujours et attendit la réaction de kakashi.

L'arrivé de Yondaime Yondaime5da
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 239
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Jounin
Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie
Date d'inscription : 17/07/2006

L'arrivé de Yondaime Empty
MessageSujet: L'arrivé de Yondaime   L'arrivé de Yondaime EmptyVen 21 Juil - 22:57

J'esquisa un sourire

"tu crois que je vais te croire parles et vite."

je m'adressa au clone qui été aller cherché naruto

"Toi va avec naruto au cas où celui là s'échaperai et utilise le sharingan."

Mon clone utilisa le shunshin no justu et alla aux cotés de naruto puis prononça:

"kage bunshin no jutsu"

4 clones apparurent aux cotés de naruto et activèrent leurs sharingans.

"Nous venons au cas où yondaime s'échaperai"

Quand au vrai kakashi il commença à interroger yondaime.

"Bon sachant que tu es très fort je ne prends pas de risques."

Je redisaprus grâce à la technique Ninpo :Keisaigakure No Jutsu et enfonça à toute vitesse un senbon dans le cou de yondaime.

Vu que j'étais invisible il ne pouvait rien faire.

je le réveilla ensuite.

Etant en état de létarghie il était très faible ce qui l'empêchait de se défendre.

"Bon maintenant tu vas répondre à mes questions"

"je sais que tu viens de kiri et que t'as ordonné le misukage exactement"

je lui lit un gros coup de poing dans le ventre

"réponds ou tu vas souffrir"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 108
Age : 33
Nindô : https://conquest-of-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=52
Date d'inscription : 17/07/2006

L'arrivé de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Yondaime   L'arrivé de Yondaime EmptyVen 21 Juil - 23:01

Gaara était dans un arbre et observait la situation. Il ne disait rien. Apparament Kakashi et Naruto avait l'air de bien se débrouilller seul. Yondaime disait qu'il venait en amie ... mais Gaara ne le croyait pas. On utilise pas une technique de camouflage pour aller rendre visite a un ami. Ce genre de technique est souvent utilisé dans les guerres.
Revenir en haut Aller en bas
https://conquest-of-naruto.actifforum.com
Yondaime
Chef Anbu de Kiri
Chef Anbu de Kiri
Yondaime


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

L'arrivé de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Yondaime   L'arrivé de Yondaime EmptyVen 21 Juil - 23:18

Yondaime continu de sourire .

"Voila comment tu traitre ton maitre tu as bien changer au niveau du mental.Hehe dommage que tu parle a un clone ,plutot résistant. N'est ce pas.? "

"Tu n'a pas remarqué que je me suis laissé battre trop facilement..."


Kakashi fut suppris.

"Hehe tu me crois assez stupide pour voyager tout seul dans un village ennemi.Tsss tu me décois mais bon quand je te reverrai je te verrai payé hehe se ne sera pas aussi facile hahaha "

Le clone Yondaime fit un dernier geste (un signe)et s'écria;

"RUPTURE"

Le Clone disparut sous un nuage de fumée laissant kakashi seul.

Yondaime qui n'avait même pas bougé de la forét du débuts fut informer des événement de son clone.

**...Kakashi ....bon je dois prévenir Le Misukage.**

Yondaime sortit de la forét a toute vitesse et repartit dans la direction de kiri.

Note Personnel: 2Kages un juunin pour s'occuper de moi ........ les PT seront facile ta qu'a faire des missions t'en aura vite .......... un peu exagéré je trouve
L'arrivé de Yondaime Yondaime5da
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 244
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rang : Hokage
Nindô : Exterminer Kiri ?
Date d'inscription : 17/07/2006

L'arrivé de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Yondaime   L'arrivé de Yondaime EmptyVen 21 Juil - 23:21

[Deux Kage ? y avait que Kakashi mort de rire]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

L'arrivé de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Yondaime   L'arrivé de Yondaime EmptyVen 21 Juil - 23:22

[desolé d'intervenir mais comment pourrais tu savoir ce que le mizukage lui a assigné ??^^
Bien sur tu as lu le sujet mais de la a tout savoir grace a ça, c'est un peu abusé...enfin si tu as une argument pour te defendre je m'ecraserais^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Chef Anbu de Kiri
Chef Anbu de Kiri
Yondaime


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

L'arrivé de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Yondaime   L'arrivé de Yondaime EmptyVen 21 Juil - 23:25

Lit un peu le post de Gaara haut dessus ....

Me reperé aussi facilement , me faire battre trop facilementt sans que je peux faire une technique puis capturer sans pouvoir faire un truc meme en m'échappant y aurait eu naruto avec ces clones et des clones de kakashi puis avec le peu de technqiues que j'ai ma parole carrément ......... ..........Orochimaru ouais ta raison aussi lol
bon jarrete de flood^^


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 0:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 108
Age : 33
Nindô : https://conquest-of-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=52
Date d'inscription : 17/07/2006

L'arrivé de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Yondaime   L'arrivé de Yondaime EmptyVen 21 Juil - 23:28

[ on parle de moi ? XD ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://conquest-of-naruto.actifforum.com
Orochimaru
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

L'arrivé de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Yondaime   L'arrivé de Yondaime EmptyVen 21 Juil - 23:28

[Yondaime a pas tort, Gaara et naruto si ça avait mal tourné pour kakashi aurait forcement intervenu donc...]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 239
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Jounin
Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie
Date d'inscription : 17/07/2006

L'arrivé de Yondaime Empty
MessageSujet: L'arrivé de Yondaime   L'arrivé de Yondaime EmptySam 22 Juil - 10:31

[bah ouai mais in se défend c'est normal et puis pourquoi ceux de Kiri viennent pas l'aider aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 244
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rang : Hokage
Nindô : Exterminer Kiri ?
Date d'inscription : 17/07/2006

L'arrivé de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Yondaime   L'arrivé de Yondaime EmptySam 22 Juil - 10:52

[Au faite, désolé mais j'était occupé alors j'ai pas put le dire plus vite mais Yondaime ne peut pas partir car de :

1- Tu dois avant dire que tu fais le Kage bunshin
2- Kakashi peut voir facilement que c'est un clone donc t'es obliger de rester là]
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Mizukage
Mizukage
Nidaime


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2006

L'arrivé de Yondaime Empty
MessageSujet: slt   L'arrivé de Yondaime EmptySam 22 Juil - 12:30

Nidaime arriva aux portes de konoha et il vit l'hokage naruto devant la porte et naidaime je regarda dans les yeux avec 1 regard noir et aucun des 2 kages ne dit rien et aprés avoir marcher quelque metres aprés la portes de konoha nidaime vit yondaime etendut sur le sol avec naruto et kakashi devant et gaara dans 1 arbre a coté et yondaime été trés faible donc Nidaime s'avanca vers naruto et kakashi avec 1 regard noir

" kakashi laissez Yondaime tranquille "

Nidaime prit yondaime sur son dos alors que yondaime été trés faible donc Nidaime partit tranquillement vers kiri quand il se retourna et dit

"la prochaine que je vois revoit faire sa vous aurez affaire a moi c'est compris?"

nidaime commensa a partir


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 105
Age : 33
Village : konoha
Rang : genin
Nindô : dormir
Date d'inscription : 21/07/2006

L'arrivé de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Yondaime   L'arrivé de Yondaime EmptySam 22 Juil - 12:35

Sikamaru arriva et vit Naruto et Kakashi, ils etaient épuisé.

"Bonjour Hokage sama .Bonjour kakashi sensei. Je vien signaler que je ne suis pas mort. Je suis Nara Shikamaru"

*Esqu'ils ont me croire, pour eux je suis mort*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 108
Age : 33
Nindô : https://conquest-of-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=52
Date d'inscription : 17/07/2006

L'arrivé de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Yondaime   L'arrivé de Yondaime EmptySam 22 Juil - 12:37

Cette fois si Gaara parla.

Je t'attendrais donc ... Des ninjas prétentieux dans ton genre ... je les écrase et les broies sans pitié.

Gaara disparue et apparut devant Nidaime.

je te conseille de ne pas croiser ma route ... tu le regretterais surement. Ramène ton ami et n'essaye pas de te faire des ennemis en route. Ton ami est venu en ennemi a Konoha. La technique qu'il a utilisée est une technique souvent pratiquée dans les guerre. Si il vient en mission d'espionnage ... il doit être mieux discret et évité des technique de ce genre.

Gaara le regarda droit dans les yeux sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://conquest-of-naruto.actifforum.com
Nidaime
Mizukage
Mizukage
Nidaime


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2006

L'arrivé de Yondaime Empty
MessageSujet: slt   L'arrivé de Yondaime EmptySam 22 Juil - 12:44

"moué"

Nidaime eu 1 leger sourire et il prit yondaime et partit vers kiri

"je n'est pas bezoin de me battre pour récuperé se que je veux et toi non plus je te met plus en travers de ma route tant que sa restera contre sa y aura pas de guerre entre suna et kiri"

Nidaime partit avec yondaime sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 239
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Jounin
Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie
Date d'inscription : 17/07/2006

L'arrivé de Yondaime Empty
MessageSujet: L'arrivé de Yondaime   L'arrivé de Yondaime EmptySam 22 Juil - 12:46

Je vis Nidaime prendre Yondaime et gaara s'interposer.

je m'adressa à yondaime

"tu as de la chance que ton kage soit là sinon tu aurais souffert et crois moi tu aurais parlé"

"Et quand tu utilises une technique de ce genre au moins vérifie que personne ne peut te voir et surveilles aussi tes arrières"

J'esquisa un sourire

"regardez ce que vous êtes devenu senseï vous qui étiez si fort avant maintenant regardez dans quel état vous êtes"

"rappele toi bien de tous mes conseils que je t'ai dit ça te serivira sûrement car sinon la prochaine fois à mon avis tu seras morts avant l'arrivée de ton kage si tu fais pareil que cette fois"

Puis je m'adressa à Nidaime

"Et au fait comment se fait il que Yondaime se soit introduit dans notre village je crois qu'il est sous vos ordres non??"

Je souria sur un air de victoire
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Chef Anbu de Kiri
Chef Anbu de Kiri
Yondaime


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

L'arrivé de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Yondaime   L'arrivé de Yondaime EmptySam 22 Juil - 12:47

[DErnier flood jle pormet lol donc moi d'avance j ai aucune chance kakashi a le sharigan peut tout faire il a peut me sentir ..... me reperé ...parlé direct comme ca a son ancien maitre ....m'éclater en un seul post.. puis prissonnié de kakashi sans pouvoir faire une contre attaque ou un conte impossible n'est pas on est +- au même niveau mais lui me maitrise carrément.... Puis la sorite m'etaient impossible alalalala envoila un combats equitable Juste pour une mission de renseigenemt ............. Puis si je fesais en truc Hokage ET KAzekage me tombent sur la face oui citation "tinquiete pas d aura des PT tu fais les mission et c 'est bon ben la je l'ai profond. Mais soit je vais continuer a joué le jeu^^ merci Nidaime
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 239
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Jounin
Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie
Date d'inscription : 17/07/2006

L'arrivé de Yondaime Empty
MessageSujet: L'arrivé de Yondaime   L'arrivé de Yondaime EmptySam 22 Juil - 12:52

[ Moi aussi dernier flood promi aussi lol! mais le truc yondaime c'est considéré comme si tu attaqué le village là et tu dis que t'as aucune chance à cause de mon sharingan et tout mais toi aussi t'as des supers trucs que moi j'ai pas comme les crapauds et puis fallait riposter aussis]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 108
Age : 33
Nindô : https://conquest-of-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=52
Date d'inscription : 17/07/2006

L'arrivé de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Yondaime   L'arrivé de Yondaime EmptySam 22 Juil - 13:01

[ non mais il faut quand même dire, que Konoha ne savait pas ce que le mizukage avait di a Yondaime. Meme si YOndaime venait en ennemi, rien ne le laissait paraître a part sa technique. Normalement on aurait du l'accueil en ami et surtout kakashi car c'est ton senseèi. Rien aurait du faire paraître qu'il venait en ennemis. La seul chose qui la trahi est sa technique, car s'il vient en ami, il aurait tout simplement du rentré dans Konoha.

A l'avenir, on devrait évité d'aller lire les post des autres village. Ca rend la vie du forumbien mieux ]
Revenir en haut Aller en bas
https://conquest-of-naruto.actifforum.com
Orochimaru
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2006

L'arrivé de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Yondaime   L'arrivé de Yondaime EmptySam 22 Juil - 13:18

[pour ça y a qu'une solution : faire des groupes et bloquer l'accés aux non-membres d'un village...même les admins^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 108
Age : 33
Nindô : https://conquest-of-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=52
Date d'inscription : 17/07/2006

L'arrivé de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Yondaime   L'arrivé de Yondaime EmptySam 22 Juil - 13:26

[ Mais il y a un "hic". Si on procède ainsi et ben on ne pourra pas faire de missions. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://conquest-of-naruto.actifforum.com
Kimimaro Kaguya
Chef des 5 du son
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 181
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

L'arrivé de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Yondaime   L'arrivé de Yondaime EmptySam 22 Juil - 13:55

[Bein les missions seraient imaginaires! on les feraient dans la zone hors village! Et puis quand deux pays sont alliés les personnes peuvent voir le village allier et quand on est ennemis les shinobis ne peuvent que voir les portes! si ils arrivent à franchir les portes les admins ouvriront l'acces pour voir tout le village! En fin moi jdis ça c'est une proposition!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Yondaime   L'arrivé de Yondaime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» new sur yomdaine
» Mission de Yondaime
» Passage de Yondaime
» Mission A de Yondaime
» kakashi vs yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest Of Naruto :: Konoha no Kuni :: Les Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser