Conquest Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquest Of Naruto

Un forum ou l'on choisi son pays. On le fait vivre et on lui agrandi son honneur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 244
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rang : Hokage
Nindô : Exterminer Kiri ?
Date d'inscription : 17/07/2006

Entrainement de Konoha Empty
MessageSujet: Entrainement de Konoha   Entrainement de Konoha EmptyDim 6 Aoû - 16:20

Naruto avait dit à ses trois Ninjas de le suivre jusqu'au trois tronc pour un entrainement intensif. Naruto et ses trois compères se dirigèrent vers les trois troncs. Arrivé là-bas, le Jeune Hokage leur expliqua ce qu'il allait faire comme exercice.

"-Bon nous allons faire des petits combats enfin vous contre moi. d'abord Kakashi contre moi puis Sakura-Chan, Gros Sourcil puis Shikamaru. Vous êtes tous d'accord ?"

Naruto attendit leur jugement sur leur futur façon de s'entainer.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 239
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Jounin
Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie
Date d'inscription : 17/07/2006

Entrainement de Konoha Empty
MessageSujet: Entrainement de Konoha   Entrainement de Konoha EmptyDim 6 Aoû - 19:10

Kakashi écouta attentivement Naruto puis sous le coup de limpatience s'avança.

"Lee,Shikamaru,sakura éloignez vous s'il vous plaît"

kakashi attendit que les 3shinobis s'éloignent puis s'adressa à Naruto

"Ok Naruto on peut commençer"

Kakashi me mis en garde et lança une bombe fumigène à ses pieds.

Aussitôt il prononça

"Kage bunshin no jutsu"Entrainement de Konoha Air8bz6zk

3 clones apparurent autour de kakashi mais encore cahser par la fumée.

Un clone sortit de la fumée et courur vers la gauche de naruto et en lui lançant un kunaî tandis qu'au même moment kakashi partit sur la droite de Naruto et lui lança également un kunaî.un clone prit l'ancienne place de kakashi et accola une note explosive dans le dos du dernier clone qui s'élança de la fumée et courut vers naruto en tentant de lui donner un coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 244
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rang : Hokage
Nindô : Exterminer Kiri ?
Date d'inscription : 17/07/2006

Entrainement de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Konoha   Entrainement de Konoha EmptyDim 6 Aoû - 19:32

Voyant que Kakashi était pressé de se battre contre lui, Naruto se mit en garde soudain, il vit son ancien Sensei sortir de sa sacoche un fumigène et le jeter par terre. Un fumé de couleur violette sortis de la petite boule. Naruto sauta plusieurs mètres en arrière pour ne pas être surpris par aucune ofenseif de Kakashi.

*Qu'essais t'il de faire ?*

Soudain, Naruto entendit Kakashi prononcer la techniques du Kage Bunshin alors Naruto se mit en garde et se prépara. Quuand il vit sortir Kakashi du fumigène, Naruto réfléchissez à se qu'il voulait faire. Quuand tout d'un coup le Kakashi lui lança un kunai que Naruto s'empressa d'arrêter avec son index et son majeur et le relancer vers le Kakashi
Entrainement de Konoha 192943295

Naruto fit un signe en croix avec ses mains et cria à son tour

"- Kage Bunshin no jutsu !" Entrainement de Konoha Air8bz6zk

Cinq clones apparaissèrent autour de Original puis ils sortirent tous un kunai et attendirent que un clones ou le vrai Kakashi sortent de cette épaisse fumé. Quand Naruto vit qu'un des Kakashi venait de sortir vaec un kunai et suivit d'un autre Kakashi, Naruto ordonna au quatres cloens de sauter sur les deux Kakashi. Deux Naruto sur Chaque Kakashi tandis que le clones de Naruto restant resta avec lui dans son dos pour éviter toute attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 239
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Jounin
Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie
Date d'inscription : 17/07/2006

Entrainement de Konoha Empty
MessageSujet: entraînement de Konoha   Entrainement de Konoha EmptyDim 6 Aoû - 19:51

Le premier Kakashi se fit transperçer par le kunaî puis quand 2clones sautèrent sur le vrai Kakashi ce dernier garda son kunaî en main et en sortit u nautre dans l'autre main et les lança chaçun en direction des 2 cloens à une vitesse foudroyante

*Je suis découvert merde*

Puis lorsque les 2 autres clones sautèrent sur le clone restant,il explosa à cause de la note explosif qui se trouvait dans son dos.

Il ne restait donc plus sur le terrain que kakashi et un de ces clones.

*hum j'ai une idée*

La fumée commença à se diisiper mais on ne voyait toujours pas ce qui se trouvait à l'intérieur.

Le clone restant utilisa alors le shunshin no jutsu et se téléporta à quelques mètres de naruto et de son clone et au moment où il réapparut il lança une bombe fumigène à terre.

il se mit alors à tourner à toute vitesse autour de Naruto et du clone en disposant des bombes fumigènes un peu partout jusqu'à ce qu'il y ait de la fumée partout autour de Naruto et du clone.

Puis le clone continua à tourner mais en changeant de sens et arriver derrière le clone de naruto lui lança un fuuma shuriken en direction du ventre.

Puis il reprit sa course folle et arriver au flanc gauche de naruto lui lança un senbon pui se dirigea en face de naruto et sortit de la fumée et se jeta vers naruto pour lui donner u ncoup de poing

pendant ce temps kakashi se trouvait encore à sa place.

*Voilà ma diversion a marcher on va passer aux choses sérieuses*

Kakashi leva son bandeau ce qui fit apparaître son sharingan

*le combat va commençer maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 244
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rang : Hokage
Nindô : Exterminer Kiri ?
Date d'inscription : 17/07/2006

Entrainement de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Konoha   Entrainement de Konoha EmptyDim 6 Aoû - 23:54

En voyant un clone de Kakashi apparaître à ses côtés et lancer des Fumigènes autour de lui, Naruto et son clone sautèrent en l'air et sortis de sa sacoche d'un coup, trois Shurikens dans chaque main et les lança toute de suite dans la fumé pour savoir si s'était un clone ou le vrai puis toujours dans les airs, Naruto fit encore le même signe que tout à l'heure.

"-Kage Bunshin no jutsu !"

Entrainement de Konoha Air8bz6zk

Quatre clones apparaissèrent. Ils étaient maintenant cinq clones et un vrai Naruto. Ils attérissèrent tous sur le sol et ils utilisèrent l'assimilatin du sol pour ce cacher sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 239
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Jounin
Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie
Date d'inscription : 17/07/2006

Entrainement de Konoha Empty
MessageSujet: entrainement de Konoha   Entrainement de Konoha EmptyLun 7 Aoû - 10:44

je comtemplais ce que je pouvais de la scène lorsque j'eus l'impression de voir une parie de naruto au dessus de la fumée puis je l'entendis utiliser un Kage bunshin no jutsu

*Qu'est ce qu'il manigance je le sens pas ce coup là*

Soudain je vi un arbre avec une branche qui surplombait la scène.

*J'ai une idée*

Je fit un kage bunshin no jutsu et fit apparaître 3 clones.

Soudain moi et 2 de mes clones disparaissont grâce à la technique Keisaigakure No Jutsu.le clone restant pris la place du vrai kakashi tout en activant son sharingan et se mit 2notes explosifs sont son T-shirt

kakashi ainsi que ses deux clones montèrent à l'arbre et se mirent à l'envers sur la branche lorsuq'ils virent que plus personne ne s'y trouver.

*Qu...quoi!!*

Soudain la branche céda et l'un des clones tomba dans le vide et fit un énorme vacarme tandis que kakashi et l'autre clone invisible purent s'accrocher à temps

*Quel idiot il va être découvert tant pis je tente quelque chose*

Je plaça une note explosive dans le dos du clone puis je lança une bombe fumigène à 20 mètres du clone à terre puis je sauta de l'arbre en sortant un kunaî dans ma main et arriver au pied du clone e lui mis 3 notees explosives sous le T-shirt et lui planta des senbons sur le corps puis je sauta sur l'abre le plus proche.

*bon réfléchissons il n'a pas pu aller se cacher sinon je l'aurais repérer en plus avec son kage bunshin il n'a surement pas créer qu'un clone donc si ils étaient dans la fumée on les auraient remarqués donc il doi forcément se trouver..................sous terre!!!*
pendant ce temps le clone étant rester à ma place ne bougeai pas et tenait un kunaî à la main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Konoha   Entrainement de Konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement de Shikamaru
» entrainement d'Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest Of Naruto :: Hors Villages :: Les Trois Troncs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser