Conquest Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquest Of Naruto

Un forum ou l'on choisi son pays. On le fait vivre et on lui agrandi son honneur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaime
Chef Anbu de Kiri
Chef Anbu de Kiri
Yondaime


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement EmptyVen 21 Juil - 17:56

Aprés s'étre reposer de son entrainement DE TECHNIQUES^^avec Neji, il pensa s'améliorer tout seul . Il chercha un coin du lac ou il serait tranquille pour s'entrainé.

"Humm je serais tranquille ici , bon bon en quoi je vais commencer...."

"Humm pourquoi pas la méthode de kakashi qu'il a appris a naruto avec le multi-clonage"(voir le manga chap 314ou 315 jcrois^^)


Yondaime malaxa son chakra et fit les signes approprié pour cet technique.

"Kage bunshin no jutsu"
Entrainement Air8bz6zk

Cinq clônes apprurent sous un petit nuage de fumée. Yondaime(le vrai) sortit de son sac des poids que Neji le Misukage lui avait donner.

"Venez un par un que je vous mette des poids au torse et aux jambes ".

Donc l'un apres ils mirent leurs poids.

"Bon on a s'echauffé a faire chacun 150 pompes et 150 abdos.ALLEZ GO.

**145,146,147,148,149 et 150pompes ouchh euf euf**

**Tiens ils ont fini presque en même temps que moi , vraiment cool cette technique^^**

"Bon c'est partit pour les adbos et on garde cet cadence."

**84,85,86 oula le poid des poids ^^ commencent a ce faire sentir,87,88,89.....**

"148,149 et 150 abdos ouais fini."


Yondaime et ses clones se levirent puis étendérent leurs muscles.

"gnii....voila bon on fait quel genre d'entrainement maintenant??"

L'un des clones répondit:

"Pourquoi pas un combat corp a corp SANS TECHNIQUES^^ a 5 vs 1 ?"

"Oui tu as eu une bonne idée enfin j'ai eu une bonne idéé euh toi...moi... BON on se comprend."


"..."

"Ok je vous attend."

Yondaime se mit en garde et fit un signe de la main d'attaquer.. 3 Clones se mirent en position en triangle sans bouger autour de Yondaime . Et les 2 qui reste attaquirent de face un par les airs , lautre par le sol . Celui par le sol fut le plus rapide et attaqua le 1er.

**De face tsss..**

Le clone tentit un coup de pied que Yondaime intercepta et projetta le clone avec un coup de pied. Le clone frappé fut expulsé et s'entrechoqua avec celui qui allait par les airs.

**Hehe un coup et j'en touche 2**

Yondaime s'approcha d'un des 3 clones restait sans bougé si vite que les 2clones touchés n'urent pas le temps de tomber par terre.

**Goute moi ce coup de poing**.

Yondaime frappa ce clone tellement fort qu'il disparut dans un nuage de fumée. Mais pendant qu'il regardait les 2 clones tombés se relevirent cependant les 2 qui ont perdu leurs position triangle lancérent 2 kunais chacuns vers Yondaime.

"Merde hung vite."

Yondaime esquiva 3 des 4 kunais sauf un qui le blessa légerement au bras gauche.Pendant ce temps les 2 clones qui se relevaient lancais a leur tours des kunais.

**Je peux pas esquiver...je dois utiliser mon ninjutsu....**

"Kawane no Jutsu:technique de subtitution."

Entrainement Others052vi0no

Yondaime se retouvit dans un arbre avoisinant le lac et décida d'en finir.Il fit un signe des 2 mains et prononca:

"RUPTURE"

Les 4 clones restant disparurent eux aussi sous un nuage de fumée et leurs poids tombirent par terre . Aprés que Yondaime les firent disparaitrent il s'alongea .

"keuh keuh j'en peux plus, user des poids et le kage bunshin me vident beaucoup."

"Je vais quand méme serré un bandeau sur ma blessure ..............voila ca sera suffisant."

"Bon je vais faire un ptit somme pour remmetre d'aplomb."




Entrainement Yondaime5da
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 244
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rang : Hokage
Nindô : Exterminer Kiri ?
Date d'inscription : 17/07/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyVen 21 Juil - 18:34

[Yondaime gagne 2 points en force et 1 en intelligence]
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Kimimaro
» Entrainement de Shikamaru
» entrainement d'Hinata
» Entrainement de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest Of Naruto :: Hors Villages :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser