Conquest Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquest Of Naruto

Un forum ou l'on choisi son pays. On le fait vivre et on lui agrandi son honneur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 entraînement de Kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 239
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Jounin
Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie
Date d'inscription : 17/07/2006

entraînement de Kakashi Empty
MessageSujet: entraînement de Kakashi   entraînement de Kakashi EmptyJeu 20 Juil - 10:39

J'arriva dans la forêt vers 8h du matin

*Bon aujourd'hui je vais travailler ma vitesse,mon sharingan et le chidori*

je posa un sac à dos que je portais puis je fis quelque signes et j'invoqua pakkunentraînement de Kakashi Kakashi67.

"Tiens salut kakashi alors qu'estce que tu veux"

"Bon alors pakkun je vais devoir t'attraper le problème c'est que je suis plu rapide que toidonc j'ai amené ça"

je lui montra des poids que je m'atacha autours des jambes

"maintenant ça devait être équitable non"

"Ok kakashi on y va"

Je vis partir Pakkun à une vitess pas très rapide mais quand je m'élança j'allais encore mpoins vite que lui

*Aïe il va falloir que je m'habitue à ces poids et il faut que je trouve un moyen d'accélérer*

*Ca y'estj'ai une idée*

A chaçun de mes sauts j'injecta du chakra dans mes jambes le problème étant que je ne possèdes pas autant de chakra que naruto

je rattrapa progressivement Pakkun mais au moment où j'allais l'attraper il commença à tourner dans tous les sens et quand à moi à chaque moi que je tournais je perdais de la vitesse.

*C'est pas vrai il va falloir que je trouve un moyen de savoir ses directions pour les anticiper*

*cay'est j'ai trouver*

je leva mon bandeau et prononça:

"Sharingan"entraînement de Kakashi Kakashi22

Je réussis alors à chaque fois à anticiper les muvements de paakun mais le poin faible de mon sharingan était que je ne pouvais pas l'utiliser indéfiniment.

Au bout de plusieurs heures je commençait à faiblir non seulement à cause de ma consomation de chakra pour mon sharingan mais uassi pour l'injection de chakra dans mes jambes.

"Pakkun c'est bon on s'arrête"

"ok kakashi"

Moi et Pakkun nous nous posions par terre et j'enleva mes poids

"Ouf je me sens mieux et je me sens léger ma vitesse a du considérablment augmenté"

Je m'adressa à Pakkun

"pakkun c'est bon t'as fini ton boulot je vais m'entraîner seul maintenant et après on reçommencera"

J'utilisa kaï pour faire disparaître pakkun et je m'étala sur l'herbe et m'endormit

je me réveilla le lendemin

*Ouah bien dormit maintenant je vais devoir tester mon chidori*

je partis à la recherche d'un énorme rocher que je trouva au bout d'un quart d'heure

*Ca fera l'affaire*

Je malaxa mon chakra et prépara un chidorientraînement de Kakashi Kakashi_01(18) puis je m'élança sur le rocher et frappa mon chidori dedans ce qui détruit la moitié du rocher.

*Pas mal bon je sais que je ne peux pas utiliser plus de 2 chidoris par jour alors je vais essayer d'en faire 3 aujourd'hui*

je malaxa encore mon chakra et prépara un chidori puis m'élança sur le rocher et le frappa contre le rocher.
Le rocher explosa alors.

*Bon alors ça c'est fait je suis claqué maintenant j'aurais besoin de faire un autre chidori*

J'essaya de malaxer mon chakra mais je ne réussis pas à en produire suffisamment pour créer un chidori et à force de me faituguer pour rien je m'évanouis

Quand je me réveilla je me dis

*Bon ça aussi c'est bon*

*merde comment je vais faire pour perfectionner mon sharingan si je n'ai personne pour le tester*

Une idée me vint

Je cria alors

"Maître Hokage venez vite"

*J'espère qu'il a entendu*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 244
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rang : Hokage
Nindô : Exterminer Kiri ?
Date d'inscription : 17/07/2006

entraînement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Kakashi   entraînement de Kakashi EmptyJeu 20 Juil - 14:39

Naruto qui était cette fois sortie de son bureau car il commençait à se sentir enfermé, il alla faire un tour dans la forêt pour décompresser et faire une petite promenade. Quand il entendit plusieur explosion et des chidori à tout va. Il alla voir croyant que Sasuek était reenus mais non... C'était son Sensei Kakashi qui s'entrainait. Quand tout d'un Naruto vit Kakashi s'évanouir. Il accoura pour voir si il allait bien mais se n'était que de la fatigue dû à son entraienemnt avec les Chidori. Naruto attendit que Kakashi se réveille. Pourpasser le temps il monta au arbre et fit des figures. Et là, Kakashi se réveilla et il appella Naruto ce qui surpris énormément Naruto. Naruto déscendit de son arbre et se dirigea vers Kakashi en lui adressant la parole. Naruto se demandait se que Kakashi lui voulait

"-Kakashi-Sensei... Appellez moi Naruto, J'aime aps quand vous m'appellez Hkage. Ca fait tout bizarre. Bon que me voulez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 239
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Jounin
Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie
Date d'inscription : 17/07/2006

entraînement de Kakashi Empty
MessageSujet: entraînement de Kakashi   entraînement de Kakashi EmptyJeu 20 Juil - 15:03

Je vis naruto et lui adressa un sourir

Je me releva et lui dit

"Bon d'accord je t'appelerai naruto et merci pour ton aide tout'à'l'heure en fait je t'ai appelé car je travaille sur un nouveau projet"

"Tu connaîs bien le mangeykou sharingan et bien moi je vais dévelloper une méthode un peu différente et bien sûr je n'aurais pas à tuer mon meiileur ami"

"donc si je t'ai appelé c'est que j'aimerais que tu m'entraînes à dévelloper mon sharingan en fait je pense qu'on pourrait se faire un petit entraînement en se combattant"

"Bien sûr j'aurais pû demander à sakura mais bon vu que tu me surpasses tu pourras te mettre à mon niveaué mon entraînement me servira beaucoup comme ça"

"Et je te dis tout de suite n'hésites pas à utiliser tes techniques de peur de me faire mal ok?,"

"Alors qu'en penses tu?"

je le regarda en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 244
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rang : Hokage
Nindô : Exterminer Kiri ?
Date d'inscription : 17/07/2006

entraînement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Kakashi   entraînement de Kakashi EmptyJeu 20 Juil - 16:42

Après la proposition de Kakashi, Naruto réfléchissa un petit moment en résumant son emploi du temps chargé.

"-Donc, j'ai pas encore classé les demande de missions depuis trois jours, signer la paperasse qui n'est toujours pas faite. Mais comme c'est grâce à vous que je suis devenue fort et que j'ai connut l'Ero-Sennin ben je veux bien. J'accepte de vous aider. Je vois que vous êtes prêt..."

En effet, le bandeau de Kakashi était déjà relevé et on pouvait voir son Sharingan. Narutos e mit en garde et regarda Kakashi droit dans les yeux... Tout d'un coup i fonça vers son Sensei et lui lança quatre Shurikens. Mais ils n'étaient pas destinés à Kakashi. Naruto n'avait pas visait son Sensei mais la branche de l'arbre où était Kakashi pour qu'elle lui tombe dessus et l'assome. Profitant de cette diversion, Naruto lança deux Shurikens attaché à un fil chacun pour attacher Kakashi au tronc d'arbre qui était derrière lui

*Je devrais me méfier... Kakashi-Sensei est bien le plus fort du vilage après, il possède le Sharingan et connait une multitude de techniques.*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 239
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Jounin
Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie
Date d'inscription : 17/07/2006

entraînement de Kakashi Empty
MessageSujet: entraînement de Kakashi   entraînement de Kakashi EmptyJeu 20 Juil - 19:57

Je vis Naruto lançait les shurikens à une vitesse hallucinante et heureusement que j'avais le sharingan sinon je n'aurais pas pu les voir arriver .

Au moment où j'allais les esquiver je vis qu'ils me loupèrent et continuèrent leur chemin.

*Ca c'est pas normal qu'il me loupe y'a un truc je dois vite me pousser*

J'utilisa le shunshin no jutsuentraînement de Kakashi Kakashi42 et me déplaça à50 mètres sur ma droite et j'entendus alors un gros brouaha

*Je m'en doutais*

Puis naruto me lança ses deux shurikens attachées avec des fils.

Bien sûr je ne me doutais pas qu'il y avait des fils alors je sortis 2 shurikens que je lança pour parer ceux de naruto.

Il y avait une tellement différence de puissance entre naruto et moi que ses shurikens réussirent quand même à continuer leur chemin et je commençais à me protéger et ses shurikens attèrirent juste devant moi.

je vis alors les fils accrochés au shurikens.

*hum Naruto a gagné en intelligence depuis la dernière fois*

je lança une bombe fumigène par terre et je prononça:

"Kage bunshin no jutsu"entraînement de Kakashi Air8bz6zk

Je créa 6 clones puis comme il y avait encore de la fumée 2 de mes clones prononçèrent tout bas"

"Ninpo :Keisaigakure No Jutsu" entraînement de Kakashi Keisaigakure4hf2qr

la fumée commençait à se dissiper et moi et mes clones lançions alors chaçun 2 kunaïs tandis que mes 2 clones partirent l'un à la droite de naruto et l'autre derière lui.

Le clone derrière Naruto réapparut et dona un coup dans la nuque de Naruto ce qui fit flancher naruto et l'un de mes clones fonça vers naruto et lui dona un grand coup de genoux dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 244
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rang : Hokage
Nindô : Exterminer Kiri ?
Date d'inscription : 17/07/2006

entraînement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Kakashi   entraînement de Kakashi EmptyJeu 20 Juil - 21:22

Naruto n'avait pas vu les deux clones alors il se fit frapper par les deux clones dans la nuque et dans le nez. Naruto tomba par terre avec une douleur insuportable sur le nez. Naruto commença à s'énerver. Il courra vers les clones et les frappa à une vitesse hallucinante qui les fit disparaître. Puis il fonça sur Kakashi. En courant, il malaxa tout de suite son chakra et fit un signe de la main..

"-Aie!!! Mon nez!!!"

"-Kage Bunshin no jutsu!!!"

Cinq clones appararurent au côté du vrai Naruto, ils courèrent tous sur Kakashi. Tout d'un coup un des cloens disparait sans laisser aucune trace. Il s'était téléporté grâce au shunshin no jutsu derirère Kakashi et le frappa avec un puissant coup de poing dans le dos de Kakashi pour le propulser vers les autres Naruto. Les quatre autres Naruto renvya Kakashi grâce à leurs coup de poing.le clone qui s'était retrouvé derrière Kakashi avait profité pour lui apposer une note explosive puis la note explosa après que les autres Naruto l'euent renvoyé vers le clone.

"-Ca vous apprendra à m'avoir frapper hyper fort dans mon nez"
entraînement de Kakashi Naruto173

Puis tous les clones se dispercèrent dans la forêt pour se cacher et faire une diversion pour occuper Kakashi. Tandis que le vrai Naruto était aussi partis se cacher pour faire une de ses petites ruses. Il se cacha derrière un arbre puis se transforma en Jiraiya. puis il cria Le nom de Kakashi sous la forme de l'Ero-Sennin sans se dévoiler.

"-Oh Kakashi ! Je te chercher justement. Comme tu es un de mes meilleurs lecteurs, j'ai un petit cadeau pour toi. J'ai sortis un nouveau livre et je voudrais que tu me dise tona vis. Bon je commence à lire."

Naruto transformer en Jiraiya commença à dire un truc que Jiraiya lui avait montrer pendant leur entraienemtn de deux en et demi. Tandis que els clones était cacher et se préparèrent pour attaquer à tout relachement de la part de Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 239
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Jounin
Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie
Date d'inscription : 17/07/2006

entraînement de Kakashi Empty
MessageSujet: entraînement de Kakashi   entraînement de Kakashi EmptyJeu 20 Juil - 22:00

Au moment où le clone se téléporta derrière moi et qu'il aller me taper on le vit s'arrêter.

Du sang coulait de sa bouche.

J'utilisa alors le shunshin no jutsu et grâce à mon sharingan je pus voir lequel naruto était le vrai et je me téléporta à 20 mètres derrière lui et prononça
"Doton Tsuiga no Jutsu"entraînement de Kakashi Doton20tsuiga20no20jutsu0vc3vb

Les chiens sortirent de terre et attrapèrent Naruto.

Pendant ce temps on pouvait voir un katana enfonçer dans le corps du clone.

On vit le katana se retirait et disparaître.

Puis tous les autres clones commençèrent à avoir du sang.Ils avaient une arme blanche dans le corps.mon clone invisible venait d'agir.Moi qui pouvait le voir grâce à mon sharingan le vit s'éloigner et se préparait à agir

Toutes ces actions s'étaient dérouleur en une fraction de seconde et au même moment ce qui ne pouvait pas laisser à Naruto le temps d'agir.

Puis je me mis devant Naruto et dit:
"kage bunshin no jutsu".

je créa 4 clones et chaçun se mit à taper naruto

"alors naruto c'est toi qui vouler te venger à cause du coup dans le nez?"

je m'approcha de Naruto et lui donna un énorme coup de poing dans le nez
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 244
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rang : Hokage
Nindô : Exterminer Kiri ?
Date d'inscription : 17/07/2006

entraînement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Kakashi   entraînement de Kakashi EmptyJeu 20 Juil - 22:44

*Hé mince... J'avais oublier son Sharingan...*

Les clones de Naruto s'était fait attaqué par quelqu'un. Le vrai Naruto avait suivit la trajectoire des armes qui avait fais disparaître. Maintenant il savait où était le clone qu'il avait oublié car il était trop précipité. Quand tout d'un coup le sol commençait à se fissurer. Alors Naruto se méfiait alors il sauta en l'air vers l'arrière. il vit alors plusieurs chiens sortirent du sol. Naruto toujours en l'air sorti deux petite boules de sa sacoche et els jetra vers le sol. Ces deux petites boules était des fumigènes. Naruto les avait lancé pour tromper la vu de Kakashi et tromper aussi l'odorat des chiens car les fumigènes était fait de produit chimique. Naruto retomba dans le fumigène et il fit un signe et 1000 clones venait d'apparaître sur les arbres et sur l'air de combat. Tout les clones s'adressèrent à Kakashi

"- Kakashi Sensei, je vais me battre à fond cette fois!!!"

Tous les clones sortirent chacun trois Shurikens et se mirent en positions. La moitié des clones lancèrent leur shurikens vers la direction de Kakashi et l'autre moitié se prépara à lancer els leurs au cas ou Kakashi les éviterai. Pendant ce temps, Le vrai Naruto croqua son pouce pour que le sang coule fit des signes et fit une invocation.

"-Kushiyose no jutsu!!!"

Une énorme grenouille du nom de Yokozuna apparaissa et elle mit une patte sur les chiens pour pas qu'il bouge mais sans les tuer. Puis un des clones de Naruto utilisa l'assimalation du sol et se dirigea vers Kakashi et lui aggripa les pieds pour le coincé et éviter qu'il n'esquive les shurikens lancés par les clones.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 239
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Jounin
Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie
Date d'inscription : 17/07/2006

entraînement de Kakashi Empty
MessageSujet: entraînement de Kakashi   entraînement de Kakashi EmptyJeu 20 Juil - 23:20

Je vis un clone sortir du sol

*Mince comment vais je m'échapper*

*je sais je n'y avais pas pensé,j'ai plus qu'à l'attendre*

D'un coup l'emprise du clone s'éstompat mon clone avait encore agit et j'utilisa le shunshin no justu et me téléporta sur ma gauche et fit face aux clones en regardant le vrai Naruto



"très bien Naruto on va jouer maintenant"

je prononça

"kage bunshin no justu "

Je créa 20 clones.

"Naruto tu vas savoir ce que ça va faire de voir tes clones mourir sen pouvoir rien faire."
Moi et mes clones nous disparissons grace à la technique Ninpo :Keisaigakure No Jutsu pusi j'apprus devant naruto et m'écroula à terre.

"naruto j'en peux plsu j'ai plus de chakra"

Puis je m'évanouis et on vit tous mes clones réaparraître et partir en fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 244
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rang : Hokage
Nindô : Exterminer Kiri ?
Date d'inscription : 17/07/2006

entraînement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Kakashi   entraînement de Kakashi EmptyJeu 20 Juil - 23:30

[Kakashi gagne 3 point en rapidité, 2 en précision]

Naruto vit Kakashi apparaître devant lui puis s'évanouir. Naruto fesait une tête plutôt bizarre.

*Ca commence à devenir une habitude chez lui...*

Naruto sortis un bout de papier de son patalon et écriva sur le papier

Citation :
Je suis allait dormir dans mon bureau...

Puis il le déposa sous lamain de Kakashi pour ne pas qu'elle s'envole avec le vent. Puis il disparut grâce au shunshin no jutsu...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 239
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Jounin
Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie
Date d'inscription : 17/07/2006

entraînement de Kakashi Empty
MessageSujet: entraînement de Kakashi   entraînement de Kakashi EmptyVen 21 Juil - 9:52

je me réveilla le lendemain et vit que j'avais un mot sous la main.

je le pris et le lit

*Ah sacré naruto ca y'est il m'a surpassé mais c'est pas pour rien qu'ilest kage*

"Bon je me remets à l'entraînement"

je partis chez moi et revenu avec une cible

"Bon alors cette fois je vais m'entraîner aux lançers de kunaïs:je dois mettre 8 kunaï sur 10 dans la cible"

je posa la cible alla me préparer.

Je lança un kunaï qui arriva tout droit dans la cible.

"Ouais c'est trop facile,maintenant j'en lançe 4 à la fois."

Je lança 4 kunaïs et seulement 3 atteignirent la cible.

"Aïe,j'ai le droit encore à une erreur maintenant je reçommence avec 4 kunaïs"

Je relança 4 kunaïs mais pareil que la dernière fois seulement 3 touchèrent la cible.

"Aï j'ai plus le droit à l'erreur"

je lança le dernier kunaï mais dans mon agitation, il partit à droite de la cible.

"Vite,je dois faire quelque chose"

Je sortis alors un autre kunaï, je m'élança dans les airs et lança le kunaïdans la trajectoire du premier.

*Pourvu que ça marche*

Le kunaï coupa la trajectoire de l'autre kunaï ce qui le fit se redirigeai vers la cible et aterit dedans.

*Ouf c'était très délicat*.

Maintenant on va passer aux choses sérieuses.

Je sortis de mon sac des kunaïs spécials.

Je m'avança et me baissa pour prendre un kunai. J'en saisit un mais eu un peu de mal a le soulever, ou du moins, la masse du kunai m'avait surpris.

*Il Faut vraiment que je lance une brique comme ça, ça ne va même pas voler sur 10 mètres. Bon, je vais faire un premier essai...*

Je lança le kunai,je le fit glisser du bout de mes doigts, comme je faisait avec de vieux kunai. Mais la, ce n'était pas du tout la même chose, il pesé 4.5 kilos de plus, de quoie décourager. Cependant,j'était déterminé à toucher une de ces cibles.

*C'est pratiquement impossible de toucher quoi que ce soit avec un tel poids...*

Je lança kunais après kunais , mettant plus ou moins de force, mais ne progressant pas plus de 30 cm par lancer.

*Le secret ne réside pas dans la force, ou du moins, pas seulement dans ça. Si je me suis donné cet exercice, c'est pour m'améliorer à la précision. Il faut donc que je m'y mette sérieusement, et arrêter de tout baser sur la force. A partir de maintenant, je combinerai force, vitesse et précision.*

Pour cela, kakashi commença une série de 30 lancé, les kunais partaient de sa main rapidement, mais il gardait un toucher assez bon de l'arme. Il alla ramasser les kunais en courant, cela lui faisait un peu les jambes...

Puis, il entama la deuxième série, puis la troisième et ce, jusqu'a une trentaine de série. Au delà de ces essais, il s'était familiarisé avec la masse des kunais et ceci n'était pratiquement plus un problème pour lui. Il lançait un kunai qui faisait plus de 4 fois le poids d'un vrai, comme ci de rien n'était.

*Bien, maintenant, le plus dur...Il faut que je me concentre, tout vas ce baser sur la concentration maintenant.*

kakashi médita pendant une dizaine de minutes et reprit l'entraînement. Il visa une des cibles à 25 mètres, mais quand il vérifia. Le kunai l'avait manqué largement.

*Plus de concentration et de toucher...*

Il combina ces deux techniques et lança une série de 30 kunais, puis alla vérifier...

"Pfiou, c'est vraiment fatiguant, sur une série de 30 lancés, je n'ai même pas pu me rapprocher de 1 mètres d'une cible. Il faut que je persévère..."

Kakashi ramassa les kunais, et alla se repositionner. Il lança des séries de kunais,allant jusqu'a quarante, et a la quarante et une-ieme, effleura le bord d'une cible.

"YES!!!!!!"

Entousiasmé de sa réussite, il fit une derniere serie, cette fois-ci, deux kunais effleurèrent la cible...au bout d'un certain temps l'habitude l'emporta et ses lancers, avec les kunais spéciaux ne le dérangeait plus trop.

Puis kakashi reprit les kunaïs normaux qui était beaucoup plus léger.

Il en lança 1 aussi fort que pour les kunaïs spéciaux ce qui transperça la clible.

*Aïe j'ai été un peu fort au moins je suis beaucoup plus fort qu'avant et plus rapide et plus précis*.

soudain j'entendis quelqu'un s'entraînait

*je vais jeter un oeil et je reviens après*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 244
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rang : Hokage
Nindô : Exterminer Kiri ?
Date d'inscription : 17/07/2006

entraînement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Kakashi   entraînement de Kakashi EmptyVen 21 Juil - 15:05

[Kakashi gagne 3 points en précisions. oublie pas de t'entrainer avec le sharingan]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 239
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Jounin
Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie
Date d'inscription : 17/07/2006

entraînement de Kakashi Empty
MessageSujet: entraînement de Kakashi   entraînement de Kakashi EmptyVen 21 Juil - 16:29

"Bon maintenant je vais devoir encore m'entraîner avec mon sharingan."

"je sais comment je vais faire"

Je prononça kage bunshin no jutsu er créa 20 clones.

"Bon éctoutez moi vous tous vous allez tous m'aataquer ok?"

"mais avant"

je leva mon bandeau et dit:

"Sharingan"entraînement de Kakashi Kakashi22

"Bon vous attendez quoi attaquez moi"

"aussi activez tous votre sharingan"

Les clones activèrent tous leurs sharingans et se mirent à se jeter sur moi.

J'en vis 2 arriver chaçun d'un coté alors je fis un salto avant et ils se rentrèrent mutuellement l'un dans l'autre.

Puis 2 autres arrivèrent chaçun d'un coté.

Le premier qui essaya de me taper je lui pris son bras et lui enfonça un kunaï dans le ventre et je le laissa s'écrouler puis je me retourna et donna un gros coup de poing à celui qui se trouvait derrière moi.

*Ouah activez le sharingan à 20 ça fatigue un peu*

Ensuite je regarda où se trovait les autres clones puis j'en vit 1 disparaître et il se téléporta derrière moi.

Par réflexe je donna un coup de poing en arrière mais le clone avait tout prévu:il fit un tour de180° sur lui même et me donna un énorme coup de pied dans le dos et me jeta vers un autre clones.

ce clone voulut lui aussi me renvoyer vers un autre mais malgrès mon étourdissement je réussis à lui lançer un kunaï qui lui transperca le bentre puis je me remis sur mes pieds.

Je regarda le clone qui m'avait taper

*alors toi*

Je me téléporta derrière lui grâce au shunshin no jutsu, lui prit les pieds et le fit tournoyer autour de moi avant de l'envoyer s'éclaer contre un rocher.

*ca t'apprendra*

*bon encore 14 clones*

Je vis 1 clone qui se cachait derrière un arbre grâce à mon sharingan.

*Alors toi si t'as peur*

je me rendis derrière l'abre pri 2 shurikens accrochés à des fils et les lança autour du clone et le ligota autour de l'arbre

Grâce à son sharingan il avait détécté mon attaque mais j'avais été bien trop rapide pour lui.

Puis je m'écarta de l'arbre,prit un fuuma shuriken et le lança en direction de l'arbre là ou se trouvait le clone.

Je vis alors un clone se téléportait pour s'interposer et il se fit trancher à la place du lache.

Pendant ce temps le lâche réussit à se libérer et rejoignit les autres.

"hum tu as eu de la chance que l'autre vienne te secourir mais je te gare pour la fin toi"

ce clone utilisa le Ninpo :Keisaigakure No Jutsu pour essayer de s'enfuir.

Il avait sûrement oublié que grâce à mon sharingan je pouvais le détecter alors je me téléporta derrière lui et pri tun shuriken avec un fil lui mit autour du cou et lui murmura

"Alors tu retentes de t'enfuir tu vas souffrir tu dois te battre comme les autres"

Je commença à l'étrangler à la manière James Bond jusqu'à ce qu'il meurt et disparaisse.

je retourna alors vers les autres clones.

"Voilà si vous voulez pas souffrire ne faîtes pas comme l'autre abruti"

Ils faisaient tous une drôle de tête

"Bon allez attaquez moi et vite"

les clones n'osèrent plu m'attaquer.

"Bon j'ai compris"

J'utilisa la rupture et fit disparaître les clones.

Soudain j'eus l'impressoin que tout chez moi augmenta même la puissance de mon sharingan.

"Ouah quand on s'entraîne comme ça toute l'expérience acquise par tout les clones nous revient mais je croyais quand même pas que c'était à ce point là"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 244
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rang : Hokage
Nindô : Exterminer Kiri ?
Date d'inscription : 17/07/2006

entraînement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Kakashi   entraînement de Kakashi EmptyVen 21 Juil - 16:49

[Kakashi gagne 2 points en précision,2 en esquive et 1 en mental]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 239
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Jounin
Nindô : protéger mon Kage au péril de ma vie
Date d'inscription : 17/07/2006

entraînement de Kakashi Empty
MessageSujet: entraînement de Kakashi   entraînement de Kakashi EmptyVen 21 Juil - 19:50

"Bon maintenant on va attaquer la dernière phase de mon entraînement de mon sharingan"

"Pour ça:Kage bunshin no jutsu"

9clones apparurent

"Bon écoutez moi tous je vais devoir vous battre encore une fois"

"C'est parti"

Chaque clone s'écarta de moi et se mit en position pour m'attaquer.

Je leva mon bandeau et activa mon sharingan

"C'est parti"

je fonça sur un clone et le frappa et il échappa à mon coup en le parant puis il voulut m'enfonçer un kunaï dans le bras mais je lui pri son kunaï et lui enfonça sur le haut de la tête.

Au même moment un clone fonça sur moi et lança 2 shurikens accrochés à des fils.

Je vis les shurikens m'entourer sans rien me douter.

Puis je clone ressera l'étraint et e tomba

*Il m' a eu*

Le clone me fit tournoyer sur lui même

*je dois trouver un moyen sinon je vais m'écrasr quelque part*

Je sortis un kunaï et lui lança dans le bras mais il ne s'arretà pas.

*Vite une idée...je sais*

je sortis un katana et au moment où je m'approcha le plus du clones je lui trancha la tête en 2 ce qui le fit me lacher.

*Vite je dois trouver quelque chose*

Un clone apparut devant moi et me donna un coup de pied sous le menton ce qui m'arrêta net.

*Alorsça mon vieux tu vas le payer*

je défais mes liens puis vit le clone

Il était devant un arbre et je le fixa comme si je voulais le foudroyer du regard avec mon sharingan et d'un coup ma vue se déforma un dizième de seconde et mes jambes commençèrent à se faire lourde.je regarda mon clone:il avait disparu et on entendit des craquements venant de l'arbre

*quoi il se passe quoi là ça s'est passé au moment où j'ai fixé le clone*

je regarda mes clones ils étaient térorisés

"Que s'est il passé"

"V..votre cl..clone..a ....di...s..p.aru...en fumée"

"Il a disparu en fumée c'est pas vrai"

"et si mon sharingan avait...un nouveau pouvoir"

Je m'adressa à mes clones

"hum écoutez moi changement de programme vous allez tous activez vos sharingans et chaçun aller chercher un ............................arbre."

"Vous le fixerer et regarderez ce qui se paserra"

"Vous ferez comme moi avec le clone en fait"

mes clones se dirigèrent chaçun vers un arbre et moi de même

je fixa l'arbre comme le clone et encore une fois mes jambes me paraissèrent lourde et ma vue se déforma mais on entendit l'abre craquelait.

"faîtes comme moi les clones!!!"

Chacun des clones se mit au travail et pour eux aussi les arbres craquelèrent.

Au bout d'un moment je commençais à me sentir mal

*quoi c'est pas possible j'ai l'impression d'être vidée de mon chakra alors que ça ne peu pas être à cause de mon sharingan*

*et si c'était à cause.......*

Je regarda les arbres

*pas de doutes il y a une technique là dessous*

J'utilsa le kaï pour faire disparaître mes clones et je sentis alors comme une impression que mon sharingan était devenu hyper puissant.

*qu'estce qui fait ça c'est pas possible on dirait que mon sharingan est devenu hyper puissant*

*Et si................*

je m'approcha de l'arbre le fixa,mais je tomba à terre

*Il faut que je me repose,j'essairais après je n'ai pratiquement plus de chakra*

j'allla au pied d'un arbre et m'endormit pour reprendre mes forces
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 244
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rang : Hokage
Nindô : Exterminer Kiri ?
Date d'inscription : 17/07/2006

entraînement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Kakashi   entraînement de Kakashi EmptyVen 21 Juil - 20:33

[Kakashi gagne 2 points es précision, et le kaleidoscope du sharingan]

Naruto partis chercher son Sensei dans la forêt car il commencer à s'ennuyer tout seul donc il alla le retrouver dans la dense forêt. Arrivait las bas, il vit que Kakashi était évanouis voir à moitié mort. Alors le jeune blondinet accoura vers son Sensei et essaya de le réveiller. Kakashi se réveilla mais ne pouvez plus bouger un seul petit doigt alors Naruto décida de le réveiller alors il chercha un petit moyen. Mais ce petit garnement allair profitait de l'incapacité de Kakashi de bouger pour découvrir le plus gran secret de son Sensei.

*Je vais enfin voir le visage de Kakashi-Sensei...*

Quand Naruto essaya de retirer le amsque, Kakashi se mit tout de suite debout pour éviter que son visage soit découvert

*Shikishooo!!! Pas assez rapide...*

Naruto était énervé mais ne le fit pas savoir et fit comme si rien ne s'était passé et questionna son Sensei.

"-Alors Kakashi Sensei, vous vous entrainez à quoi maintenant ? Après avoir finis votre entraienemnt, arentrait au village et gardais votre sharigan en permanence"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Kakashi   entraînement de Kakashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Kakashi, Shikamaru et Lee
» Entrainement solo de Shino
» Entrainement de Kimimaro
» Entrainement de Shikamaru
» entrainement d'Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest Of Naruto :: Hors Villages :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser